Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Jan 2007, 09:43
Moi je tiens a dire bravo aussi a emon qui a opéré son prmier choix tactique payant de l'année, nasri en 10, la titularisation de rodriguez, maoulida dans son couloir et ribery a gauche, ce fût des choix payant comme le remplacement de m'bami par pagis !
On a vu d'entrée qu'on était bien dans le match, tactqiuement et techniquement y a bcp de mieux !
15 Jan 2007, 10:02
Bon ben pour une fois je vais râler, j'ai pas vu un bon match de l'OM hier, on s'en sort bien, on a du cul, tant mieux.
Le 1-1 était largement mérité pour des Rennais réduits logiquement à 10. Mais bon offensivement les Rennais ont manqués tout ce qu'il tenté.
Notre animation offensive était limitée avec un Nasri transparent jusqu'à l'heure de jeu, pour moi il n'a pas sa place en tant que titulaire.
Après sur les choix d'Emon, j'attends voir si il a décidé de faire une rotation entre ses joueurs offensifs (Niang, Pagis, Nasri, Maoulida).
Mais se passer de Pagis, c'est
.
C'est bon pour la confiance mais il y a du boulot.
15 Jan 2007, 10:05
La titularisation de Nasri est normal, il prend enfin un rôle de meneur dans l'équipe en orientant le jeu et en portant le ballon vers l'avant! Et après les prestations de Nasri à Dubai c'est plus que normal qu'il soit titulaire. Notre minot prend enfin de l'ampleur et on lui empecherait de prendre son envol sous pretexte que Pagis est le meilleur buteur de ligue1! Par contre le replacement de Nasri après le but en MDF est mauvaise pour lui vu que c'est pa du tout son poste C'etait à ce moment qu'il fallait mettre Olembe à la place de Nasri ou Ribéry!
Ce qui fait plaisir à voir par contre c'est que la concurrence commence à jouer à l'OM surtout dans le domaine offensif avec Nasri,Ribéry,Valbuena,Maoulida,Arrache,Pagis,Niang,Cissé! 8joueurs pour 4 places! Ya des joueurs qui risquent de pas figurer sur la feuille de match!
Dernier point c'est que l'OM doit jouer à 2 MDF sinon elle perd son équilibre car nos milieux de cotés sont extremement offensifs donc laisser Cana tout seul à la récupération c'est suicidaire! donc Cana M'Bami et Olembe remplacant
15 Jan 2007, 10:07
J'espère que Cissé & Rib resteront à l'OM la saison prochaine ... Je flippe déja sur leur éventuel départ
15 Jan 2007, 10:11
Un banc avec Pagis, Niang, Olembe, Oruma, Civelli, Cesar, Hamel ca le fait mieux que Deruda, Cantareil, ferreira, Koke et Bamogo !!!!!
Cesar Hamel et le gigantesque OLEMBE...
Le banc est mieux, mais y'a quand meme de la merde...
Jodko.
15 Jan 2007, 10:33
un match difficile du à nos 4 matchs en 8 jours (merci à la merveilleuse dubai cup )!!!
mais bon, notre milieu n est pas extra du tout!
cana ne semble pas retrouvé son niveau, mbami est lent imprécis bref inutile....il serait trés intelligent de se bouger l oignon et de recruter un vrai milieu!
15 Jan 2007, 10:39
4/01/2007 - 23:24
OM: Cissé déjà convoité
Prêté à Marseille par Liverpool, Djibril Cissé attise déjà les convoitises. Selon le quotidien News of the World, Bolton et Tottenham auraient d'ores et déjà sondé les Reds pour connaître leur position sur Cissé. Marseille a donc déjà deux concurrents dans l'optique de l'achat de Cissé en fin de saison.
15 Jan 2007, 10:47
Bolton et Tottenham... Putain quels clubs de merde quand même...
Jodko.
15 Jan 2007, 10:51
D`autant plus qu`il faut pas oublier que Niang etait sur le banc, alors que jusqu`a debut decembre, c`etait le meilleur de l`equipe. Et comme dit plus haut, Emon commence enfin a faire du coaching, en mettant sur le banc certains joueurs qui ont un coup de moins bien, pour qu`ils se remettent en cause.
La profondeur du banc qui est en train de se dessiner est interessante, sachant que Valbuena et Arrache sont encore deriere. Il y a vraiment un turnover interressant a realiser.
Bref meme si tout n`a pas ete parfait, on a au moins eu le merite de gagner dans un stade qui nous reussi tres rarement, et contre une equipe qui devait avoir les crocs apres avoir ete humilie en coupe de france.
15 Jan 2007, 10:53
jod.ko a écrit:Bolton et Tottenham... Putain quels clubs de merde quand même...
Jodko.
Si on a la champions` league a la fin de la saison, on devrait pas avoir de mal a le garder. Autrement...
15 Jan 2007, 10:54
Nan mais quelle profondeur de banc ? Faut revenir un peu sur terre, y'a un mec non calamiteux par ligne (sauf aux buts d'ailleurs) et on croierait presque qu'on a plétor d'internationaux qui coupent les citrons...
Jodko.
15 Jan 2007, 10:56
cat_style92 a écrit:il prend enfin un rôle de meneur dans l'équipe en orientant le jeu et en portant le ballon vers l'avant! Et après les prestations de Nasri à Dubai c'est plus que normal qu'il soit titulaire. Notre minot prend enfin de l'ampleur et on lui empecherait de prendre son envol sous pretexte que Pagis est le meilleur buteur de ligue1!
Désolé pour moi il a pas sa place, il a été mauvais pendant 60 minutes et moyen pendant 30 minutes.
15 Jan 2007, 10:59
Notre minot prend enfin de l'ampleur et on lui empecherait de prendre son envol sous pretexte que Pagis est le meilleur buteur de ligue1!
Oui, tu vois ca me parait être complètement logique même... Mais c'est de la même veine que de penser à mettre Olembé sur une feuille de match...
Jodko.
15 Jan 2007, 11:02
Nasri n'a pas etait mauvais pendant 60 minutes, il n'a juste pas touché de ballons car la defense balancé directement les ballons pour cissé.
15 Jan 2007, 11:02
j'arrive pas à bien voir sur la vidéo... (pas vu le match)
c'est qui qui fait la passe décisive pour maoulida ?
15 Jan 2007, 11:03
elduderino, Pagis
15 Jan 2007, 11:03
je préfère olembé à cheb mami! mais bon comme il semble etre votre tete de turc
me dites pas que mbami est bon quand meme???? gros, lent, imprécis, multipliant les fautes et les cartons....
15 Jan 2007, 11:11
Tuni a écrit:Nasri n'a pas etait mauvais pendant 60 minutes, il n'a juste pas touché de ballons car la defense balancé directement les ballons pour cissé.
C'est à lui de peser sur le jeu d'aller chercher les ballons et de se démarquer, si les défenseurs balancent c'est qu'ils n'ont pas d'autres solutions.
Nasri a du potentiel ok, mais il pas assez bon pour être un pilier de l'équipe, et encore moins le numéro 10, il a beaucoup joué cette saison, mais combien a-t-il fait de passes décisives? Marqué de buts?
Triste bilan, on aurait du le prêter en L2, il y a 2 ans pour qu'ils s'aguérissent, j'ai peur que le futur Zidane
devienne un Meghni bis.
15 Jan 2007, 11:14
Oui, et Olembé, il vaut quoi ? On lui doit les 3/4 des défaites quand il etait titulaire, on a jamais eu un pire arriere gauche... y'en a qui ont vraiment une mémoire de poisson rouge...
Jodko.
15 Jan 2007, 11:20
ok m me l a mis est bon alors jodko