Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Jan 2007, 08:19

gob, tu as raison je vais me calmer. Je dois être un peu maso, je me suis pas tout de suite couché et j'ai écumé les sites sur paris pour essayer d'avoir des infos sur d'éventuels licenciements. J'ai juste vu que leguen aurait été apercu dans un hotel de boulogne bilancourt.

A mon avis notre nouvelle recrue en milieu défensif :| merci colony capital, vive l'amérique om tout est possible

NB : on a finit le match à 11 contre 9 et on a perdu. Champions du monde !

14 Jan 2007, 08:28

je ne suis pas sur que L Guen soit la solution mais si les joueurs ont laché Lacombe alors il va falloir s'en séparer ...

mais a quel prix ...

14 Jan 2007, 09:30

le prix d'un transfert d'un joueur bidon ... 3 m€ :bravo2:

14 Jan 2007, 10:17

Lacombe ne partira pas pour la bonne et simple raison que s'il s'en va, lui et son staff, l'addition s'élévera a 4M€, somme extrememetn élevée dans l'univers impitoyable des fonds de pension américains.

Et Le Guen ne sera pas son successeur. Perso, je serai plus favorable a une solution interne jusqu'en fin de saison et la mise ne place de LeGuen en juin pour jouer la remontée #-o

14 Jan 2007, 10:22

McSim a écrit:Lacombe ne partira pas pour la bonne et simple raison que s'il s'en va, lui et son staff, l'addition s'élévera a 4M€, somme extrememetn élevée dans l'univers impitoyable des fonds de pension américains.

Et Le Guen ne sera pas son successeur. Perso, je serai plus favorable a une solution interne jusqu'en fin de saison et la mise ne place de LeGuen en juin pour jouer la remontée #-o

+1.
le probleme c'est pas Lacombe.
y a rien qui me degoute plus que des joueurs qui petit suicident leur team pour virer un entraineur qui leur rentre un peu trop dedans.le psg n'appartient a ces connards, mais a tous ceux qui le supportent.

14 Jan 2007, 10:57

Fan_de_Coach Vahid, mon pauvre Vahid :(

sur ton gif de Carasso on dirait toi :cry:

sinon tu dis que les joueurs ont laché lacombe mais lacombe est aussi le probleme principale (il peut pas etre viré car ca coute trop cher, et s'il reste les joueurs jouent plus. mais meme quand ils jouaient le PSG alignait pas 2 victoires consécutives :? )

en totu cas, descendez pas en D2, je vais me pendre si a la place des PSG-OM ou PSG-Bordeaux j'ai des PSG-Louhans Cuiseau ou des PSG-Clermont Foot :?

14 Jan 2007, 11:01

http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=7124

14 Jan 2007, 11:08

il est moche ce trophé

14 Jan 2007, 11:15

Travis Bickle a écrit:
McSim a écrit:Lacombe ne partira pas pour la bonne et simple raison que s'il s'en va, lui et son staff, l'addition s'élévera a 4M€, somme extrememetn élevée dans l'univers impitoyable des fonds de pension américains.

+1.
le probleme c'est pas Lacombe.
y a rien qui me degoute plus que des joueurs qui petit suicident leur team pour virer un entraineur qui leur rentre un peu trop dedans.le psg n'appartient a ces connards, mais a tous ceux qui le supportent.

Oui, enfin si, le problème vient aussi en grande partie de Lacombe, qui ne sait pas se remettre en cause et dont la gestion humaine et les choix tactiques sont desastreux. Preferer Hellebucyk à Rothen ou Pancrate à Rodriguez, c'est de la bétise pure.

14 Jan 2007, 11:34

Fan_de_Coach Vahid, moi non plus les défaites de paris ne me font pas marrer. Je n'ai jamais voulu de lacombe à l'OM car je pense que c'est un très bon formateur(cf. Cannes), mais ce n'est pas un meneur de grands joueurs. Il n'est pas fait pour diriger un club important et médiatique comme le sont l'OM et le PSG.

J'espère quand même que si tu as un parent (frère, cousin, ...) d'Edouard Cissé parmi tes élèves, tu sauras rester zen :mrgreen: :wink:

14 Jan 2007, 11:34

McSim, bien sur que Gula a une responsabilité.
mais le VRAI probleme, lui , le dépasse.combien de bons joueurs, de bons entraineurs sont passés ces dernieres années?le probleme vient du club,il est gangrené de l'interieur

14 Jan 2007, 11:58

Yamaneko a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:si on gagne demain, on devient.....3ème!!!!!! gros, trés gros coup à jouer!!!!!
nos joueurs auront ils les couilles pour le faire?? :?

Malheuresement ça fait des années qu'on loupe les matches clés

Ne vous inquiétez pas !
Ca fait des années également que l'on loupe aussi nos matches clés :wink:

14 Jan 2007, 12:19

sonny a écrit:il est moche ce trophé

Ben 1000 fois mieux que le précédent tout de même :mrgreen:

14 Jan 2007, 12:28

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:il est moche ce trophé

Ben 1000 fois mieux que le précédent tout de même :mrgreen:

sur telefoutre ils ont dit qu'il faut lui trouver un nom... concourt? :lol:

trophée Tony Vairelles?
Trophée Jean Michel Aulas, vu que ca sera thiriez qui tranchera a la fin.

14 Jan 2007, 12:41

Torben Frank, ba ils sont fait par le meme "artiste" je crois

le trophé d'avant (avant le maillot infame) etait 1000000 fois mieux

14 Jan 2007, 12:42

le trophé moutache :mrgreen:

14 Jan 2007, 13:08

pour la premiere fois en 25 ans j'ai quasiment de la peine pour les supporters parisiens qui sont pour certains de vrais amoureux de football et dont le club est pris en otage par un poignee de branleurs surpayes

14 Jan 2007, 13:36

Betsamee, ta compassion me touche :mrgreen:

Paris/Marseille même combat

14 Jan 2007, 13:40

j'ai meme pas chambré mon pote hier soir...
Meme lui il m'a demandé de le chambrer comme a la bonne époque :mrgreen: :mrgreen:

14 Jan 2007, 14:34

Travis Bickle a écrit:Betsamee, ta compassion me touche :mrgreen:

Paris/Marseille même combat

euh non en fait pas tout a fait, vous vous battez contre la relegation et nous pour la C1 hein?? faut quand meme pas deconner , si on peut plus chambrer un parigo :mrgreen:
Répondre