Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2007, 18:49
Pancho11 a écrit:Olembé on va le relancer combien de fois? On sait qu'il est nul il l'a prouvé des dizaines de fois
Certains joueurs ont pas le temps de s'adapter qu'il se font virer, Olembé c'est le contraire
j'ai jamais dit que c'était un tueur, mais par exemple entre lui et un oruma qui ne fout rien sur le terrain (pas un oruma des grands jours, qui peut être très bon), je pense qu'olembé a son mot à dire. moi aussi bien sûr je préférerais qu'il se casse et qu'on en prenne un meilleur à la place, mais on c'est que ça arrivera jamais jusqu'à la fin de son contrat, donc autant le faire rentrer s'il est (temporairement) meilleur que wilson, ne serait-ce d'ailleurs que pour foutre la pression à wilson et le forcer à se reconcentrer...
ceci étant dit, je crois que tu fais partie de ceux qui suivent la cfa2 d'assez près, donc j'admets que tu as sûrement une idée plus juste que la mienne de son niveau réel.
13 Jan 2007, 18:52
Bah il y a qu'a mettre M'Bami
13 Jan 2007, 18:52
Pancho11 a écrit:Ouais ça doit aussi etre la faute a Nasri si Carrasso a des gants en peau de peche
J'vois pas le rapport, si ce n'est que tu mets en avant une nouvelle erreur du staff.
13 Jan 2007, 18:55
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais ça doit aussi etre la faute a Nasri si Carrasso a des gants en peau de peche
J'vois pas le rapport, si ce n'est que tu mets en avant une nouvelle erreur du staff.
le rapport c'est qu'on accuse Nasri d'avoir tout déréglé, c'est d'un le fait que certains joueurs dont Carrasso n'ont pas le niveau, et de deux que ce staff d'incompétent a recruté des joueurs sans réfléchir a comment les faire jouer ensemble. Resultat on a pas de schéma tactique avec ou sans Nasri sur le terrain
13 Jan 2007, 18:56
carrasso n est pas en confiance, bon hamel c est tendu aussi
faudrait ptet mettre un -18
13 Jan 2007, 18:59
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais ça doit aussi etre la faute a Nasri si Carrasso a des gants en peau de peche
le rapport c'est qu'on accuse Nasri d'avoir tout déréglé, c'est d'un le fait que certains joueurs dont Carrasso n'ont pas le niveau, et de deux que ce staff d'incompétent a recruté des joueurs sans réfléchir a comment les faire jouer ensemble. Resultat on a pas de schéma tactique avec ou sans Nasri sur le terrain
Donc on est d'accord, c'est bien l'incompétence du staff qui est en cause.
13 Jan 2007, 20:11
ouai enfin le système de jean fernadez je suis sceptique. on a fini combie l'année derniere? et puis le systeme c'était surtout les exploits de ribery. et en debut de saison avec emon et nasri le système était bien plus performant que la saison passée. le système s'est déréglé quand les joueurs et principalmen ribery ont été moins bon c'est tout.
13 Jan 2007, 20:46
Métch nul, on pourra pas faire mieux je pense.
13 Jan 2007, 21:39
Juste une question: pourquoi Valbuena n'a pas été retenu?
Si j'ai bien vu, il ne figure pas dans les bléssés: choix de l'entraineur alors?
13 Jan 2007, 21:56
En fonction du résultat de Sainté, on peut repasser 3ème. Tout ceci ne me rend guère optimiste, puisqu'à chaque fois qu'on aurait pu profiter des contres-performances des autres, on a laissé échapper les points.
13 Jan 2007, 22:08
demain faut gagner et devenir 3ème bordel!!!!
on se sort les tripes messieurs les joueurs demain!!!!
13 Jan 2007, 22:34
trunksultra a écrit:Juste une question: pourquoi Valbuena n'a pas été retenu?Si j'ai bien vu, il ne figure pas dans les bléssés: choix de l'entraineur alors?
Parce que c'est un ptit con qui se croit y être arrivé alors qu'il n'a rien prouvé
13 Jan 2007, 23:10
Pour ma première avec l'OM, j'espère qu'on va gagner !
13 Jan 2007, 23:12
djul13 a écrit:trunksultra a écrit:Juste une question: pourquoi Valbuena n'a pas été retenu?Si j'ai bien vu, il ne figure pas dans les bléssés: choix de l'entraineur alors?
Parce que c'est un ptit con qui se croit y être arrivé alors qu'il n'a rien prouvé
C'est à dire? Qu'a t'il fait?
14 Jan 2007, 00:52
Valbuena a pas encore le niveau, le coup du National ça marche pas tous les ans. Il ramasse que des coups.
En plus comme le dit le Jules il achopé le melon
14 Jan 2007, 00:59
s'il joue faudra se mefier de marveaux, tres prometteur le garcon
sinon je nous vois perdre 2-1
14 Jan 2007, 01:03
Pancho11 a écrit:Valbuena a pas encore le niveau, le coup du National ça marche pas tous les ans. Il ramasse que des coups.
OK, mais qu'est-ce qui vous fait dire cela? Y'a eu clash? C'est une info que vous pouvez pas révélez (etienne style)?
14 Jan 2007, 01:14
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Valbuena a pas encore le niveau, le coup du National ça marche pas tous les ans. Il ramasse que des coups.
OK, mais qu'est-ce qui vous fait dire cela? Y'a eu clash? C'est une info que vous pouvez pas révélez (etienne style)?
On nous a dit qu'a l'entrainement il faisait le mariol, quand un joueur expérimenté genre Beye lui donne un conseil il écoute rien et fait "ouais c'est ça"
14 Jan 2007, 01:34
ca va etre chaud, Rennes a une belle ptite equipe.
faut une victoire, peu importe la maniere, mais une victoire (on serait plus qu'a 17 points du leader
)
14 Jan 2007, 01:43
Pancho11 a écrit:Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Valbuena a pas encore le niveau, le coup du National ça marche pas tous les ans. Il ramasse que des coups.
On nous a dit qu'a l'entrainement il faisait le mariol, quand un joueur expérimenté genre Beye lui donne un conseil il écoute rien et fait "ouais c'est ça"
Il est très très con, si c'est ça.