Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Jan 2007, 16:58

j'ai bien pronostiqué sur le fait que le psg perde, mais mal pronostiqué sur le score

13 Jan 2007, 17:01

chantome il l'a trouvé aux puces sa conduite de balle ????

13 Jan 2007, 17:03

O2Mars, :non: il l'a travaillée avec M'Bami quand il était encore au P... :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 13 Jan 2007, 17:03, modifié 1 fois.

13 Jan 2007, 17:03

Ah la la, sacré PSG... :lol:

13 Jan 2007, 17:04

peezee a écrit:O2Mars, :non: il l'a travaillée avec M'Bami quand il était encore au P... :mrgreen:

impressionant quand meme

13 Jan 2007, 17:07

sur rmc j'ai entendu notre "popopopopopo" ... ils n'ont aucune personnalité ces clubs ...

13 Jan 2007, 17:09

O2Mars a écrit:chantome il l'a trouvé aux puces sa conduite de balle ????

Touche pas à Chantome. C'est l'avenir du club. Il est incontestable depuis qu'il a foulé les pelouses de L1. Il est jeune et talentueux. Ne juge pas un homme sur une fin de match dans laquelle son équipe a coulé.

13 Jan 2007, 17:11

McSim a écrit:

Touche pas à Chantome. C'est l'avenir du club. Il est incontestable depuis qu'il a foulé les pelouses de L1. Il est jeune et talentueux. Ne juge pas un homme sur une fin de match dans laquelle son équipe a coulé.

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

13 Jan 2007, 17:12

McSim a écrit:

T'inquiètes, on y touchera pas: chacun ses emmerdes... :lol:

13 Jan 2007, 17:12

O2Mars a écrit:
McSim a écrit:

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Oui, autant que Nasri est le votre et que Cana etait le notre. Je ne vois rien de =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> la dedant

13 Jan 2007, 17:14

McSim, si tu vois rien là dedans, ben bon avenir à toi et à ton équipe alors... :lol:
Modifié en dernier par trunksultra le 13 Jan 2007, 17:14, modifié 1 fois.

13 Jan 2007, 17:14

quand tu vois la gueule de l'avenir du club tu t'inquietes pour le reste de l'effectif

13 Jan 2007, 17:16

O2Mars a écrit:quand tu vois la gueule de l'avenir du club tu t'inquietes pour le reste de l'effectif

T'a déja vu un match entier de Chantome? Par avenir je parle de la future generation des jeunes, champions de France 18ans 2006 sur laquelle Cayzac dit vouloir s'appuyer. Il est international espoir, se bat enormement sur le terrain et possède une bonne vision du jeu, le tout à 19ans.

On a pas tous la chance d'avoir des canadiens fortunés qui vont placer un suedois avec des finances illimités à la tete du club. Non, nous on a des anglo-américanos français radins

13 Jan 2007, 17:17

fais gaffe t'en as plein les doigts

13 Jan 2007, 17:18

On a pas tous la chance d'avoir des canadiens fortunés qui vont placer un suedois avec des finances illimités à la tete du club. Non, nous on a des anglo-américanos français radins

Ben change d'équipe :lol:
D'ailleurs, rien n'est encore signé :wink:

13 Jan 2007, 17:18

OMenForc3 a écrit:sur rmc j'ai entendu notre "popopopopopo" ... ils n'ont aucune personnalité ces clubs ...

En l'occurence c'est celui des italiens et c'est Ribery qui l'a repris pour l'OM :lol:

Donc question personnalité on devra repasser aussi :mrgreen:
Modifié en dernier par Mickouse le 13 Jan 2007, 17:21, modifié 1 fois.

13 Jan 2007, 17:20

popopopopopopo apparement c'est copyright AS ROMA

13 Jan 2007, 17:27

A part quelques supporters de l'OM et les dirigeants du PSG, tout le monde du football sait que Gallardo est cuit, sur-cuit et re-cuit.

Heureusement on a échappé à ça =D>

13 Jan 2007, 17:30

The Thing a écrit:A part quelques supporters de l'OM et les dirigeants du PSG, tout le monde du football sait que Gallardo est cuit, sur-cuit et re-cuit.

Heureusement on a échappé à ça =D>

Si après le match qu'il a fait cet après midi il est cuit, il y a pas mal de Parisiens et de Valenciennois qui le sont aussi alors :lol:

Après le gars c'est pas Zorro non plus :mrgreen:

13 Jan 2007, 17:43

je suis tres content que le nord et battu la capital, avec un budjet mediocre V-A represente il resteron en ligue 1 mais je suis quand meme marseillais =D>
Répondre