Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2007, 19:15
Dans ces periodes agitées de mercato (achats de joueurs, enfin plutot engagement de joueurs libres, vente du club?, mauvaises performances de joueurs clefs, incompetences probantes du staff om) quelle pourrait etre selon vous la cause principale d'un échec quand à une qualification pour la prochaine champion's league?
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 10 Jan 2007, 19:34, modifié 1 fois.
10 Jan 2007, 19:17
SALC EN BOIS
la deuxième partie d'une saison...pas commencé
On est déjà en mai 2007 ?
10 Jan 2007, 19:22
J'ai mis Carasso , si il continu comme sa c'est droit en Ligue 2 !!
10 Jan 2007, 19:31
Metiss-ino, supposition, qui pourrait nous empecher... ou as tu vu que je parlais d'un constat d'echec par rapport à une période non écoulée..?
10 Jan 2007, 19:58
Y'as pas Lyon, Lilles et Lens dans les choix ?!
10 Jan 2007, 20:25
j'ai mis carrasso car aujourd'hui il a gaché le bon travail des autres....
10 Jan 2007, 20:25
Coyote a écrit:Y'as pas Lyon, Lilles et Lens dans les choix ?!
Autre.
L'OM dans son ensemble je dirais.
Je sens un scénario comme l'an dernier, une lutte jusqu'à la fin mais faute d'avoir assuré avant on s'en mordra les doigts...
10 Jan 2007, 20:50
Ue defense en bois qui balance les ballons loin devant, un gardien qui n'est pas sur, un coach qui est pas écouté et qui n'a pas de tactique, des dirigeants incompétents qui improvisent sans cesse...
10 Jan 2007, 21:02
C'est un tout...
Carrasso est mauvais et trop peu professionnel
La défense manque totalement d'expérience et de sérennité.
Il manque un complément à Cana
Niang est hors de forme
Maoulida et Bamogo sont à leur faible niveau
Pas de banc
MAIS SURTOUT, et à l'origine de tout ça :
Un actionnaire de merde qui a gaspillé son argent à tout va pour recruter un peu tout et n'importe quoi, virer des entraineurs, nommer plein de présidents un peu partout sans qu'on sache trop leur mission à part foutre le bordel (Acariès/Nigo style)
Par voie de conséquence, des dirigeants de merde, infoutus d'effectuer un recrutement correct, surtout avec nos moyens proches d'un club de CFA.
Un entraîneur inexpérimenté et inadapté pour un poste aussi sensible.
Un entraîneur des gardiens comique et incompétent
Pas de staff médical adapté (pour éviter de répéter incompétent)
La mafia
Les parasites autour et dans le club qui confondent l'OM et leurs intérets personnels.
L'arbitrage qui aime bien tailler l'OM
Les médias qui amplifient chaque crise ici histoire de vendre du papier (spéciale dédicace au torchon)
Les supporters qui brûlent ce qu'ils ont adulé hier encore, mais ne soyons pas trop durs avec nous mêmes, on est bien trop patients depuis trop longtemps.
Bref, un beau club de merde, qui repose sur son passé glorieux et quelques rares coups d'éclate, c'est ce qui me fait encore un peu rêver, à défaut de bander devant nos prestations lamentables, ridicules, ineptes, et incompréhensibles.
10 Jan 2007, 21:08
moi je crains le moment ou le staff en place va apprendre la revente de maniere officielle
deja que quand ils essaient de "bosser" ils font que de la merde alors en y allant a reculons j'ose meme pas imaginer
de plus ils vont declencher le compte a rebours pour depecer l'OM au maximum avant leur eviction
10 Jan 2007, 21:20
Autre, qui se résume en 3 lettres : RLD
10 Jan 2007, 21:39
+1
Ok notre équipe n'est composée que de joueurs moyens sans aucune force morale mais il reste une partie de championnat a jouer et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
10 Jan 2007, 22:14
J'ai mis le changement de proprio qui a l'air de s'accompagner de changement de staff. Faudrait être con pour vendre le club en cours de saison.
10 Jan 2007, 22:24
les raisons d'une éventuelle non qualification en C1
qu'on finisse 4eme
10 Jan 2007, 22:26
l'incompétence de RLD, car toute les autres raisons en decoulent ( le staff de nazes, la possible vente à mi-champ, prendre un gardien sans experience avec aucune solution de repli en cas de pb, ...)
10 Jan 2007, 22:38
fukusan a écrit:J'ai mis le changement de proprio qui a l'air de s'accompagner de changement de staff. Faudrait être con pour vendre le club en cours de saison.
ça pourra pas etre pire de toute façon
10 Jan 2007, 23:09
sonny a écrit:les raisons d'une éventuelle non qualification en C1
qu'on finisse 4eme
Finir 3 eme et se faire sortir au tour préliminaire
10 Jan 2007, 23:09
Rld , anigo
10 Jan 2007, 23:41
Celui qui est le seul à l'OM depuis 10ans, son fantome RLD...