[20e journée - L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fourcroy » 13 Jan 2007, 18:31

J'aimais bien que le PSG se ramasse quand ils occupaient le devant de la scène avec l'OM. Mais franchement, la saison actuelle du PSG ne me fait pas marrer. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le foot et la L1, où Aulas est sa bande font plus que jamais la loi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ohaime72 » 13 Jan 2007, 18:35

fourcroy a écrit:J'aimais bien que le PSG se ramasse quand ils occupaient le devant de la scène avec l'OM. Mais franchement, la saison actuelle du PSG ne me fait pas marrer. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour le foot et la L1, où Aulas est sa bande font plus que jamais la loi.

moi ça me fais rire que le psg se plante....ils resteront en l1 ne t inquiètes pas :mrgreen:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McSim » 13 Jan 2007, 18:35

soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.

Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.

Pour les ratonnades. Jte pris de retirer le (s) et concernant le parc qui se vide, c'est entièrement du aux pouvoirs publics (fermeture d'une tribune, matchs à 15h, plus du places a vendre le jour du match) ainsi qu'aux médias qui font passer l'ensemble des supp parisiens opur des néonazis violents et le Parc comme un buncker.

Pour le reste, tu a totalement raison. Et j'ajouterai que voir le PSG mourir procure de la joie a la France du Football. Tous nos détracteurs, qu'ils soient journalistes, arbitres, pouvoirs publics ou amateurs de foot français se complaisent a voir le PSG aussi bas, eux qui ont en partie entrainé cette chutte. Plus dur sera le retour de baton quand le PSG aura effectivement disparu d'une L1 se resumant à l'OL voir l'OM canadiano-suedois.

Comme le Red Star, le PFC, le Racing, le Stade Français ou le CA Paris, le PSG va disparaitre, rongé par des problèmes d'identité et un (très) fort rejet de la France du Football qui se devra alors de trouver un nouveau bouc emissaire.

Pour ma part, en L1, L2 ou National, je soutiendrai toujours ce club.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 13 Jan 2007, 18:37

but pour Lille !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Jan 2007, 18:38

c'est meme plus drole, je chambre meme plus mes potes tellement ils sont dégouté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 13 Jan 2007, 18:41

McSim a écrit:
soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.

Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.

Pour les ratonnades. Jte pris de retirer le (s) et concernant le parc qui se vide, c'est entièrement du aux pouvoirs publics (fermeture d'une tribune, matchs à 15h, plus du places a vendre le jour du match) ainsi qu'aux médias qui font passer l'ensemble des supp parisiens opur des néonazis violents et le Parc comme un buncker.

Pour le reste, tu a totalement raison. Et j'ajouterai que voir le PSG mourir procure de la joie a la France du Football. Tous nos détracteurs, qu'ils soient journalistes, arbitres, pouvoirs publics ou amateurs de foot français se complaisent a voir le PSG aussi bas, eux qui ont en partie entrainé cette chutte. Plus dur sera le retour de baton quand le PSG aura effectivement disparu d'une L1 se resumant à l'OL voir l'OM canadiano-suedois.

Comme le Red Star, le PFC, le Racing, le Stade Français ou le CA Paris, le PSG va disparaitre, rongé par des problèmes d'identité et un (très) fort rejet de la France du Football qui se devra alors de trouver un nouveau bouc emissaire.

Pour ma part, en L1, L2 ou National, je soutiendrai toujours ce club.

Alors là tu joues un peu trop les victimes. A mon avis ça doit bien faire chier certaines personnes des milieux que tu as cité que la capitale parte en couilles à ce point. C'est toujours la même avec les médias, quand le PSG ou l'OM perd c'est les plus merdiques de la planète alors que quand ils gagnent c'est les meilleurs... #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 13 Jan 2007, 18:41

McSim, un séjour en L2 n'est pas non plus la mort. On en sait quelque chose à Marseille. Que les chiens hurlent et se délectent quand un grand club part en couille, on connait ça aussi par coeur... Vous avez un public, des supps qui ne lâcheront pas l'affaire comme ça ; vous remonterez...

Edit. Cela dit, depuis le temps que le club joue au con avec la frange d'extrême-droite des supps, il y a un moment où faut trancher dans le vif.
Modifié en dernier par fourcroy le 13 Jan 2007, 18:43, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Quick25 » 13 Jan 2007, 18:42

bon c'est pas un débat sur le PSG ici, c'est le topic pour les autres matchs de cette 20e journée, pas de off topic : merci !

PSG / Valenciennes : 1/2

Lens / Lille : 0/1 (74e)
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 13 Jan 2007, 18:42

Serber, tant mieux pour eux ils joueront l'UEFA en L2 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 13 Jan 2007, 18:45

Pancho11 a écrit:c'est meme plus drole, je chambre meme plus mes potes tellement ils sont dégouté

+1
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 13 Jan 2007, 18:52

Egalisation de Lens !!!!! C'est pas mal pour l'OM ça !!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 13 Jan 2007, 18:54

Manquerait plus que Lens gagne... :evil:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais13 » 13 Jan 2007, 19:01

Le PSG présente son nouveau visage demain, samedi à 15h au Parc des Princes, emmené par son nouvel argentin Gallardo.
Comme à son habitude, l’entraineur parisien s’est montré assez optimiste avant la rencontre face l’équipe nordiste qui, il est vrai, n’est pas la plus efficace à l’extérieur :"S’ils ont enchaîné beaucoup de défaites à l’extérieur, nous devons tout de même nous méfier. Un jour ou l’autre, ils gagneront loin de leurs bases. Nous ferons tout notre possible pour que ce soit après le match au Parc ! Ils se sont d’ailleurs bien renforcés lors du mercato en récupérant quelques bons joueurs. C’est une équipe joueuse, il devrait donc y avoir du spectacle" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
@guy lacombe hier

:mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 13 Jan 2007, 19:06

je ne me rejouis certainement pas du score du psg qui s'enfonce dans une crise profonde et ca me fait chier pour V12, travis, coach et tous les parisiens cools qu'on a ici.

Pour le reste, ce nul entre Lens et lille est un excellent resultat pour nous, a condition de le faire fructifier demain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar trunksultra » 13 Jan 2007, 19:16

le touriste a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est meme plus drole, je chambre meme plus mes potes tellement ils sont dégouté

+1

Un dernier HS sur le psg mais je tenais à exprimer mon point de vue:

Qui prendrait pitié de nous si ca nous arriverait d'être dans la même situation que le PSG?

Ok, c'est toujours chiant de voir la capitale d'un pays faire aussi pâle figure dans son championnat national mais bon, on ne peut rien y faire...

Après, quand j'entends "Paris meurt", etc... Le psg ne peut pas disparaitre:il y a toute une ville derrière, des supps, une identité, etc...
Un club ne meurt pas du jour au lendemain, surtout un club comme paris

Après, si descente en L2 il y a, c'est pas forcément négatif pour eux, si c'est pour mieux repartir après...

Juste un exemple: celui de Toulouse rétrogradé en national: ils sont revenu et c'était bien plus dur

Paris peut se relever, l'OM a déjà été dans la même situation... :wink:

Battez vous pour vos couleurs même si c'est pas facile... :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar bakanald0 » 13 Jan 2007, 19:22

le pire c'est que sur le terrain, on a souvent vu des psg bien plus pire que ca

L'année d'halilodzic et de la qualif en ldc on se faisait encore plus chier a regarder le psg, sauf qu'a la fin il y avait la victoire.

C'est une année sans a tout les niveaux pour le psg, mais je pense tout de meme qu'ils sont dans la bonne voie sportivement, ils ont reussit comme nous a se défaire plus ou moins des crises, meme si le raccolage des journaux locaux et nationaux continue tant bien que mal pour essayer de faire vendre du papier et de provoquer la crise, les supporters et co.

Rien ne dit qu'ils ne feront pas comme le monaco de deschamps l'année prochaine, ils leurs manquent quelques bons joueurs, le mercato estival doit etre décisif, ils peuvent se relever très rapidement, l1 oblige.

Mais bon la relegation est impensable, ils s'en sortiront forcément.
Modifié en dernier par bakanald0 le 13 Jan 2007, 19:23, modifié 1 fois.
bakanald0

Messagepar Thorgal » 13 Jan 2007, 19:24

apparement psg a encore perdu ? combien ? :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ganjatateur » 13 Jan 2007, 19:28

Thorgal, 2-1 contre Valenciennes! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 13 Jan 2007, 19:29

je suis partagé entre un :lol: =D> puis un :shock: :| ...à moins que ce ne soit l'inverse...

je vais encore pouvoir appeler des collègues sur Paris ce week end 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 13 Jan 2007, 19:32

Thorgal a écrit:je vais encore pouvoir appeler des collègues sur Paris ce week end 8)

C'est peut-être plus prudent que d'attendre lundi... :?
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin