Dédé de Rocca a écrit:ok m me l a mis est bon alors jodko
moi pas comprendre
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:ok m me l a mis est bon alors jodko
calabrais a écrit:Et si on te fait remarquer que les voix sont ridicules
Pancho11 a écrit:Lolo_DV a écrit:Civelli il est pas content il se tait et il s'entraîne hein.
s'ils acceptent pas la concurence qu'ils se cassent.
On a plongé au moment ou Civelli a remplacé Rodriguez...
On allait pas rester avec la def actuelle pour faire plaisir a Civelli, puis quand on voit le match de Rodriguez et le fait que Zubar a été bon a ses cotés, bah Civelli il a qu'une chose a faire s'entreiner.
Mais bon le Renato a un mental de guerrier, il va se battre pour gagner sa place, c'est pas le genre a baisser les bras (Luyindula style)
Cookies a écrit:Il y en a qui sont jamais content. Et Pagis il a pas joué, Et Rodriguez il était titulaire et gnagna et truc truc.
Bah ouis 11 joueurs sur le terrain et quelques uns sur le banc. Tout le monde ne peu pas jouer mais tout le monde doit etre concerné.
C'est d'autant plus comique que toujours pour certains, il faudrait acheter un DC, un MO, un Mdef.... Mais on va les mettre ou ?
Après vous alllez encore gueuler que des Pagis sont sur la touche ?
Je suis tres satisafait du match d'hier soir. Le plus mauvais olympien fut sans doute Emon qui après une bonne prise de risque aurait du faire rentrer Olembe. Si l'equipe a levé le pieds c'est surtout du a l'accumulation des matchs, au terrain a peine digne d'une CFA et au fait qu'on ne joue pas avec 1 seul récupérateur !!!! 20 minutes pour se rendre compte qu'on ne tient plous le milieu de terrain c'est 19 de trop !!!!
Un big up a Maouligoal qui j'esperes va rester au club. C'est le profil type du joueur de banc qui fait plaisir.
Un banc avec Pagis, Niang, Olembe, Oruma, Civelli, Cesar, Hamel ca le fait mieux que Deruda, Cantareil, ferreira, Koke et Bamogo !!!!!
Allez on est sur la bonne voie
Se faire remplacer par un mec qui n'a pas joué depuis des lustres, qui était en remplaçant dans le championnat écossais, qui n'est au club que depuis 3 jours... je suis désolé mais c'est tout sauf de la concurrence :-/
jod.ko a écrit:Oui, et Olembé, il vaut quoi ? On lui doit les 3/4 des défaites quand il etait titulaire, on a jamais eu un pire arriere gauche... y'en a qui ont vraiment une mémoire de poisson rouge...
Jodko.
civelli est jeune surtout mais il a tout pour etre un grand défenseur (pas apr la taille...)
jod.ko a écrit:Nan mais quelle profondeur de banc ? Faut revenir un peu sur terre, y'a un mec non calamiteux par ligne (sauf aux buts d'ailleurs) et on croierait presque qu'on a plétor d'internationaux qui coupent les citrons...
Jodko.
peezee a écrit: j'ai kiffé sa reprise de vélo *impeccable*
je vois pas comment l'AneIgo pourra justifier de le faire partir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor et 193 invités