Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Jan 2007, 15:47

le classement à l'anglaise c'est :

3 pts pour la victoire à l'extérieur
1 pts pour le nul à l'extérieur
0 pour la défaite

-3 pour la défaite à domicile
-2 pour le nul à domicile
0 pour la victoire à domicile

18 Jan 2007, 16:01

Thorgal, ah bon moi c'est la version rugby, tu le sors de quel sport le tiens?

18 Jan 2007, 16:24

peezee, 8)

Amha, la meilleure façon de raisonner est la suivante : on calcule un nombre moyen de points par match à domicile EDom, qu'on assimile mathématiquement à une espérance. Facile, EDom est le nombre de points pris à domicile depuis le début du championnat divisé par le nombre de matchs joués à domicile. On fait pareil à l'extérieur, d'où une espérance EExt. Le nombre de points fictif est alors (EDom + EExt)*(Nb de matchs joués)/2. Inconvénient : ce n'est pas en général un nombre entier. Mais ça me semble plus représentatif que le english classement. Et puis de toute façon, j'aime pas les rosbifs... Sauf peut-être SGE, et encore, c'en est pas un vrai. :mrgreen:

Dans le cas où l'équipe a joué autant de matchs à domicile qu'à l'extérieur, on retrouve exactement le nombre de points obtenu avec le classement normal.

18 Jan 2007, 16:26

rien capté :oops:

18 Jan 2007, 16:27

juste un truc qui me revien sur le match de Rennes,
qu'avez vous pensez de Edman leur ARG,

Moi je l'ai trouvé trés bon ! un lache rien , un hargneux, venait trés souvent attaquer, et je trouve qu'il defendait bien.

Qqn a t'il eu l'occaz de juger ce joueur sur d'autres match ??
Est-ce que j'avais trop fumer de hollandaise pendant le match ???

18 Jan 2007, 16:32

Axe a écrit:juste un truc qui me revien sur le match de Rennes,
qu'avez vous pensez de Edman leur ARG,

Moi je l'ai trouvé trés bon ! un lache rien , un hargneux, venait trés souvent attaquer, et je trouve qu'il defendait bien.

Qqn a t'il eu l'occaz de juger ce joueur sur d'autres match ??
Est-ce que j'avais trop fumer de hollandaise pendant le match ???

je pense que tu as effectivement fumé un peu trop...:mrgreen:

Honnetement, sur le match de Rennes, Edman s'est "lègèremment" fait manger par Maoulida.

il etait meme à un moment pas trop loin du rouge vu qu'il passait son temps à s'accrocher aux maillots etant donné qu'il avait souvent deux metres de retard à la course.

mais, bon, la, je ne parle que d'un match.

18 Jan 2007, 16:34

gob, ça veut dire qu'on compte les points comme dans la vraie vie, mais que si l'équipe a joué 10 matchs à domicile et 8 à l'extérieur, on met des coefficients devant de manière à ce que les 10 matchs à la maison ne comptent pas plus que les 8 à l'extérieur.

18 Jan 2007, 16:35

Castor_Troy, oui mais sachant que Maou nous a fait un match enorme, faut relativiser non ? :D

Mendy a mis a l'amende Roberto Carlos, l'année passé Maou a fait l'amour a Abidal donc....

j'ai bien aimé son coté accrocheur et la precission de ces centres et transverssalles

Castor_Troy, jcroi que je vais m'en allumer un , histoire de repenser les memes trucs que je me suis dit dimanche dernier :mrgreen:

18 Jan 2007, 16:36

fourcroy, là, j'ai compris :mrgreen:

Castor_Troy, +1.
Edman, c'est gimmy tracteur en plus lent.

18 Jan 2007, 16:37

:oops: j'ai donc ma chance dans la cellule de recrutement en place jusqu'en juin alors ? :mrgreen:

18 Jan 2007, 16:42

En toute honnêteté, ... oui. :mrgreen:

18 Jan 2007, 16:45

Axe, tu dois te mettre au Ricard pour l'entretien d'embauche par contre :mrgreen: .
Répondre