Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Jan 2007, 16:25

Quick25 a écrit:honteux cet arbitre :shock: :shock:

Le Fautrel il commence à être connu :D

13 Jan 2007, 16:27

Au moins le PSG nous remonte le moral

13 Jan 2007, 16:27

les parisiens me font rire.... soit disant l'arbitrage les désavantage mais même quand le 12 ème homme les aide ils se font casser le cul... enfin c'est pas fini, ils vont gagner je pense il ne peut pas en être autrement

13 Jan 2007, 16:28

Yamaneko a écrit:Au moins le PSG nous remonte le moral

Avant de redescendre demain :mrgreen:

13 Jan 2007, 16:28

Yamaneko, +1,ça fait chaud au coeur de voir une équipe + ridicule que la notre :mrgreen:

13 Jan 2007, 16:29

zoyman a écrit:Yamaneko, +1,ça fait chaud au coeur de voir une équipe + ridicule que la notre :mrgreen:

Enfin si je me souviens bien de notre perf' (outre le résultat) face à VA c'était pas bien mieux :?

13 Jan 2007, 16:31

Alors regardez bien, si le PSG perd ou fait match nul, je vais prophétiser :

Il y a eu des bonnes choses ce soir, le travail payera un jour. L'état d'esprit des joueurs est bon et là est l'essentiel.

Lacombe

13 Jan 2007, 16:33

Lolo_DV a écrit:Alors regardez bien, si le Marseille perd ou fait match nul, je vais prophétiser :

Il y a eu des bonnes choses ce soir, le travail payera un jour. L'état d'esprit des joueurs est bon et là est l'essentiel.

Emon

Ca marche aussi :)

13 Jan 2007, 16:35

Mickouse a écrit:
zoyman a écrit:Yamaneko, +1,ça fait chaud au coeur de voir une équipe + ridicule que la notre :mrgreen:

Enfin si je me souviens bien de notre perf' (outre le résultat) face à VA c'était pas bien mieux :?

on a gagné (ok c'etait un gros hold-up :mrgreen: )

13 Jan 2007, 16:35

Mickouse a écrit:

sauf qu'on s'en sort avec les 3 points alors que le PSG.... et son magnifique Gallardo...

Rappel : VA à l'extérieur, c'est un point pris en tout et pour tout !

13 Jan 2007, 16:36

Casper a écrit:
Mickouse a écrit:

sauf qu'on s'en sort avec les 3 points alors que le PSG.... et son magnifique Gallardo...

Rappel : VA à l'extérieur, c'est un point pris en tout et pour tout !

mais des gros matchs quand même.

13 Jan 2007, 16:36

Ta remarque sur Gallardo est plus que bidon :)

13 Jan 2007, 16:37

Mickouse, hé ho, sauf que nous ça fait moins flag qu'il est hypocrite ...

13 Jan 2007, 16:38

Non mais cracher sans arret sur nos joueurs et dire que Gallardo est bon... enfin, on regarde peut etre pas le meme match !

13 Jan 2007, 16:39

J'ai jamais dit qu'il était excellent mais à te lire on dirait qu'il est responsable de ce qui se passe alors que c'est l'un des moins mauvais sur la pelouse.

*brûle sa collection de maillots rouges et bleus*

:cry:

Il y a du pagis ds savidan ....

A surveiller ce mec, je pense.

13 Jan 2007, 16:40

etienne92200 a écrit:Il y a du pagis ds savidan ....

A surveiller ce mec, je pense.

Ouais faudrait qu'on l'achète (Diouf si tu nous écoutes)

13 Jan 2007, 16:41

Je dis pas qu'il est responsable mais j'ai bien aimé la petite enflammade après le match contre Nîmes où Gallardo était censé être le nouveau Maradonna...

Mais bon peu importe, Paris est 16ème et perd à domicile contre la plus mauvaise équipe à l'extérieur à 11 contre 10...

Que dire d'autre ?

13 Jan 2007, 16:42

Casper a écrit:Je dis pas qu'il est responsable mais j'ai bien aimé la petite enflammade après le match contre Nîmes où Gallardo était censé être le nouveau Maradonna...

Mais bon peu importe, Paris est 16ème et perd à domicile contre la plus mauvaise équipe à l'extérieur à 11 contre 10...

Que dire d'autre ?

qu'on va gagner la coupe de France 8) , et qu'on sera la seule équipe de L2 a jouer en Uefa la saison prochaine :mrgreen:
Répondre