13 Jan 2007, 14:32
jod.ko a écrit:Mais pourquoi Olembé et Nasri ?
Jodko.
13 Jan 2007, 14:35
13 Jan 2007, 14:47
13 Jan 2007, 15:02
le vengeur a écrit:320cds a écrit:le vengeur a écrit:[
Pour Pagis ça me surprend pas.... Emon l'a souvent laissé sur le banc à l'exterieur.... même si pour moi c'est une aberation...
Maintenant un 4-4-2 à plat avec deux MDF qui ne s'occupe que de leur tache defensive et Pagis juste derriere Cissé ... ça me parait tout a fait equilibré d'un point de vue defensif...
...
Pas pour moi. Mais alors pas du tout.
Non seulement dans ton système il y a un trou béant entre pagis et les MD mais tu oublies que Niang reste un attaquant meme sur un côté, qu'il joue très haut et trèèès excentré.
Avec un vrai MILIEU gauche, on peut jouer à 2 attaquants centraux, à domicile si on a un gros bloc défensif mais dans notre situation je comrends Emon, il faut un équilibre et non pas associer des talents, ce n'est pas un all star game.
D'ailleurs à l'extérieur, vu qu'on a cissé, je jouerai avec Cana, Olembe et Mbami, et jouerai sur le contre.
Bon alors beaucoup de choses....Non seulement dans ton système il y a un trou béant entre pagis et les MD
Si on arrives pas defendre à 8.... va falloir qu'on change de sport.... De plus Pagis decroche beaucoup naturellement... c'est un garçon hargneux qui defend autant qu'il le peut....mais tu oublies que Niang reste un attaquant meme sur un côté, qu'il joue très haut et trèèès excentré.
Là faudrait qu'on parle d'equilibre d'equipe .... perso je suis partisan que les defenseurs suivent les attaquants.... autrement dit si les attaquants jouent haut ... les defenseurs aussi...
Le tout est de garder la compacité dans nos 30 derniers metres ou dans leur camp....
Et puis entre nous le Taiwo actuel s'occupe bien de son couloir tout seul....Avec un vrai MILIEU gauche, on peut jouer à 2 attaquants centraux, à domicile si on a un gros bloc défensif mais dans notre situation je comrends Emon, il faut un équilibre et non pas associer des talents, ce n'est pas un all star game.
Franchement entre le 4-4-2 classique que j'ai enoncé et la formation annoncé posté par Metiss-ino.... j'ai l'impression qu'il y a plus de solidité qui se degage de la première...
13 Jan 2007, 15:05
crikken a écrit:franchement olembé...
13 Jan 2007, 15:07
crikken a écrit:franchement olembé...
13 Jan 2007, 15:34
13 Jan 2007, 15:50
13 Jan 2007, 15:59
Rennes-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Rennes. Coup d'envoi programmé dimanche à 21h00.
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri
Attaquants : Maoulida, Pagis, Niang, Cissé, Ribéry
Absents : Cantareil (cuisse), Arrache (genou), Bamogo, Valbuena, Bocaly, M. N'Diaye, H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo
13 Jan 2007, 16:01
13 Jan 2007, 16:22
13 Jan 2007, 16:33
Castor_Troy a écrit:Rennes-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement à Rennes. Coup d'envoi programmé dimanche à 21h00.
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Zubar, Rodriguez, Civelli, Cesar, Taiwo
Milieux : Cana, M'Bami, Olembe, Oruma, Nasri
Attaquants : Maoulida, Pagis, Niang, Cissé, Ribéry
Absents : Cantareil (cuisse), Arrache (genou), Bamogo, Valbuena, Bocaly, M. N'Diaye, H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo
site off.
13 Jan 2007, 16:42
et puis pourquoi mettre cesar dans le groupe alors que tout le monde veut qu'il se barre, qu'il y a déjà civelli comme remplaçant en défense centrale
13 Jan 2007, 16:46
camorra a écrit:et puis pourquoi mettre cesar dans le groupe alors que tout le monde veut qu'il se barre, qu'il y a déjà civelli comme remplaçant en défense centrale
pas faux a moins qu'emon ait l'idée de mettre civelli et rodriguez en def centrale et zubar avec cana au milieu, c'est qui me parait peu probable
13 Jan 2007, 17:11
13 Jan 2007, 18:27
13 Jan 2007, 18:35
13 Jan 2007, 18:35
camorra a écrit:je comprends pas pourquoi vous descendez nasri comme ca. meme s'il n'a pas encore la maturité pour faire un match plein sans trous. il n'a que rarement décu et a tenu honnorablement le jeu pendant que ribery était blessé bien mieux que ce dernier ne le faisait avant de se blesser.apres j'ai pas vu les deux matchs de dubai mais il a marqué ce qui n'est pas dans ses habitudes et je vois pas pourquoi on le mettrait sur le banc.
la titularisation de rodriguez a la place de civelli c'est l'illustration de l'incomptence d'emon ou de sa soumission a anigo ou diouf. un joueur est juste recruté donc faut tout de suite le montrer pr montrer qu'on travaille bien au niveau recrutement. ensuite on sort qui pour le faire rentrer? y a le choix entre un jeune argentin et un jeune frc, et bien on fait sortir l'argentin puisque tt le monde s'en fou, ca fera moins d'histoires meme s'il ets bien meilleur dps le début de la saison que le jeune frc qui doit démontrer qu'a l'om on sait faire eclore les espoirs frc et en faire des internationaux.
13 Jan 2007, 18:45
13 Jan 2007, 18:48