[L1 20e J] rennes 0 - OM 2: Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 13:18

juste un petit mot pour dire un grand UP a Houiller et Aulas qui avaient enterre Cisse cet ete et avaient fait les malins faute d'avoir reussi a l'atirer.
le Cisse , apres 10 matches il aura enfile plus de buts que leur meilleur attaquant d'Europe intergalactique Fred
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Coyote » 15 Jan 2007, 13:22

drogba777, certes, mais de là à le mettre systématiquement titulaire. Je ne reproche pas à Emon le turn over, mais là, j'ai l'impression qu'il nous case Narsi à tout va.

On aurait du le prêter l'année dernière...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 15 Jan 2007, 13:23

Pancho11, Zubar ne doit pas monter. Ses relances sont cata. Ensuite, supposons. M'Bami encore suspendu ne joue pas. On met Zubar à sa place. Défense Civelli (critiqué par certains ;) ) - Rodriguez. Et, là un joueur en défense ou au milieu est fatigué ou blessé. On met qui? Super Cesar ou el magnifico Camara?
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 13:25

Bebert a titularisé Nasri parce qu'il était en Jambes a Dubai. Du moment que Taiwo et M'Bami ont arreté de balancer des ballons direct sur le libéro adverse, Nasri a pu prendre le jeu a son compte et a été plutot pas mal. Il a filé deux caviars de l'extérieur du pied, il y en a pas beaucoup dans l'effectif de L'OM qui en sont capable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 15 Jan 2007, 13:26

Betsamee a écrit:juste un petit mot pour dire un grand UP a Houiller et Aulas qui avaient enterre Cisse cet ete et avaient fait les malins faute d'avoir reussi a l'atirer.
le Cisse , apres 10 matches il aura enfile plus de buts que leur meilleur attaquant d'Europe intergalactique Fred

+1

Vous avez pas trouvé ça abusé, les longs ballons hier, systématiquement sur Cissé? :shock:

Ok , on doit jouer sur lui, mais là à peine, un controle et on balance devant c'était n'importe quoi et complètement prévisible ...
Modifié en dernier par deskeur le 15 Jan 2007, 13:33, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 13:28

Betsamee,

:ptdr:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 15 Jan 2007, 13:32

deskeur a écrit:
Betsamee a écrit:juste un petit mot pour dire un grand UP a Houiller et Aulas qui avaient enterre Cisse cet ete et avaient fait les malins faute d'avoir reussi a l'atirer.

+1

Vous avez pas ça abusé, les longs ballons hier, systématiquement sur Cissé? :shock:

Ok , on doit jouer sur lui, mais là à peine, un controle et on balance devant c'était n'importe quoi et complètement prévisible ...

C'est pas du à Cissé, la défense de l'OM n'est pas intélligente (à part peut être Rodriguez ? A voir).

Rapellez vous la manière dont on a terminé 2006 niveau match ... La même ... Des loooooooongs ballons dignent du 15 de France balancés diretement à l'avant, aucune construction, rien. A se demander si les arrières savaient qu'il existait des milieux dont le rôle était entre autre de faire l'intermediaire entre les attaquants et les défenseurs #-o

M'enfin, demander à Taiwo, Bocaly (encore jeune), Cesar, et Co. de réfléchir, c'est peut être beaucoup ...

Il manque un patron dans la défense qui place un peu tout le monde (c'était flagrant après le but d'hier, le problème de placement, la non reconstruction des lignes offrant des espaces immmmmenses aux adversaires) et rassure tout ce petit groupe très jeune qui perd vite pied :s

Barthez s'en occupait plus ou moins avant, mais là Carasso étant lui même en manque de confiance, il risque pas de s'en occuper #-o
Invité

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 13:35

c'est du au manque d'un milieu technique aux cotés de Cana
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Casper » 15 Jan 2007, 13:37

Aucun milieu ne descendait aussi... à part balancer ils n'avaient rien d'autre à faire !
Entre perdre la balle à 30 mètres de ses buts ou dans la surface adverse, le chox est vite fait !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 13:41

Pancho11, pour moi si la défense balance c'est parce que Nasri est incapable de prendre le jeu à son compte en début de match, il est pris au marquage et n'arrive pas à s'en défaire.

Et je répète combien de passes décisives pour le fils de Zidane, combien de buts :?:
Tout sauf décisif, dsl.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 14:06

Nasri... ouais, très jolis dribbles, techniquement c'est beau, mais après... Combien de passes décisives pour lui déjà? Combien de fois ses gris-gris auront abouti à une vraie action dangereuse :?:

Attention Samir, tu es en train de te ZaïriMeghniser... :?

Inquiet pour Beye aussi, ses prestations diminuent en qualité et en volume de match en match... sa blessure au pied, ou l'esprit un peu ailleurs? :|

EDIT: #-o j'avais pas lu le post précédent... manifestement on est d'accord sur Nasri. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 14:13

deskeur, DD style... De la a dire que Nasri est le nouveau Meriem...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 14:14

peezee, dans mes bras :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Jan 2007, 14:17

magic_chris a écrit:Pancho11, pour moi si la défense balance c'est parce que Nasri est incapable de prendre le jeu à son compte en début de match, il est pris au marquage et n'arrive pas à s'en défaire.

Et je répète combien de passes décisives pour le fils de Zidane, combien de buts :?:
Tout sauf décisif, dsl.

Tout à fait d'accord sur le fait que Nasri ne fasse pas forcèment son taff, mais le rôle de Taiwo et de Beye normalement c'est aussi de monter sur les ailes ... Et Taiwo je préfère même pas analyser ses drops, ses passes à Carasso alors qu'il est dans le camp adverse (etc); quant à Beye comme dit précedemment, son volume de jeu me fait de plus en plus peur

...
Invité

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 14:23

Taïwo... comment qu'y se sont foutus de sa gu... hier soir sur C+, y s'en cachaient mm pas. :shock:

Ils ont explosé de rire sur sa frappe pitoyable des 40m qui est partie en vrille direct en touche, ensuite ses relances de 60m vers... Carrasso, et cerise sur le gâteau sur le ralenti du but de Maoulida "on voit que Taïwo laisse intelligement passer le ballon MWAHAHAHA!" (alors que Tayo en fait s'emmêle les pinceaux et loupe le cuir, heureusement dira-t-on :lol:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 14:24

eXtase, moi Taïwo je trouve qu'il y a du mieux, et perso je ne vois qui pourrait faire mieux que lui à gauche.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 15 Jan 2007, 14:27

peezee, faut dire que taiwo avait tapé un sprint assez incroyable juste avant de se retrouver aux avant-postes... nasri a vu un avion passer à côté de lui
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 14:29

soprano13, c'est claire j'étais plié sur le ralenti, décroche la caravane samir.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 15 Jan 2007, 14:35

magic_chris a écrit:eXtase, moi Taïwo je trouve qu'il y a du mieux, et perso je ne vois qui pourrait faire mieux que lui à gauche.

Je ne comprendrai malheureusement (pout moi) jamais ce qu'on peut trouver à Taiwo ...

OK c'est un bourrin, ok il a une frappe de folie, mais il a pas la moindre once de neuronne (aucune mais vraiment aucune intelligence dans le jeu).

Je sais pas, j'ai beau essayer j'arrive pas. Perso je l'aurais déjà revendu depuis longtemps. Et c'est clair qu'il y a personne d'autre sur le banc, mais ce n'est pas une raison pour apprècier son jeu.

Sinon j'étais mdr moi aussi hier avec les commentaires :mrgreen:
Invité

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 14:41

eXtase, il a une bonne qualité de centre aussi, je trouve qu'il se place bien mieux depuis quelques matchs.

Mais il est évident que sa force est son potentiel physique, ce mec est infranchissable en 1 contre 1.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin