Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Fidel Cienaga, marrant de dire que PLG sait tenir les fortes têtes alors qu'il a demissionné de glasgow justement à cause de certaines fortes têtes.... ferguson en tête
soprano13 a écrit:McSim, ben depuis il s'est bien planté en Ecosse.
Mais il va changer la situation, ça c'est sûr. Lacombe était complétement incompétent, le club allait droit en L2 avec lui. PLG n'a pas besoin d'être un grand entraineur pour ammener cette effectif à la place qu'il mérite, dans le ventre mou.
McSim a écrit:magic_chris a écrit:McSim, pour moi Cissé, c'est un tout bon, faut juste lui bouger le cul et le faire jouer à son poste, les autres
On vous le donne volontier. Meme Mbami était moins catastrophique que lui. Sinon, je constate une sacrès touche de rage sur ce topic concernant Le Guen tout à coup. Le fin technicien sur lequel tout le monde s'accordait il y a encore 6 mois devient brutalement un entraineur surcoté, un govou du banc de touche qui va se planter au PSG et qui ne changera rien a la situation
Cookies a écrit:Il y a qu'a regarder l'effectif. Je resortirai ce post en temps utile mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....
Mickouse a écrit:McSim, il a démissioné pour aller à Paris tout était déjà préparé... Cayzac attendant la première défaite pour virer Lacombe
qui a préféré fuir plutôt que d'affronter les difficultés...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 118 invités