Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:McSim, et un toulouse en confiance la
McSim a écrit:Ben oui, on est comme ça a Paris, on a la tete dans le cul
McSim a écrit:Et puis ya l'OM quelques temps après. Un pti 4-0 avec 4 buts de Cissé contre un PSG archi-dominé m'irait pour le mieux.
Ben oui, les défaites du PSG font plaisir aux français et aux médias. Accessoirement, les victoires de l'OM leurs font plaisir, donc autant faire les choses totalement.
Ben oui, on est comme ça a Paris, on aa le coeur sur la main
McSim a écrit:Et puis ya l'OM quelques temps après. Un pti 4-0 avec 4 buts de Cissé contre un PSG archi-dominé m'irait pour le mieux.
Ben oui, les défaites du PSG font plaisir aux français et aux médias. Accessoirement, les victoires de l'OM leurs font plaisir, donc autant faire les choses totalement.
Serber a écrit:McSim a écrit:Et puis ya l'OM quelques temps après. Un pti 4-0 avec 4 buts de Cissé contre un PSG archi-dominé m'irait pour le mieux.
Alors là tu te trompes total. Les médias ont bien tapé sur l'OM cet automne. Et puis y'a qu'à voir comme ils bandaient pendant votre série (le grand huit ou jsépakoi) de victoires face à nous. En ce moment c'est pour vous car y'a l'extra sportif qui joue aussi, année d'élection oblige.
gob a écrit:Aulas est tres tres fort ...
LeTrepied a écrit:Monaco est en train de bouffer les verts
C'est vrai, impressionnant
Si Koller n'avait pas la vivacité d'une saucisse de strasbourg géante, monaco devrait mener...
fourcroy a écrit:Thorgal a écrit:je vais encore pouvoir appeler des collègues sur Paris ce week end
C'est peut-être plus prudent que d'attendre lundi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités