Modérateur: Modérateurs
Toutadixballes a écrit:McSim je ne suis meme pas degouté de ce qu'il se passe, c'est limite si ça ne me fait pas marrer
Parce qu'honnêtement depuis quelques saisons, le PSG me fait plus marrer qu'autre chose...
MAGMA86 a écrit:en gros j'annonce l'arrivée de Paul LeGuen au PSG.......(source: entourage de Paul LeGuen)
poke64 a écrit:Castor_Troy, je n'aime pas Lyon pas parce qu'ils gagnent mais parce que leur attitude est détestable : piquer tous les meilleurs éléments du championnat les uns après les autres (Abidal, Squillacci, Toulalan, A.Diarra, Belhadj) et après se plaindre que le championnat est trop faible, vouloir se créer un standing qu'ils n'ont pas (normal, c'est pas en piquant les joueurs des clubs français qu'ils vont s'attirer leur sympathie), râler à n'en plus pouvoir alors qu'ils sont loins d'être désavantagés, sans parler de leurs manoeuvres de déstabilisation en matière d'éventuels transferts (ex Ribéry, Piquionne)...
soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.
Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.
Magneto a écrit:C'est dommage pour le foot français qui a besoin de clubs forts...
Même si je n'aime pas le PSG ça me fait chier de voir ça, je préfererais voir 5 gros clubs avec des supers joueurs qui se battent pour le titre chaque année plutôt qu'un seul club qui gagne tout avec derrière des grands clubs qui sont dans la merde avec des Hellebuyck Pancrate Bamogo ou Cesar ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boodream, Google [Bot], scrounch41 et 184 invités