Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Jan 2007, 12:10

Taiwo =D> :lol:

Le gars à la 80 ème minute fait une montée foudroyante invoquant à djib une passe en retrait pour fusiller Pouplin ...Il a fait de ses gestes :ptdr:

Je ne l'oublierai pas sa tentative à 154 m =D>

Il est fou et franchement il progresse même si des fois ...il est dans ses délires .

Dugarry sur anal + pendant 10 minute y en pouvait plus dés que Taiwo touchait la balle :lol:

16 Jan 2007, 14:28

Metiss-ino, j ai pas vu le match il a ete bon?

16 Jan 2007, 14:34

Rocca, Du stade jai trouvé qu'il a été bon en un contre un, après j'ai aussi trouvé qu'il a fait trop d'erreurs techniques :shock:
Heureusement elles nous ont rien couté puisqu'à chaque fois la balle se retouvrait sur le parking :mrgreen:

Mais sa tentative de 500m elle était osée ! :shock:

16 Jan 2007, 14:56

après j'ai aussi trouvé qu'il a fait trop d'erreurs techniques

On parle bien du meme dont certains vantent la technique ?

Jodko.

16 Jan 2007, 14:59

jod.ko a écrit:
après j'ai aussi trouvé qu'il a fait trop d'erreurs techniques

On parle bien du meme dont certains vantent la technique ?

Jodko.

Oui on parle bien du même !

Peut-être que certains vantent sa technique mais sur ce match en tout cas, il a fait beaucoup d'erreurs a mon goût, mais peut-on vraiment lui en vouloir vu le jeune qu'il est ?

16 Jan 2007, 15:10

ZiZiR, keske tu appelles "erreur technique"? Un exemple précis pour se faire une idée? :wink:

16 Jan 2007, 15:21

peezee, Bah peut-être que chuis pas totalement objectif, vu que j'étais au match et que j'ai pas pu me concentrer tout le match sur les joueurs comme devant la télé :mrgreen: ... mais comme exemple qui m'vient à la tête, tous ses dégagements/passes en précipitaion qui attirissaient directement en tribune alors qu'il avait tout le temps de controler la balle ...

Après faut dire qu'en un contre un j'l'ai pas vu se faire passer

16 Jan 2007, 16:34

ZiZiR a écrit:peezee, Bah peut-être que chuis pas totalement objectif, vu que j'étais au match et que j'ai pas pu me concentrer tout le match sur les joueurs comme devant la télé :mrgreen: ... mais comme exemple qui m'vient à la tête, tous ses dégagements/passes en précipitaion qui attirissaient directement en tribune alors qu'il avait tout le temps de controler la balle ...

Après faut dire qu'en un contre un j'l'ai pas vu se faire passer

a la fin du match il a bourriné et c'était la solution a avoir , j'ai toujours eu horreur de ses defenseurs qui jouent à la baballe derrière

16 Jan 2007, 20:53

la majorité des relances se font coté gauche,il propose toujours au gardien,alors que coté droit :mrgreen:
les trats a la mi-temps d'après canal annonçaient que c'était lui qui avait touché le plus de ballon
pour un arrière gauche =D> =D>

18 Jan 2007, 11:18

Classement à la moyenne anglaise après la 20ème journée (cad en tenant compte du calendrier domicile / extérieur) :

1 Lyon 23
2 OM 6
3 Sochaux 6
4 Lille 5
5 Lens 3
6 Nancy 0
7 St Etienne -2
8 Bordeaux -3

18 Jan 2007, 11:37

interessant :wink:

18 Jan 2007, 13:02

pour ceux qui l'ignore c'est un classement dont le mode de calcul fait la disctinction entre le nombre de matchs joués à l'extérieur et le nombre joué à domicile (pour gommer les disparités entre clubs) afin de révèler la vraie position des clubs, sans trompe l'oeil et de manière fidèle à la réalité

il est plus "parlant" que le classement "normal" et correspond mieux à la réalité journée par journée

18 Jan 2007, 13:06

Thorgal, va dire ca au psg, ils vont se suicider.

18 Jan 2007, 13:24

poupou alpin, ils sont derniers ? tant mieux :mrgreen:

18 Jan 2007, 13:32

Le classement complet

1 Lyon 23
2 Marseille 6
3 Sochaux 6
4 Lille 5
5 Lens 3
6 Nancy 0
7 Saint Etienne -2
8 Toulouse -2
9 Lorient -2
10 Valenciennes -3
11 Bordeaux -3
12 Monaco -4
13 Le Mans -6
14 Auxerre -7
15 Rennes -8
16 Troyes -10
17 Nice -11
18 Nantes -13
19 Paris -13
20 Sedan -19

18 Jan 2007, 13:33

Alain Perrin vous possede donc tous?

Vade retro satanas :mrgreen:

18 Jan 2007, 15:15

Perso je voudrais voir un classement moyenne anglaise, mais qui tienne compte en plus de l'efficacité réelle à domicile vs efficacité à l'extérieur, c'est à dire à la réalité des résultats de chaque équipe à domicile et à l'extérieur.

Paske si une équipe réussit moyennement à domicile et très bien à l'extérieur, cette moyenne anglaise peut aussi être trompeuse... :)

Assez simple à calculer aussi, suffit de pondérer les coeff's à l'anglaise "3pts à dom et 1 pt à l'ext." par les résultats réels de l'équipe depuis le début de la saison. Chaque équipe aurait ses propres coeff's dom et ext correspondants à ses résultats réellement acquis.

Bon, fourcroy, piece of cake pour toi ça nan...? :mrgreen:

18 Jan 2007, 15:28

nemenems a écrit:
Sur RMC : Pagis est dans le colimateur des arbitres....

pourquoi?

J'pense qu'ils ont vu comme nous les images de ses derniers matchs, où il était plus ou moins agressif, sans parler de sa "droite" en pleine course qu'il met à j'sais plus quel rennais sur son occasion! :lol:

18 Jan 2007, 15:34

poupou alpin a écrit:Alain Perrin vous possede donc tous?

Vade retro satanas :mrgreen:

d'ailleurs il est juste derriere nous
fais gaffe au vicelar

18 Jan 2007, 15:41

peezee a écrit:Perso je voudrais voir un classement moyenne anglaise, mais qui tienne compte en plus de l'efficacité réelle à domicile vs efficacité à l'extérieur, c'est à dire à la réalité des résultats de chaque équipe à domicile et à l'extérieur.

Ben c'est pas le cas, le classement britannique attribue 2 points pour une victoire à l'extérieur, 1 point pour un nul à l'extérieur, 0 point pour une défaite à l'extérieur ou une victoire à domicile, et retire 1 point pour un nul à domicile et 2 points pour une défaite à domicile.

Ou alors je comprends pas ta remarque, ce qui est fort possible :mrgreen:
Répondre