Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Victoire RENNES
20
18%
Mètch NUL
14
12%
Victoire OM
80
70%

Nombre total de votes : 114

14 Jan 2007, 20:09

l équipe jouera comme suit ce soir et non comme dit précedemment :

cagasso

beye rodriguez zubar taiwo

cana mbami

maoulida ribéry
nasri

cissé

pagis
niang
civelli
oruma

14 Jan 2007, 20:10

_Baka a écrit:Rodriguez qui prend la place de Civelli... génial on enleve notre meilleur défenseur et le mec qui a le plus la dalle avec Cana... t'as raison Emon, laisse Zubar et sa relance dans l'axe à chaque match :roll:

civelli me fait moins confiance que zubar

14 Jan 2007, 20:11

marsol, tu les connais?

va pas lui faire de mal de cirer le banc a Niang
par contre Pagis #-o
j'aurais peut etre foutu mbami sur le banc, zubar a sa place et Civelli Rodriguez en DC

on a un beau banc de touche ! avec le meilleur buteur du championnat 8)

14 Jan 2007, 20:12

Clair que ça craint de mettre le meilleur buteur du championnat sur le banc mais bon... Nasri le petit prodige a toutes les faveurs...

M'enfin cette formule avait bien marché contre le PSG au parc donc pourquoi pas.... Mais bon c'était le PSG aussi, sans leur manquer de respect....
Modifié en dernier par Magneto le 14 Jan 2007, 20:13, modifié 2 fois.

14 Jan 2007, 20:12

_Baka a écrit:Rodriguez qui prend la place de Civelli... génial on enleve notre meilleur défenseur et le mec qui a le plus la dalle avec Cana... t'as raison Emon, laisse Zubar et sa relance dans l'axe à chaque match :roll:

Civelli notre meilleur défenseur :ptdr:

14 Jan 2007, 20:13

maoulida franhement #-o

14 Jan 2007, 20:14

on va les rouinter 8) @les collègues

14 Jan 2007, 20:14

nemenems a écrit:maoulida franhement #-o

c'est clair que ca c'est un scandale
apparement Emon veut jouer au Puel du pauvre en instaurant un turnover pourri

14 Jan 2007, 20:16

en meme temps qui mettre en ailier droit?

14 Jan 2007, 20:19

[quote="Pancho11"]en meme temps qui mettre
en ailier droit?[/quote

niang à gauche , ribéry à droite, nasri dans l axe et cissé en pointe , c est pas compliqué 8)

14 Jan 2007, 20:20

Pancho11 a écrit:

Civelli notre meilleur défenseur :ptdr:

Tu préferes qui ?

Taiwo et son placement foireux
Zubar et sa traditionnelle relance dans l'axe sur nos 25 metres
Beye qui apporte rien offensivement et qui balance des grands tacles inutiles qui font penalty à la 88eme
:D

Arretez de dire n'importe quoi, Civelli n'est pas un joueur extraordinaire mais il a la dalle, il met des bouchons, il a un trés bon sens du placement et il n'a jamais fait de couilles.
Modifié en dernier par _Baka le 14 Jan 2007, 20:20, modifié 1 fois.

Pancho11 a écrit:en meme temps qui mettre en ailier droit?

je sais pas moi... Alex Metayer par exemple
n'importe qui mais pas cette buse de Maoulida, a force de vendanger il doit avoir l'encyclopedia universalis dans chaque protege tibia

Dédé de Rocca, Niang branle rien en ce moment, le banc lui fera le plus grand bien

14 Jan 2007, 20:21

Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, Niang branle rien en ce moment, le banc lui fera le plus grand bien

je préfere niang à maoulida mais je respecte ton point de vue

14 Jan 2007, 20:22

Dédé de Rocca, Niang branle rien en ce moment, le banc lui fera le plus grand bien

+1
On a bien vu contre cambrai quand il a manquer a plusieurs reprises l'imanquable, mais j'espere que cette decision ne le fera pas douter .

14 Jan 2007, 20:24

Betsamee a écrit:

n'importe qui mais pas cette buse de Maoulida, a force de vendanger il doit avoir l'encyclopedia universalis dans chaque protege tibia

T'es excellent ce soir je suis mort de rire tout seul devant mon pc =D> :mrgreen:

14 Jan 2007, 20:26

Betsamee a écrit:

Ribéry va jouer dans l'axe, ce qui bloque Pagis. Reste Maoulida Niang et Nasri pour jouer sur les cotés. J'aime pas Maoulida mais bebert a bien fait au moins Maoulida arrive a cadrer un ballon, Niang en fou pas une ça lui fera du bien.

14 Jan 2007, 20:27

Mickouse a écrit:
Betsamee a écrit:

T'es excellent ce soir je suis mort de rire tout seul devant mon pc =D> :mrgreen:

8)
Sujet verrouillé