svinkelsoner, Quand je vais voir un match a Bordeaux je dévalise le Mac Do avant et je bouffe tout ca pendant la première mi temps
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
ZiZiR, Enfin s'que j'voulais dire par "noté" l'autre équipe s'était, par exemple le prestation de Marseille face à Rennes vu par l'autre supp' ... Mais me suis mal exprimé
Sinon, chuis OK pour dimanche, j'vous confirme sa samedi
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !
à ce topic , plus qu'une semaine avant le match de Bordeaux et je me ferai une joie de réaliser des notes ainsi qu'un joli CR
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
moi j'y serais, par contre la dernière fois pour TFC- FC lyon, j'ai cru tout le match que moreira avait bien joué ... (compliqué pour un joueur rennais )