Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

2007 - 2008: Paris en L2 ?

Oui
82
37%
Non
142
63%

Nombre total de votes : 224

15 Jan 2007, 12:18

soprano13, Il a démissionné en signant là où lui a dit de signer, ça fait une nuance non ? Mais il a pas hésité à mettre tout ce petit monde sur le banc, à retirer le brassard à un joueur historique, et god sait que les écossais ont la tête dure.
Mais je dis pas que ça donne forcément des résultats, disons que dans un club où tu as joué 10 ans, où tu n'as laissé que des bons souvenirs, un championnat que tu connais, avec les supps et la présidence derrière toi, ça devrait être plus facile ?

15 Jan 2007, 12:18

soprano13 a écrit:Fidel Cienaga, marrant de dire que PLG sait tenir les fortes têtes alors qu'il a demissionné de glasgow justement à cause de certaines fortes têtes.... ferguson en tête

le contexte était différent, j'adore ta façon de faire des amalgames... Et puis s'il a démissioné des Glasgows c'était pour revenir à Paris, on va pas me faire croire que tout c'est fait lors des dernières 24H :lol:
Modifié en dernier par Mickouse le 15 Jan 2007, 12:19, modifié 1 fois.

15 Jan 2007, 12:19

Lacombe est pas incompétent, déjà il a gagné un titre, et aucun des entraineurs de l'OM depuis 13ans ne peut en dire autant, ensuite, on peut pas remettre toute sa carrière en question sur une année aussi mauvaise soit elle.

15 Jan 2007, 12:19

soprano13 a écrit:McSim, ben depuis il s'est bien planté en Ecosse.

Mais il va changer la situation, ça c'est sûr. Lacombe était complétement incompétent, le club allait droit en L2 avec lui. PLG n'a pas besoin d'être un grand entraineur pour ammener cette effectif à la place qu'il mérite, dans le ventre mou.

Oui enfin en ecosse, tout le monde s'accorde a dire que des raisons extra sportives sous fond d'alcoolemie ne lui ont pas facilté de travail. En tacticien qu'il est, il etait impossible pour lui de s'adapter à ce jeu ultraphysique et au kick and rush

15 Jan 2007, 12:20

McSim a écrit:
magic_chris a écrit:McSim, pour moi Cissé, c'est un tout bon, faut juste lui bouger le cul et le faire jouer à son poste, les autres :lol:

On vous le donne volontier. Meme Mbami était moins catastrophique que lui. Sinon, je constate une sacrès touche de rage sur ce topic concernant Le Guen tout à coup. Le fin technicien sur lequel tout le monde s'accordait il y a encore 6 mois devient brutalement un entraineur surcoté, un govou du banc de touche qui va se planter au PSG et qui ne changera rien a la situation :?

pour ma part j'ai toujours ete coherent sur le fait que PLG (comme son predecesseur Santini) a profite de la super generation lyonnaise
y a qu a voir son bilan a Rennes, avec des moyens plus que correct :roll:
Puel avec la meme chose arriverait en finale de LDC

15 Jan 2007, 12:20

McSim, il a démissioné pour aller à Paris tout était déjà préparé... Cayzac attendant la première défaite pour virer Lacombe

15 Jan 2007, 12:22

Cookies a écrit:Il y a qu'a regarder l'effectif. Je resortirai ce post en temps utile mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....

:non: On dit "Omar m'a tuer", sinon c'est "de l'avoir tué". :mrgreen:

Au fait, c'est comment déjà ce proverbe revisité par un fameux footballeur, "Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir brûlée", ou un truc comme ça...? :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2007, 12:23, modifié 1 fois.

Mickouse a écrit:McSim, il a démissioné pour aller à Paris tout était déjà préparé... Cayzac attendant la première défaite pour virer Lacombe

J'espere que tu dis vrai, ça montrerai alors que le club a toujours une reelle capacité a faire venir de bons elements. Tout n'est donc pas perdu.

sauf que le guen est chez lui a paris comme fergusson etait chez lui a glasgow

2 situations differentes.
Modifié en dernier par sonny le 15 Jan 2007, 12:23, modifié 1 fois.

Le Guen c'est la fausse bonne nouvelle pour le PSG. Voila un entraineur qui a quitté Lyon volontairement parce qu'il ne supportait plus la pression, qui s'est totalement planté en Ecosse et qui a préféré fuir plutôt que d'affronter les difficultés...
A Lyon, avec l'effectif qu'il avait il n'a rien fait d'exceptionnel, même Le Dizet aurait été champion avec une telle équipe :mrgreen:

Bref, c'est un entraineur cabossé qui arrive dans un club cabossé, en général ça ne donne rien de bon... et puis il va être obligé de faire avec l'effectif actuel :wink:
Et puis ce n'est pas un grand meneur d'homme, il l'énergie d'une huitre et la carrisme d'une moule :mrgreen:

Le Guen sera surement un bon entraineur en L2 la saison prochaine 8)

15 Jan 2007, 12:24

qui a préféré fuir plutôt que d'affronter les difficultés...

C'est pas ce que je crois mais bon ce n'est que mon avis perso

15 Jan 2007, 12:30

McSim, tu ne trouves pas que ton enthousiasme est trop grand ?

15 Jan 2007, 12:30

Un entrainur qui se casse au mois de décembre parce qu'il est en conflit avec son capitaine et parce que les résultats ne sont pas bons, j'appelle ça fuir la queue entre les jambes. Ce gars-là n'a rien dans le froc.

Il y a 6 mois, on nous expliquait que tous les grands d'Europe le voulaient, résultat il signe aux Glasgow Rangers :mrgreen:
Et 6 mois après il signe chez le 17 ème de la L1 alors qu'il y a encore 18 mois il était l'entraineur des champions de France... va comprendre :shock:

C'est un peu comme si Rijkard quittait le barça pour se retrouver à Levante =D>

Un gars qui gère aussi bien sa carrière... ça promet pour la gestion du PSG =D>

15 Jan 2007, 12:35

The Thing, Un entraineur qui démissionne ret qui s'assoit sur des primes de licenciement qui allaient forcément arriver comptes tenus des résultats c'est plus que louche. Et qu'on ne parle pas de classe de Leguen

S'il a démissionné c'est qu'il avait quelque chose pour lui derrière.

15 Jan 2007, 12:37

Ceux qui parlent de lacheté chez Le Guen ont pas du regarder l'Equipe du Dimanche hier soir...

15 Jan 2007, 12:38

Fab38, tu peux résumer pour ceux qui justement n'ont pas vu l'EDD :mrgreen:

15 Jan 2007, 12:43

En gros les dirigeants du club ont fait venir PLG pour qu'il modernise le club et notamment que ca soit plus pro. Le probleme c'est que les joueurs ecossais n'ont pas apprecié et il y a une cission entre les joueurs ecossais et etrangers. Apparemment ca a été tres chaud, les joueurs ecossais ont pourris l'ambiance et PLG (comme rodriguez amha) a preferé partir puisque de toute facon sans l'appui des joueurs ca ne servait à rien de continuer. Il est parti d'un commun accord avec les dirigeants et bizarrement ce week-end glasgow a gagné 5-1 avec des buts des joueurs ecossais... etrange :mrgreen:

15 Jan 2007, 12:45

The Thing, paske tu crois qu'aller prendre le risque de se viander grave en essayant de redresser une équipe aussi médiatique que le PSG, qui plus est avec des éléments (joueurs) tels que si descente en L2 il y a le gars se fera proprement lyncher dans la presse, est une décision de lâche...? :shock:
(c'est pas exactement la mm qu'essayer de redresser Sedan hein...)

Redresser une équipe à la dérive est un challenge AU MOINS aussi difficile que de gérer un groupe de haut niveau et le maintenir en haut de classement. J'aurais mm tendance à penser que c'est plus difficile... :roll:

15 Jan 2007, 12:47

Ce qui est marrant à l'OM, c'est que nos entraîneurs démissionnent ... Ils ne doivent pas aimer les indemnités de départ :mrgreen:

15 Jan 2007, 12:49

Avec un bon coach comme Leguen Paris va finir fort la saison.
Répondre