Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

La Hache de guerre déterée entre Mendy et Ecker !

21 Jan 2004, 17:44

News sur la relation entre les deux joueurs

La guerre OM-PSG continue de plus belle. Bernard Mendy a ainsi déclaré au Parisien que "quand on voit Ecker qui était tout gentil à Lille et qui, aujourd'hui, fait le cake et s'enflamme, c'est dommage." Le défenseur phocéen n'a pas manqué de lui répondre dans les colonnes de l'Equipe : "dommage qu’un tel joueur fasse de telles déclarations à quatre jours d’un match important. Il dit qu’il me connaît mais je ne le connais absolument pas. On fera peut-être plus connaissance samedi. Je ne le taclerai pas parce que c’est Mendy, je ne le laisserai pas passer comme tous les Parisiens." L'ambiance s'annonce plus tendue que jamais au Vélodrome...

Je prédis au moins un rouge entre les 2 :D

21 Jan 2004, 17:48

Ce que dit Mendy est vrai, mais il aurait quand même pu s'abstenir. :?

Le match va partir en couille ! :mrgreen: =D>

21 Jan 2004, 17:50

ecker va s en prendre un c est sur

21 Jan 2004, 17:51

Moi je comprend pas ce genre d'attitude !
Tous ca pour se déchargé Mendy attaque Ecker direct !
Et le probleme c qu'Ecker ya deja pas besoin de le chofé pendant les match.

Donc jsuis ok avec toi ca sent le rouge !

21 Jan 2004, 17:56

VAZYYYY JOHNNYYYY NIQUUUUUUEE LEEEEEEE
:evil: :evil:

21 Jan 2004, 18:00

la réponse d'Anigo est pas mal du tout

José Anigo :
"Les déclarations arrivent de Paris mais ne proviennent pas de l'ensemble de l'équipe. C'est seulement un seul joueur que je qualifierai de pas intelligent. Il n'y a même pas de réponse à faire à quelqu'un qui dit autant de conn… Parler d'Ecker, alors qu'il ne le connais même pas… Il ne se rappelle pas de moi mais c'est normal, quand je jouais au foot j'avais des cheveux et une moustache. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ses propos reflètent un manque d'expérience. Moi je revendique juste une identité marseillaise, que cela lui plaise ou non c'est la même chose.
Marseillais, je le suis et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours. Après, on ne s'est jamais assis à table ensemble pour en discuter, alors qu'est-ce qu'il peut en savoir ? Moi je n'ai jamais dit de mal sur Paris. Je me sens juste plus Marseillais que Parisien. Ce qu'il a fait c'est un manque de respect envers le club et la ville. Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu. Mais tout cela, ça le regarde. Il est responsable de ses propos."

21 Jan 2004, 18:01

je prédis la baston dans les 5 premières minutes :|

21 Jan 2004, 18:04

J'aime bien ce que a répondu Anigo :up:

21 Jan 2004, 18:09

ca va être chaaaaaaaaaaaaaaaaaud!!!!!!!! :twisted:
AUX AAAAAAAAAAAAAARMES!!!!!!!!! :rocket: :violent: :bravo2:

21 Jan 2004, 18:12

c deja cho avant le match , j'aime les rencontres comme ca , ca promet ... j'espere ke je v pa etre déçu :lol:

21 Jan 2004, 18:18

J'aime bien ce que lui répond Anigo, je suis même surpris, il ne met pas d'huile sur le feu.

De toute façon Mendy c'est un petit con, pas foutu de faire un centre :roll: il me désespère a Paris...

21 Jan 2004, 18:23

ecker c la honte du football francais il va encore faire ses ruades et ses coups de coudes ....
je dit il tien pa une periode sans carton
deja contre lens je sai pa comment il a fait pout pour faire tout le match! alors contre paris face a mendy........
belle soiré en perspective

vivement que Dos Santos reviennent qu'on ai un vrai joueur a gauche

21 Jan 2004, 18:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:J'aime bien ce que lui répond Anigo, je suis même surpris, il ne met pas d'huile sur le feu.

De toute façon Mendy c'est un petit con, pas foutu de faire un centre :roll: il me désespère a Paris...

d'accord avec toi mais je préciserai que mendy est un petit con à cause de ses déclarations de merde, apres qu'il centre bien ou pas, c'est un autre probleme
en tout cas, si mendy se prend un carton rouge, faudra pas qu'il s'étonne
mais entre gabi,mendy,ecker... , c ematch sans carton relèverait de l'exploit
et ça serait d'autant mieux pour les deux equipes car en plus des joueurs partis à la can, faut pas oublier qu'apres, il y a monaco-paris et sochaux marseille alors des suspensions seraient d'autant plus préjudiciables :roll:

21 Jan 2004, 18:53

Je sens que jonnhy va sortir le match de sa vie ! C lui ki va faire péter les plombs a cette tarlouze de mendy !

21 Jan 2004, 19:14

tout a fait d'accord avec ANIGO enfin de la pression kess que ca me plait ca. ca me rappel les bon vieux om psg de l'ère tapie ou courbis
trop fort.
allez l'om
samedi on nike tout!!!!!!!!!!!

21 Jan 2004, 19:19

JEREM3D, =D> =D> exact moi suis sur que ce mec se sent mal a l aise et va peter un plomb ou va se faire marcher dessus au choix!!

21 Jan 2004, 19:20

ho putin enfin un VRAI OM psg =D> =D> =D a l'ancienne

21 Jan 2004, 19:21

Enfin un Om-psg qui ressemble à quelque chose :twisted:

21 Jan 2004, 19:34

c'est pour finir à 8 contre 7
non merci ....

21 Jan 2004, 19:44

mistral gagnant, si c'est psg qui finis a 7 au moins on gagne par forfait ou je sais pas quoi :mrgreen: :mrgreen: #-o
Répondre