[20e journée - L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Toutadixballes » 13 Jan 2007, 17:47

McSim, je ne vois même pas pourquoi tu reponds...

Il y a 3 ans les memes mecs qui taillent chantome ici disaient que Cana etait un joueur de merde qui ne fait que des fautes, on peut lire aujourd'hui ce qu'ils en pensent :roll:

Y en a certains qui ne savent pas être objectif des qu'il s'agit du psg, grand bien leur en face.

Sinon je ne suis meme pas degouté de ce qu'il se passe, c'est limite si ça ne me fait pas marrer =D>
Toutadixballes

Messagepar poke64 » 13 Jan 2007, 18:03

Toutadixballes a écrit:McSim je ne suis meme pas degouté de ce qu'il se passe, c'est limite si ça ne me fait pas marrer =D>

Moi ça confirme que si il y a bien un club que je peux pas saquer c'est le Fc Lyon. Parce qu'honnêtement depuis quelques saisons, le PSG me fait plus marrer qu'autre chose...

...ils me feraient presque peine....

non mais je déconne, ça va pas ou quoi? :mrgreen:
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 13 Jan 2007, 18:08

Parce qu'honnêtement depuis quelques saisons, le PSG me fait plus marrer qu'autre chose...

Même si pendant ce temps là ils ont gagné des titres contrairement à nous :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 13 Jan 2007, 18:09

poke64, en gros, tu n'aimes pas Lyon parce qu'ils gagnent...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar MAGMA86 » 13 Jan 2007, 18:11

en gros j'annonce l'arrivée de Paul LeGuen au PSG.......(source: entourage de Paul LeGuen)
MAGMA86
Newbie

Messagepar Invité » 13 Jan 2007, 18:12

Mouais enfin bon c'est bien joli de se foutre de la gueule du PSG mais bon quand on est pas foutu d'écraser un club comme Cambrai (je sais contexte CDF blablabla) dans le temps règlementaire... On peut faire le canard, si au moins on gagne à Rennes on pourra les vanner mais pour l'instant je ne trouve pas que notre OM puisse nous donner le droit de nous foutre de la gueule de qui que ce soit... :?
Invité

Messagepar MAGMA86 » 13 Jan 2007, 18:14

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
MAGMA86
Newbie

Messagepar Serber » 13 Jan 2007, 18:15

MAGMA86 a écrit:en gros j'annonce l'arrivée de Paul LeGuen au PSG.......(source: entourage de Paul LeGuen)

Il peut y aller ça transformera pas Mendy, Cissé et consorts en bons joueurs... :lol:

Pour Chantôme, je trouve qu'il est assez bon, il ne surnage pas au milieu mais pour un gars de 19 ans c'est normal. Il a eu des périodes de moins bien sur un même match des fois même, mais en général il est pas mauvais du tout.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 13 Jan 2007, 18:16

Putain foot365 :

Hellebuyck : 2

:ptdr:

J'ai jamais vu pire je crois ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Toutadixballes » 13 Jan 2007, 18:19

Serber, c'est clair que certains joueurs n'ont pas le mental pour jouer au psg, yepes le premier.

Quel que soit l'entraineur, ces mecs là bien que doués à la base, n'ont jamais su elever leur niveau.

Sauf avec Vahid qui reste pour moi un entraineur de tres haut niveau, bien que psycho rigide...
Toutadixballes

Messagepar Invité » 13 Jan 2007, 18:19

dlb1664, les notes du psg sont affreuses même Gallardo qui apparemment fait un match correct 3.5, Pauleta 3.5, heureusement qu'il marque ça me fait au moins 8.5 pour Pauleta :lol: :wink:
Invité

Messagepar poke64 » 13 Jan 2007, 18:21

Castor_Troy, je n'aime pas Lyon pas parce qu'ils gagnent mais parce que leur attitude est détestable : piquer tous les meilleurs éléments du championnat les uns après les autres (Abidal, Squillacci, Toulalan, A.Diarra, Belhadj) et après se plaindre que le championnat est trop faible, vouloir se créer un standing qu'ils n'ont pas (normal, c'est pas en piquant les joueurs des clubs français qu'ils vont s'attirer leur sympathie), râler à n'en plus pouvoir alors qu'ils sont loins d'être désavantagés, sans parler de leurs manoeuvres de déstabilisation en matière d'éventuels transferts (ex Ribéry, Piquionne)...
supporter de Gaël Danic

C'mon you Ree-eeds!!
poke64
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 13 Jan 2007, 18:21

Esperons que LeGuen s'il vient aura la classe de remettre Rothen ou a la rigueur Rodriguez à la place d'Hellebuyck :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 13 Jan 2007, 18:22

djul13, tu sais tres bien qu'il n'y a rien de moins objectif que des notes de journalistes sportifs :wink:

Je ne dis pas ça pour ce match, je ne l'ai meme pas vu, mais bon...
Toutadixballes

Messagepar Magneto » 13 Jan 2007, 18:24

Lyon ne pique rien, ce sont les autres clubs qui sont des blaireaux de leur vendre leurs meilleurs élements une misère, avec un grand sourire en plus
Magneto
Serge
Serge

Messagepar soprano13 » 13 Jan 2007, 18:24

Paris est vraiment au fond du trou.

Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 13 Jan 2007, 18:26

poke64 a écrit:Castor_Troy, je n'aime pas Lyon pas parce qu'ils gagnent mais parce que leur attitude est détestable : piquer tous les meilleurs éléments du championnat les uns après les autres (Abidal, Squillacci, Toulalan, A.Diarra, Belhadj) et après se plaindre que le championnat est trop faible, vouloir se créer un standing qu'ils n'ont pas (normal, c'est pas en piquant les joueurs des clubs français qu'ils vont s'attirer leur sympathie), râler à n'en plus pouvoir alors qu'ils sont loins d'être désavantagés, sans parler de leurs manoeuvres de déstabilisation en matière d'éventuels transferts (ex Ribéry, Piquionne)...

:ptdr:
Bouh! Les vilains méchants Lyonnais qui "piquent" les joueurs des autres... :lol:
Parce que tu crois qu'ils les ont gratuitement peut-être? C'est plutôt l'incapacité des autres présidents de clubs de L1 qu'il faudrait mettre en avant plutot que de chialer..
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 13 Jan 2007, 18:27

soprano13 a écrit:Paris est vraiment au fond du trou.

Entraineur et dirigeants incompétent, effectif d'une faiblesse ahurissante, le parc qui se vide, des ratonnades à la fin des matchs, des actionnaires qui ne mettent pas ou peu de fric. Et aucune persective positive pour l'avenir, le PSG est en train de mourir.

Sauf que le psg arrive toujours ou presque à sauver sa saison en choppant une coupe...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 13 Jan 2007, 18:27

C'est dommage pour le foot français qui a besoin de clubs forts...
Même si je n'aime pas le PSG ça me fait chier de voir ça, je préfererais voir 5 gros clubs avec des supers joueurs qui se battent pour le titre chaque année plutôt qu'un seul club qui gagne tout avec derrière des grands clubs qui sont dans la merde avec des Hellebuyck Pancrate Bamogo ou Cesar ....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar darkmall » 13 Jan 2007, 18:31

Magneto a écrit:C'est dommage pour le foot français qui a besoin de clubs forts...
Même si je n'aime pas le PSG ça me fait chier de voir ça, je préfererais voir 5 gros clubs avec des supers joueurs qui se battent pour le titre chaque année plutôt qu'un seul club qui gagne tout avec derrière des grands clubs qui sont dans la merde avec des Hellebuyck Pancrate Bamogo ou Cesar ....

+1000
J'avais une lueur d'espoir cette saison avec monaco, voir l'OM, mais bon...
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin