2 petites brèves

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

2 petites brèves

Messagepar jojo » 21 Jan 2004, 19:14

Les homos indisposent Baric 21-01-2004

Le sélectionneur croate Otto Baric a donné une interview au quotidien 'Jurarnji list' qui ne manquera pas de faire grincer certaines maxillaires. L'homme affirme ne pas accepter le moindre homosexuel dans son équipe. Cet individu qualifie l'homosexualité "d'anormale" et ne devrait pas être pratiquée, selon lui, par de jeunes gens. Il ne précise pas le caractère éventuellement athlétique de cette jeunesse, dont on peut supposer qu'elle soit blonde, tant qu'à faire.

"Je sais qu'il n'y pas d'homos dans mon équipe, poursuit Otto. Je les repère immédiatement et je n'en veux pas dans mon équipe", a conclu le corbeau croate. Feu Pierre Desproges écrivait en son temps: "Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !". Cette maxime est également applicable à un certain entraîneur. Tant il est vrai que ce sont les Baric vides qui font le plus de bruit.

Oreillette made in Belgium 21-01-2004
L'utilisation d'une oreillette dans un match officiel de football sera à l'ordre du jour de la prochaine réunion de l'International Board, le 28 février à Londres.

"Monsieur Moons ne peut répondre pour l'instant...

Le gardien de Genk pourrait être à l'origine d'un mouvement incontrôlable si d'aventure on en venait à autoriser l'utilisation d'une oreillette. Jan Moons était demeuré en contact avec son entraîneur à l'occasion du choc entre Genk et le FC Bruges.

Si aucun règlement n'interdit cet usage, c'est cependant au Board qu'il appartienra de trancher. Il est le seul organisme compétent pour modifier les règlements, sur la base de nouveaux éléments ou sur proposition de la FIFA.

De son côté, la FIFA a officiellement demandé un rapport à la Fédération Belge sur l'utilisation de cette oreillette. Le club a jugé le test concluant et est bien décidé à répéter l'opération.

De son côté, le sélectionneur national belge Aimé Anthuenis estime que "cela va amener une véritable révolution dans le monde du foot. Si la Fédération internationale de football (FIFA) l'autorise, j'utiliserai l'oreillette à coup sûr", affirme Aimé Anthuenis qui prépare le prochain match des Diables Rouges face à la France, le 18 février au Stade Roi Baudouin.

Ceci dit, on n'a pas inventé grand-chose. Tout au plus s'agit-il d'une primeur footbalistique largement répandue en cyclisme, pour ne citer que lui.
Du calme dans la baraque!
jojo
Newbie

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Jan 2004, 21:00

Si Coach Vahid suivrait la théorie de Otto , il aurait plus de joueurs .... :)
LeRat-Luciano

Messagepar Marseillais180 » 21 Jan 2004, 21:42

LeRat-Luciano a écrit:Si Coach Vahid suivrait la théorie de Otto , il aurait plus de joueurs .... :)

C clair!! :ptdr: si il y en a dans des clubs il vaut mieu que ca ne se sache pas! deja j ai des doutes sur le couple rool - courbis :lol:
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar LeTrepied » 21 Jan 2004, 22:01

Pierre Svara, le president monégasque, avec ses lunettes de michou, est tres pres de ses joueurs
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar tuko92 » 22 Jan 2004, 02:16

LeTrepied a écrit:Pierre Svara, le president monégasque, avec ses lunettes de michou, est tres pres de ses joueurs

Comment il s'appelait l'ancien president nantais Image

Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar manu93 » 22 Jan 2004, 12:15

déhu et mendy vous éte griller les fille!!!
Image
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
manu93
En formation
En formation

Messagepar Funkmaster13 » 22 Jan 2004, 12:17

:ptdr: :ptdr:

En flag' ! :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 22 Jan 2004, 12:38

je trouve que qu'on devrait attaquer en justice cet abruti pour homophobie et ségrégation, entrave à la liberté du travail et prénom à la con :?
Invité

Messagepar ~Juan~ » 22 Jan 2004, 12:57

noritaka13, mdrrrrrrrrrr =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar eternal-darkman » 22 Jan 2004, 14:16

j'adore la photo :ptdr: :ptdr: surtout avec l'autre enculé
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 22 Jan 2004, 16:08

manu93 a écrit:déhu et mendy vous éte griller les fille!!!
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Il a l air de bien kiffer Dehu !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Et oui sa change les bittes des noirs :D :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Retourner vers Foot masculin