[L1 20e J] rennes 0 - OM 2: Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 12:16

jod.ko a écrit:
je vois pas comment l'AneIgo pourra justifier de le faire partir...

J'espere bien qu'il aura plus rien à dire à propos de l'OM d'ici la...

Jodko.

il pourra peut etre donner son opinion sur la couleur du papier cul de la commanderie a la limite

EDIT : meme pas en fait ,il serait foutu de placer les rouleaux de son entourage
Modifié en dernier par Betsamee le 15 Jan 2007, 12:17, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 12:16

Betsamee, pas certain qu'il soit spécialement compétent (:mrgreen:) dans ce domaine non plus... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 12:17

peezee a écrit:Betsamee, pas certain qu'il soit spécialement compétent (:mrgreen:) dans ce domaine non plus... :lol:

=D>
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar svinkelsoner » 15 Jan 2007, 12:18

- Nasri n'a pas encore le niveau! A mettre sur le banc et a faire rentrer en jeu style au moment ou ribéry est sorti (vers la 60eme), comme ca il a une demi heure pour casser des reins

- m'bami a pas mal géré, mais ses choix sont parfois bizarres. Dans l'ensemble, il s'en sort très bien.

- ribery-cissé, ca promet.

-Pour une fois, Emon a pas été trop mongol. Bon, si y avait pas eu la dubaï cup, j'aurai mis niang sur le coté gauche et rib' en mileu off central.

-Il y a du mieux chez olembé. Courage! Il montre de bonnes choses comme contre le bayern.

-Voila, ceux qui sont pas d'accord... je leur mords la jambe
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 15 Jan 2007, 12:19

je sui content mais si karcher rachete pas lOM et que nos illusions s evanouissent je serais decu et jaurais peut etre preferé unedeaite et le rachat de l OM
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 12:52

_Baka a écrit:
Pancho11 a écrit:
Lolo_DV a écrit:Civelli il est pas content il se tait et il s'entraîne hein.

s'ils acceptent pas la concurence qu'ils se cassent.

On a plongé au moment ou Civelli a remplacé Rodriguez...

On allait pas rester avec la def actuelle pour faire plaisir a Civelli, puis quand on voit le match de Rodriguez et le fait que Zubar a été bon a ses cotés, bah Civelli il a qu'une chose a faire s'entreiner.

Mais bon le Renato a un mental de guerrier, il va se battre pour gagner sa place, c'est pas le genre a baisser les bras (Luyindula style)

Se faire remplacer par un mec qui n'a pas joué depuis des lustres, qui était en remplaçant dans le championnat écossais, qui n'est au club que depuis 3 jours... je suis désolé mais c'est tout sauf de la concurrence :-/

Et puis faut arretez de vous branlez la nouille sur Zubar, il donne l'impression d'etre meilleur parce qu'avec son physique ses interventions sont plus spectaculaires, mais il fait pal mal d'erreurs.
Hier encore il se fait bouffer par Utaka sur le coté, puis par Moreira sur le controle poitrine orienté et il nous a encore une relance foireuse qui fait contre adverse.

Civelli c'est sobre mais efficace et régulier, et comme par hasard on a plongé en 1ere partie de saison lorsqu'il était blessé.

Déja Rodriguez était titulaire dimanche dernier avec Glasgow...

Apres Civelli je suis désolé mais on voit pas les meme matchs, il est vraiment limite. Zubar a les pieds carrés mais il arrive a compenser, Civelli n'avance pas, ne sait pas relancer... Il a de l'envie, mais il est vraiment limité comme gars (mais c'est sur que si on le compare a Cesar...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Muad_dib84 » 15 Jan 2007, 12:54

Rodriguez j'y croyais à moitié et bien je trouve qu'i lfait une superbe rentrée !

Toujours bien placé, toujours les bonnes anticipations, toujoursen train de replacer la défense ... Un Cana bis niveau recrutement !

Dès qu'il est sorti, ça été le bordel !
Faut pas parler aux cons, ça les instruit !
Muad_dib84
Newbie

Messagepar calabrais » 15 Jan 2007, 12:56

Muad_dib84 a écrit:Rodriguez j'y croyais à moitié et bien je trouve qu'i lfait une superbe rentrée !

Toujours bien placé, toujours les bonnes anticipations, toujoursen train de replacer la défense ... Un Cana bis niveau recrutement !

Dès qu'il est sorti, ça été le bordel !

J'espère mille fois que tu as raison, mais ne nous enflammons pas. Gimenez aussi avait fait un bon premier match
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 15 Jan 2007, 12:58

ouais sauf que rodriguez on l'a vu jouer plein de fois à monaco et meme si c'est pas nesta, c'est un tres bon stoppeur avec de l'experience meme s'il a pas une super relance
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 13:01

svinkelsoner,
Nasri a pas encore le niveau ??? et MBami a pas mal géré???
C'est l'inverse tu veux dire. Il est énorme le Nasri. MBami est 2 de tension sur le terrain. Il ne garde jamais le ballon plus d'1 seconde, à croire qu'il en a peur. Et c'est bien là, le seul moment ou sa tension monte à 11. :mrgreen:
Rodriguez, je l'ai trouvé sûr pour un 1er match à l'OM.
Par contre, je trouve que Beye diminue de match en match. Il n'est plus aussi juste dans le jeu qu'auparavant. Il y a rien à lui reprocher, mais son niveau de jeu a diminué, je trouve.
Par contre où était Niang ??? c'est bizarre quand même...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 13:02

Beye était porté disparu sur son coté, c'est Zub et Maoulida qui couvraient
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 15 Jan 2007, 13:07

hijodelsol a écrit:Moi je tiens a dire bravo aussi a emon qui a opéré son prmier choix tactique payant de l'année, nasri en 10, la titularisation de rodriguez, maoulida dans son couloir et ribery a gauche, ce fût des choix payant comme le remplacement de m'bami par pagis !

On a vu d'entrée qu'on était bien dans le match, tactqiuement et techniquement y a bcp de mieux !

Euh, ben quand tu as un banc, çà aide pour faire des tactiques ;)

En défense, Rodriguez a vraiment été très bon, je le répète (même si c'est pas génial non plus). Donc, désormais, on a 3 très bons DC (et non deux comme toute la première partie de saison).

En attaque il y a carrément plaie tort (dsl pour l'ortho).

En fait, le seul pb reste le milieu, tjs pas de milieu relayeur (même si apparemment, Olembe semble retrouver un semblant de bon niveau) et surtout un banc des plus léger. Si Cana ou M'Bami se blessent, je crains qu'Olembe ne fasse pas le poids tout de même.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar calabrais » 15 Jan 2007, 13:07

Pancho11 a écrit:Beye était porté disparu sur son coté, c'est Zub et Maoulida qui couvraient

+1, même si la façon de défendre de Toifilou était un peu naïve.

Sinon, je demaanderai bien à M'Bami d'accompagner Carasso à Merano. Il n'y a pas de nutritionniste dans ce club ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 15 Jan 2007, 13:11

drogba777, MBami est beaucoup plus précieux que ce qu'il n'y parrait.
Et désolé de te décevoir, Narsi n'a pas le niveau. Faut arreter de l'idolatrer pour le simple prétexte qu'il a 12ans et qu'il est de Marseille !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 13:11

calabrais,
faudrais leur organiser une semaine en Angleterre avec Peter CROUCH... :mrgreen:

:arrow:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 15 Jan 2007, 13:12

calabrais, quand M'Bami est sorti j'ai eu peur, j'ai cru qu'il allait claquer, ils doivent le mettre dans un caisson de décompression apres les matchs il a l'air malade quand il est filmé de pres.

LAuvergnat, desormais en cas d'absence Zubar peut monter au milieu vu qu'on a un DC de plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 15 Jan 2007, 13:13

drogba777 a écrit:calabrais,
faudrais leur organiser une semaine en Angleterre avec Peter CROUCH... :mrgreen:

:arrow:

je sais pas si c'est une bonne idee carasso risque d'entendre peter crunch et de lui bouffer un morceau de jambe
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Ricard51 » 15 Jan 2007, 13:13

Au fait, prochain match à huis-clos non ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar deskeur » 15 Jan 2007, 13:16

Coyote a écrit:Et désolé de te décevoir, Narsi n'a pas le niveau. Faut arreter de l'idolatrer pour le simple prétexte qu'il a 12ans et qu'il est de Marseille !

C'est pas grave, on l'idolotrera quand il jouera au Milan AC, ou à Arsenal, c'est mieux... :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar drogba777 » 15 Jan 2007, 13:16

Coyote,
son âge ne me paraît pas très important comparé à son niveau technique. Il pourrais même avoir la trentaine, je constate qu'il est nettement au dessus du niveau de l'équipe techniquement, dans le jeu collectif, et il muscle de plus en plus son jeu pour souvent resister à 2 joueurs ou plus. Il est également très vif et actif contrairement à certain ( MB... )
Mais c'est mon avis. ( je ne détiens pas la vérité absolue :mrgreen: )
drogba777
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin