Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:HS : je viens de tombé sur ça
http://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug
j'en avais entendu parlé mais au je n'avais rien vu de la scène alors que j'étais juste devant. C'est un barje ce taiwo
soprano13 a écrit:falange, bras d'honneur et il montre le logo de l'OM au parquage stéphanois avant de saluer le virage marseillais....
Thorgal a écrit:je dirais même "une série de bras d'honneur" qui ne peut laisser place à la moindre ambiguité
la lfp aurait pu nous faire c... avec cette histoire
Casper a écrit:Exact, la stat montrant que Taiwo a perdu le plus de ballon est à relativiser puisque les 4/5ème sont les grandes transevrsales qu'il a foirées en début de match... n'empêche que la première qu'il a faite aurait pu se transformer en passe décisive si Cissé avait bien contrôler...
Après, on notera que Briand n'est jamais vraiment passé contrairement à Utaka qui a fait danser Zubar, d'ailleurs je ne sais plus qui a souligner que les Rennais n'attaquaient jamais à droite.
Pour ses passes en retrait, vu qu'on arrivait jamais à garder le ballon plus de 10 secondes, ça se discute...
ENFIN et je crois que personne ne fait jamais la remarque mais sur les deux dernières années, quel est le joueur de l'OM à avoir le plus joué toutes compétitions confondues ? je mets ma main à couper qu'il s'agit de Taiwo et rappelons qu'il n'a que 21 as (ça reste à prouver me direz-vous )... Rappelons qu'il a joué les 120 minutes de Cambrai + tous les matchs de la Dubai Cup en entier !
Et puis comme je l'ai dis précédemment, c'est avec des joueurs comme ça que le foot est un peu plus "magique" même si ça nous coute quelques sueurs froides
P.S. sa frappe foirée aurait très bien pu arriver dans les pieds de Maoulida qui pouvait partir seul au but !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invités