Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'aimais bien que le PSG se ramasse quand ils occupaient le devant de la scène avec l'OM. Mais franchement, la saison actuelle du PSG ne me fait pas marrer. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le foot et la L1, où Aulas est sa bande font plus que jamais la loi.
soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.
Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.
McSim a écrit:soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.
Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.
Pour les ratonnades. Jte pris de retirer le (s) et concernant le parc qui se vide, c'est entièrement du aux pouvoirs publics (fermeture d'une tribune, matchs à 15h, plus du places a vendre le jour du match) ainsi qu'aux médias qui font passer l'ensemble des supp parisiens opur des néonazis violents et le Parc comme un buncker.
Pour le reste, tu a totalement raison. Et j'ajouterai que voir le PSG mourir procure de la joie a la France du Football. Tous nos détracteurs, qu'ils soient journalistes, arbitres, pouvoirs publics ou amateurs de foot français se complaisent a voir le PSG aussi bas, eux qui ont en partie entrainé cette chutte. Plus dur sera le retour de baton quand le PSG aura effectivement disparu d'une L1 se resumant à l'OL voir l'OM canadiano-suedois.
Comme le Red Star, le PFC, le Racing, le Stade Français ou le CA Paris, le PSG va disparaitre, rongé par des problèmes d'identité et un (très) fort rejet de la France du Football qui se devra alors de trouver un nouveau bouc emissaire.
Pour ma part, en L1, L2 ou National, je soutiendrai toujours ce club.
Pancho11 a écrit:c'est meme plus drole, je chambre meme plus mes potes tellement ils sont dégouté
@guy lacombe hierLe PSG présente son nouveau visage demain, samedi à 15h au Parc des Princes, emmené par son nouvel argentin Gallardo.
Comme à son habitude, l’entraineur parisien s’est montré assez optimiste avant la rencontre face l’équipe nordiste qui, il est vrai, n’est pas la plus efficace à l’extérieur :"S’ils ont enchaîné beaucoup de défaites à l’extérieur, nous devons tout de même nous méfier. Un jour ou l’autre, ils gagneront loin de leurs bases. Nous ferons tout notre possible pour que ce soit après le match au Parc ! Ils se sont d’ailleurs bien renforcés lors du mercato en récupérant quelques bons joueurs. C’est une équipe joueuse, il devrait donc y avoir du spectacle" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
le touriste a écrit:Pancho11 a écrit:c'est meme plus drole, je chambre meme plus mes potes tellement ils sont dégouté
+1
Thorgal a écrit:je vais encore pouvoir appeler des collègues sur Paris ce week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, dxd92 et 156 invités