sytchev sera la!!!!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mrkennedy » 21 Jan 2004, 20:13

Hé Juan c'est une insulte de venir sur omarseillais ?
Ne viens plus dans ce cas ... #-o =D> :roll:
Sinon je vois qu'il y a de plus en plus de conos qui envahissent omlive et c'est très dommage :-/ :twisted:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Jan 2004, 20:18

mrkennedy, non tu ce n'est pas une insultes et tu verras que je ne post plus depuis que heuu...a peus prés 2 jours aprés que je me suis inscris.franchement jais etais deçus par l'acceuil mais sa n'empeche pas que je respect certaines personne de votre forum.a peus pres tous ceux qui étais sur omlive.tu devrais etres content je te fais de la pub :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 21 Jan 2004, 20:22

non de cette manière :

1 : ce n'est pas de la pub
2 : tu dis ca sur un topic ou il y a skacel , mathieu d et d'autres phenomenes c'est super :shock:
3 : je sais pas si les tenanciers de ce forum sont contents :shock:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Messagepar 2t4d » 21 Jan 2004, 20:23

ca existe encore ce forum?? :shock: :shock:
mais vous etes fou???ooooooh oui!!!!!

PMP
2t4d
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 21 Jan 2004, 20:29

ba justement,sur votre forum je me suis inscrit alors que j'avais des problemes pour me connecter sur omlive avec mon compte donc j'ais voulus en faire un sur votre forum ...et en me presentant jais citer le site d'omlive et la je me suis fais presque incendier :shock: :shock: :shock: donc franchement jais préférer en refaire un ici.faut arreter de se voiler la face les 3/4 de votre forum je pense connaisse omlive.je ne vois pas pourquois il ya une telle animosité entres ces 2 sites (enfin entre un site et un forum :twisted: lol)enfin si je sais #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar mrkennedy » 21 Jan 2004, 20:34

Du côté des gens qui sont dans la team chez nous il n'y a aucune animosité envers omlive .. la preuve j'y viens quasiment tous les jours ..

Après les mecs qui s'inscrivent sont libres de dire ce qu'ils veulent .. :shock:
mrkennedy
Assidu
Assidu

Re: putain ca me soule!!!!!

Messagepar LeRat-Luciano » 21 Jan 2004, 21:03

skacel a écrit:je kiff bien ce site ya beaucoup d'infos on y rencontre de vrai supporters ect...
mais ya tjr un con ki essaye de contredire ou de casser les gens ca me les bouffe grave, je pensai pa k'il y avai autant de connards dans les supp marseillais donc svp calmez vous car c relou!!!!!
putain on peu pa ouvrir un post sans kil y en ai un ki soul!!! MERDE

tiens bon ....
LeRat-Luciano

Messagepar ZiZooM » 21 Jan 2004, 21:30

Vous avez fini de vous battre ?

Franchement avec vos arguments a la mord moi le noeuds, toi t'es un gosse toi t'es un branleur, bla bla bla ... On ne parle même plus du sujet de départ.

ET C CA KI SAOULE !!!

Alors si vous voulez pas participer au topic ou si vous pensez que c'est un doublon, abstenez vous de poster un message à la con et laissez les modos faire leur boulot (Cookies a le tacle facile en plus -Je sais de koi je parle :mrgreen: ).

Ca évitera à tous d'avoir a aller a la 25e page d'un topic pour lire kkchose d'interessant ...
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 22:07

:ptdr: moi je suis aux anges. Mathieu D et Rocca sont de retour!! :D :D
et je parle meme pas des champions allezlom et skacel :) :)
un :up: a eux

ps: que preferez entre l'original et la copie?
Invité

Messagepar ~Juan~ » 22 Jan 2004, 19:26

beenie, tu as bien fais revenir cdv une fois,refais le réaparaitre stp :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Re: sytchev sera la!!!!!!

Messagepar Rigodo » 22 Jan 2004, 19:44

skacel a écrit:sytchev sera la!!!!!!

lalala lalalala
sytchev
lalala lalalala
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin