Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 20:04

C'etait une image
mendy n'est pas con il s adresse au joueur de l om le plus chaud
ecker mefie toi samedi

21 Jan 2004, 20:31

Les propos de Mendy sont complètement irresponsables. Surtout que la tatctique de Vahid est pas reconnue pour son spectaculaire fair-play. Hallilodzic, c kan même celui qui a fait émerger Pascal"boucher"Cygan.
Le match a pas commencé que les joueurs se fritent déjà. Imaginez le match! Y a pas intérêt à y avoir un penalty (d'1 côté ou d'un autre) parce que l'arbitre aura jamais les couilles de le siffler et ça fera scandale.
En tout cas, il est pas si con que ça Mendy parce qu'il allume le joueur qu'il faut à Marseille. Ecker est 1 type malsain que je kiffe pas compter dans nos rangs. Maintenant lui, il est à Marseille, pas cet enfoiré de Mendy. Il va recevoir un super accueil. Je prédis aussi un duel musclé Fiorèse/VanB (un p'tit plongeon Fio?) et un autre Heinze/Meité (avec un rouge pour Meïté vu ke Heinze, c un malin). Heureusement Hemdani ne joue pas. On va retrouver l'ambiance pourrie des OM-PSG d'antan.
On a intérêt à le gagner ce match parce que une 5e défaite, jen peux plus.
Bravo à Anigo pour avoir calmé le jeu et avoir focalisé le débat sur un seul joueur parisien. Jaime bien sa phase:"il me reconnapit pas parce qu'à l'époque, javais des cheveux et une moustache". =D>

21 Jan 2004, 20:33

Mendy a tenu à réagir dans psg.fr :

"Je suis étonné par l'ampleur que prend cette histoire. Sortis de leur contexte, je comprends cependant que mes propos aient pu choquer. Si tel est le cas, j'en suis alors le premier désolé. A aucun moment je n'ai voulu manquer de respect à José Anigo et Johnny Ecker. J'espère simplement que le match se déroulera dans de bonnes conditions, comme cela fut le cas lors des dernières confrontations entre les deux clubs. »

Mouais c un peu tard mais mieux vaut tard que jamais..

21 Jan 2004, 20:35

ouais maintenant il a pas fait expres !!!!

GRANDE GUEULE mais petite pattes :roll:

21 Jan 2004, 20:41

Il assume même pas le Mendy. Il a compris qu'il allait être mal reçu. trop tard Bernard.

21 Jan 2004, 20:48

C'est trop tard, Ecker va se le faire :mrgreen:

21 Jan 2004, 20:59

Hiphop2Mars, lol moi je dis le mendy il sort pas du velodrome :mrgreen:

21 Jan 2004, 21:04

Je trouve votre reaction vraiment abusé.
Il n'a rien dit de si extraordinaire Mendy, rien de vraiment méchant, surtout sur anigo.
Mais voila, à l'Om on prend facilement la mouche, et on fait des montagnes sur les moindre propos fait à l'encontre d'un de vos joueurs.
Comprend pas.
Vous me direz, à Paris, je suis casi certain qu'il y a aussi des personnes comme ça.
C'est dommage.

21 Jan 2004, 21:07

Mendy, boulet d'or :?

21 Jan 2004, 21:09

Hiphop2Mars a écrit:C'est trop tard, Ecker va se le faire :mrgreen:

Mendy est loin d'avoir un physique de crevette, ce n'est certainement pas Ecker qui va lui faire peur. :D

21 Jan 2004, 21:10

:shock: :shock: et la marmotte elle a mis le chocolat dans le papier d alu ........... mais bien sur........

21 Jan 2004, 21:13

Mendy court bcp + vite qu'Ecker en tout cas. Ca lui laisse une chance de s'en sortir.

21 Jan 2004, 21:26

lol, fo lui indiquer la sortie ce samedi les gars :mrgreen:

21 Jan 2004, 21:26

deco@marseille, on verras si il court plus vite avec une jambe en moins :twisted: :twisted: :twisted:

21 Jan 2004, 21:40

http://www.lequipe.fr/Football/20040121_213554Dev.html

21 Jan 2004, 22:16

quelle tarlouze ce mendy. Il se la raconte et a la moindre petite reponse, il se chie dessus.
Vs allez voir qu'il va meme pas se deplacer.

Un match a l'ancienne, ca plait pas a certains mais je kiffe!! Pourtant j'etais plutot pour la normalisation des psg-om

21 Jan 2004, 23:02

il va simuler une blessure cette tantouse...

en esperant qui nous la mettent pas encore une fois car je serai dgouté pour un moment... :cry: :cry:

Mais si c'est un match a l'ancienne on va les fumer :twisted: :twisted: :twisted:

21 Jan 2004, 23:05

beenie, lol t as remis le truc qui tue :mrgreen:

"je suis un gros footix et un gros conards" @Rocca

21 Jan 2004, 23:07

je préfere un match a l'ancienne ou ont GAGNAIENT que ds om-psg normaux ou on PERD!!!! :twisted:

21 Jan 2004, 23:13

exactementDessnoman, :wink:
Répondre