Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Pancho11 a écrit:riberino a écrit:OM: Cissé déjà convoité
14/01/2007 - 23:24
Prêté à Marseille par Liverpool, Djibril Cissé attise déjà les convoitises. Selon le quotidien News of the World, Bolton et Tottenham auraient d'ores et déjà sondé les Reds pour connaître leur position sur Cissé. Marseille a donc déjà deux concurrents dans l'optique de l'achat de Cissé en fin de saison
on est prioritaires
Pancho11 a écrit:Moi qui croyait qu'on allait prendre un bouillon beinh je me suis trompé , mais pas vraiment quand on voit ce qu'on fait aprés le 0 - 1
ama c'est pas a cause du but qu'on a reculé, c'est a cause de la sortie de Rodriguez qui sans etre brillant dirigeait bien la défense
etienne92200 a écrit:On a une OA sur Cissé ?
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:Moi qui croyait qu'on allait prendre un bouillon beinh je me suis trompé , mais pas vraiment quand on voit ce qu'on fait aprés le 0 - 1
ama c'est pas a cause du but qu'on a reculé, c'est a cause de la sortie de Rodriguez qui sans etre brillant dirigeait bien la défense
Ca et le fait qu'Emon a laissé Cana à la recup trop longtemps alors qu'on se faisait bouffer
PS:Pietri est ridicule avec son fou rire à deux balles
Pancho11 a écrit:
Pietri rigole parce que De Bono begue, c'est ça OMTV
PS: Anigo est malade c'est la vente du club peut etre
Janvion a écrit:12 M d'€ ca veut simplement dire qu'avec la vente de Rib on pourra le garder
quand on = nous ca s accorde... rouvre tes bouquins de grammaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, Google [Bot], scrounch41 et 173 invités