Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Jan 2004, 09:24

Ce qui me gene dans cette histoire , c'est que les bouchers nicois ont encore volé un point.

On en reparlera apres nice-OM quand ils se seront occupés de Drogba.

Je suis désolé mais pour moi, tout point pris par cette équipe est une insulte au Football ( avec un grand F).

22 Jan 2004, 11:18

Waddlemaniac a écrit:De toutes façons, n'oubliez pas qu'il y a ce bâtard d'Ettori dans le staff monégasque...
Vous savez le nullos qui n'avait rien trouvé de plus intelligent à dire lorsqu'il a arrêté sa carrière que si son palmarès n'était pas plus étoffé, c'était à cause de l'OM qui avait "volé"(?) 3 titres à Moncono...

Donc au niveau fair play et déclarations stupides, ils ont du répondant du côté du Rocher...

Quand on sait pas, on se tait...

Gentil Bourriquet

22 Jan 2004, 11:24

lol jetais au match hier , et meme si jaime pas particuelierement nice , jetais bien content de voir la gueule des supproters monegasques depités :twisted:

surtout comment les supporters niçois ont ridiculisé les monegasques . =D> =D>

22 Jan 2004, 11:44

gob a écrit:Ce qui me gene dans cette histoire , c'est que les bouchers nicois ont encore volé un point.

On peut pas dire ça parce qu'ils ont quand même fait un gros match.

gob a écrit:On en reparlera apres nice-OM quand ils se seront occupés de Drogba.
Je suis désolé mais pour moi, tout point pris par cette équipe est une insulte au Football ( avec un grand F).

Il va pas être triste ce match, ça c'est sûr. En effet, je suis sûr qu'on en reparlera.

Gentil Bourriquet

22 Jan 2004, 11:45

Gentil Bourriquet a écrit:
Quand on sait pas, on se tait...

Gentil Bourriquet

Alors tais-toi ...

22 Jan 2004, 11:55

Toi même!
(toujours 2 de plus que toi! :lol: )

Gentil Bourriquet

22 Jan 2004, 12:08

Gentil Bourriquet a écrit:Toi même!
(toujours 2 de plus que toi! :lol: )

Gentil Bourriquet

T'es un marrant, Bourriquet ! :lol:
Le seul problème, c'est que je n'invente rien...T'as qu'à aller vérifier si tu as du temps à perdre.

22 Jan 2004, 12:21

T'inquiete pas, je suis bien au courant de toutes ces histoires.
N'en parlons plus. :wink:

Gentil Bourriquet

22 Jan 2004, 13:29

jetais bien content de voir la gueule des supproters monegasques depités

Des supporters monegasques ?????????????????? C'est un oxymore ca

22 Jan 2004, 13:59

gob a écrit:Ce qui me gene dans cette histoire , c'est que les bouchers nicois ont encore volé un point.

C'est clair meme monaco aurait du avoir un penalty en 1ere mi temps, le rouge d'evra est severe

22 Jan 2004, 14:06

LeTrepied a écrit:

non non yen avait une centaine redaface2 :o :shock: :D :pong: \:D/ #-o :mrgreen:

22 Jan 2004, 14:10

marseillais4ever a écrit:
LeTrepied a écrit:

non non yen avait une centaine

de quoi ?
de supporters dans le stade ou d'oxymore dans cette courte phrase ?

22 Jan 2004, 14:29

Hier y'avait 7 supporteurs monégasques, 6 000 niçois, et le reste c'était des touristes... comme moi :lol:

22 Jan 2004, 20:31

Hiphop2Mars a écrit:Faut pas abuser, le penalty a été sifflé a 5 min 40 si je me souviens bien.L'arbitre va pas siffler la fin en pleine action. :roll:

Tu te souviens pas bien :D , à 5 minutes et 03 secondes au compteur de C+, les monégasques protestaient la décision de Bré, donc le penalty a été sifflé avant la fin du temps additionel

23 Jan 2004, 17:33

De toute façon, le match de nice n'avait-il pas été repporté pour permettre à monaco de souffler pour mieux preparer un match de Ligue des champions ? Ca les arrangeait bien de ne pas jouer ce match à ce moment là et après, ils viennent porter réclamation sur la qualification de simone..... pfff vraiment des gros cons sur ce coup là.

Pour info, seuls les matchs reportés pour intempérie ne permettent pas à des joueurs non qualifiés au moment du report de jouer le match. Autrement, dit pour nous : Barthez sera qualifié contre metz mais surement pas contre montpellier ( report lié a innondation).

23 Jan 2004, 18:45

farf a écrit:De toute façon, le match de nice n'avait-il pas été repporté pour permettre à monaco de souffler pour mieux preparer un match de Ligue des champions ? Ca les arrangeait bien de ne pas jouer ce match à ce moment là et après, ils viennent porter réclamation sur la qualification de simone..... pfff vraiment des gros cons sur ce coup là.

C'est sûr que de ce point de vue là, c'est pas fameux... :?

Gentil Bourriquet

23 Jan 2004, 19:33

le rouge d'evra est severe

Loi XII faute et comportement antisportif

Donc tout a fait normal
Répondre