Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:juste un petit mot pour dire un grand UP a Houiller et Aulas qui avaient enterre Cisse cet ete et avaient fait les malins faute d'avoir reussi a l'atirer.
le Cisse , apres 10 matches il aura enfile plus de buts que leur meilleur attaquant d'Europe intergalactique Fred
deskeur a écrit:Betsamee a écrit:juste un petit mot pour dire un grand UP a Houiller et Aulas qui avaient enterre Cisse cet ete et avaient fait les malins faute d'avoir reussi a l'atirer.
le Cisse , apres 10 matches il aura enfile plus de buts que leur meilleur attaquant d'Europe intergalactique Fred
+1
Vous avez pas ça abusé, les longs ballons hier, systématiquement sur Cissé?
Ok , on doit jouer sur lui, mais là à peine, un controle et on balance devant c'était n'importe quoi et complètement prévisible ...
magic_chris a écrit:Pancho11, pour moi si la défense balance c'est parce que Nasri est incapable de prendre le jeu à son compte en début de match, il est pris au marquage et n'arrive pas à s'en défaire.
Et je répète combien de passes décisives pour le fils de Zidane, combien de buts
Tout sauf décisif, dsl.
magic_chris a écrit:eXtase, moi Taïwo je trouve qu'il y a du mieux, et perso je ne vois qui pourrait faire mieux que lui à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, randoulou et 148 invités