[L1 20e J] rennes 0 - OM 2: Apres match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 11:24

Dédé de Rocca a écrit:ok m me l a mis est bon alors jodko :roll:

:mrgreen: moi pas comprendre
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 11:34

Nan mais il s'appelle pas Rocca pour rien...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 11:44

.jod.ko, :mrgreen:

J'aime bien la Une de l'équipe aujourd'hui, la photo est sympa 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 11:46

calabrais a écrit:Et si on te fait remarquer que les voix sont ridicules :?:

et si je te fais remarquer que ton post ne l'est pas moins...? :hehe:

Sérieux, RMC avec leur stream à 0.02kbps font un peu tièp' pour une radio aussi importante (mais c'est la mm avec Europe, par contre Nova et qq autres sont à 128kbps, évidemment avec un nmbre de connectés bien moins important), et c'est ça qui fait problème niveau qualité sonore (ou plutôt, absence de celle-ci).

Mais quoi qu'il en soit...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 11:46

2000ème MATCH DE L'OM EN D1/L1

VICTOIRE DE L'OM 0 - 2

ET............

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

Image

:danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 11:49

peezee, tout ça est savemment orchestré :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar _Baka » 15 Jan 2007, 11:49

Pancho11 a écrit:
Lolo_DV a écrit:Civelli il est pas content il se tait et il s'entraîne hein.

s'ils acceptent pas la concurence qu'ils se cassent.

On a plongé au moment ou Civelli a remplacé Rodriguez...

On allait pas rester avec la def actuelle pour faire plaisir a Civelli, puis quand on voit le match de Rodriguez et le fait que Zubar a été bon a ses cotés, bah Civelli il a qu'une chose a faire s'entreiner.

Mais bon le Renato a un mental de guerrier, il va se battre pour gagner sa place, c'est pas le genre a baisser les bras (Luyindula style)

Se faire remplacer par un mec qui n'a pas joué depuis des lustres, qui était en remplaçant dans le championnat écossais, qui n'est au club que depuis 3 jours... je suis désolé mais c'est tout sauf de la concurrence :-/

Et puis faut arretez de vous branlez la nouille sur Zubar, il donne l'impression d'etre meilleur parce qu'avec son physique ses interventions sont plus spectaculaires, mais il fait pal mal d'erreurs.
Hier encore il se fait bouffer par Utaka sur le coté, puis par Moreira sur le controle poitrine orienté et il nous a encore une relance foireuse qui fait contre adverse.

Civelli c'est sobre mais efficace et régulier, et comme par hasard on a plongé en 1ere partie de saison lorsqu'il était blessé.
_Baka
Newbie

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 11:52

magic_chris, je pensais à cette une de journal pathétique...

Entre l'équipe intrinsequement et la L1, on est pas pret d'voir un truc passionnant à lire...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar burzet » 15 Jan 2007, 11:53

Cookies a écrit:Il y en a qui sont jamais content. Et Pagis il a pas joué, Et Rodriguez il était titulaire et gnagna et truc truc.

Bah ouis 11 joueurs sur le terrain et quelques uns sur le banc. Tout le monde ne peu pas jouer mais tout le monde doit etre concerné.

C'est d'autant plus comique que toujours pour certains, il faudrait acheter un DC, un MO, un Mdef.... Mais on va les mettre ou ?

Après vous alllez encore gueuler que des Pagis sont sur la touche ?

Je suis tres satisafait du match d'hier soir. Le plus mauvais olympien fut sans doute Emon qui après une bonne prise de risque aurait du faire rentrer Olembe. Si l'equipe a levé le pieds c'est surtout du a l'accumulation des matchs, au terrain a peine digne d'une CFA et au fait qu'on ne joue pas avec 1 seul récupérateur !!!! 20 minutes pour se rendre compte qu'on ne tient plous le milieu de terrain c'est 19 de trop !!!!

Un big up a Maouligoal qui j'esperes va rester au club. C'est le profil type du joueur de banc qui fait plaisir.

Un banc avec Pagis, Niang, Olembe, Oruma, Civelli, Cesar, Hamel ca le fait mieux que Deruda, Cantareil, ferreira, Koke et Bamogo !!!!!

Allez on est sur la bonne voie

TOUT a fait daccord avec toi.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 11:54

Se faire remplacer par un mec qui n'a pas joué depuis des lustres, qui était en remplaçant dans le championnat écossais, qui n'est au club que depuis 3 jours... je suis désolé mais c'est tout sauf de la concurrence :-/

En même temps si on l'a recruter c'est bien parce que Civelli est mauvais (je parle meme pas de césar)...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar burzet » 15 Jan 2007, 11:57

civelli est jeune surtout mais il a tout pour etre un grand défenseur (pas apr la taille...)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 11:57

magic_chris, meuh nan... :mrgreen: 8)

Sinon je crois qu'il faut surtout se hâter de pas trop s'enflammer non plus. :)

Notre GROS travers depuis le début de la saison est encore et toujours là: à partir de la seconde où on mène au score, notre jeu se délite comme par (dés)enchantement, les blocs reculent de 20m, on se bat plus sur les duels, et les attaques adverses affluent... :x

Ceci, alors même qu'on dominait outrageusement la minute d'avant, qu'on avait la totale maîtrise du jeu, et qu'en plus on jouait à 11 contre 10...! :shock:

Alors va VRAIMENT falloir que Emon se penche sur ce gros problème (mental surtout) avec ses joueurs, paske hier soir c'est passé et tlm voit la vie en rose ce matin, mais il s'en est fallu de peu qu'on reparte avec un nul et là je vous dis pas quelle aurait été la tonalité du forum ce matin (qui a dit "Emon démission!!"...?). :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Jan 2007, 11:59, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fidel Cienaga » 15 Jan 2007, 11:57

Le problème que va avoir à affronter Civelli, c'est le rôle dévolu à chaque DC. Zubar est là pour l'agressivité, le tacle, la défense sur l'homme, le DC accrocheur, rapide au marquage. Jusqu'à hier Civelli avait en charge une défense de placement, d'interception (chose sur laquelle Zubar est pas encore au niveau) et visiblement c'est le registre de Rodriguez. Donc Civelli va sauter. J'ai bien peur en plus que dans la (petite) tête du staff sportif, le joueur à grosse plus value c'est Zubar (remember les Gallas like) donc il va s'agir de le mettre plus en avant que le Renato qui ne vient de nulle part, n'a pas de stature dans l'équipe, ...
Que sera sera
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar soprano13 » 15 Jan 2007, 11:59

jod.ko a écrit:Oui, et Olembé, il vaut quoi ? On lui doit les 3/4 des défaites quand il etait titulaire, on a jamais eu un pire arriere gauche... y'en a qui ont vraiment une mémoire de poisson rouge...

Jodko.

"arrière gauche", t'as tout dit.Il jouait pas à son poste.

(c'est pas pour ça que je le veux titulaire)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 12:01

civelli est jeune surtout mais il a tout pour etre un grand défenseur (pas apr la taille...)

Un ultra potentiel de plus... Du vent tant qu'il aura rien montrer. Quoiqu'il en soit la concurence ne peut pas lui faire de mal...

En pus Rodriguez est une machine a blessure, donc on est pas pret de ne plus voir Civelli...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar soprano13 » 15 Jan 2007, 12:02

jod.ko a écrit:Nan mais quelle profondeur de banc ? Faut revenir un peu sur terre, y'a un mec non calamiteux par ligne (sauf aux buts d'ailleurs) et on croierait presque qu'on a plétor d'internationaux qui coupent les citrons...

Jodko.

En attaque il ya beaucoup de solutions et tu peux pas le nier. Hier par exemple y avait niang (meilleur joueur de la première partie de saison) et pagis (meilleur buteur) et on gagne quand même. En attendant de voir ce que feront arrache et valbuena
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 15 Jan 2007, 12:05

Fidel Cienaga, c'est ss doute vrai, si Rodriguez transforme l'essai d'hier soir et confirme sur les prochains matches.

Car perso j'ai aussi été agréablement surpris par ce joueur, après seulement qq heures d'entraînement (sous le coaching d'Emon qui plus est :mrgreen:) il a sorti une très jolie perf', non seulement personnellement, mais en plus il dégage une forte présence qui rejaillit sur ses collègues, incontestablement la défense semblait avoir gagné en stabilité, en sûreté pendant sa présence. Et jolie complémentarité avec Zuzu également.

Bref, J. Rodriguez sur ce match c'est que du bon! A confirmer. :)

Autre satisfaction: Maoulida semble retrouver son niveau de... janvier 2006! En dehors de son but (combien de joueurs actuels de l'OM auraient réussi le mm coup?) j'ai kiffé sa reprise de vélo *impeccable*, techniquement pas évidente à effectuer, hélas en pleine transversale. S'il nous fait la mm demi-saison que l'an dernier, je vois pas comment l'AneIgo pourra justifier de le faire partir... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 12:06

soprano13, ok, et apres, on a quoi ? Y'a deux mecs vraiment valable sur le banc, mais d'une insconstance absolument notoire, et après ?

Et pour Olembé, ok c'etait pas "son" poste, si tant est qu'il ait jamais eu assez de talent pour pouvoir revendiquer un poste, mais il y a jouer suffisemment longtemps pour arriver à y faire qqch, si tant est qu'il ait eu un brin de talent. Mais à part prendre des photos, il n'a jamais rien fait sur le terrain...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 15 Jan 2007, 12:08

peezee a écrit: j'ai kiffé sa reprise de vélo *impeccable*

J'adore :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 15 Jan 2007, 12:11

je vois pas comment l'AneIgo pourra justifier de le faire partir...

J'espere bien qu'il aura plus rien à dire à propos de l'OM d'ici la...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin