Les propos de Mendy sont complètement irresponsables. Surtout que la tatctique de Vahid est pas reconnue pour son spectaculaire fair-play. Hallilodzic, c kan même celui qui a fait émerger Pascal"boucher"Cygan.
Le match a pas commencé que les joueurs se fritent déjà. Imaginez le match! Y a pas intérêt à y avoir un penalty (d'1 côté ou d'un autre) parce que l'arbitre aura jamais les couilles de le siffler et ça fera scandale.
En tout cas, il est pas si con que ça Mendy parce qu'il allume le joueur qu'il faut à Marseille. Ecker est 1 type malsain que je kiffe pas compter dans nos rangs. Maintenant lui, il est à Marseille, pas cet enfoiré de Mendy. Il va recevoir un super accueil. Je prédis aussi un duel musclé Fiorèse/VanB (un p'tit plongeon Fio?) et un autre Heinze/Meité (avec un rouge pour Meïté vu ke Heinze, c un malin). Heureusement Hemdani ne joue pas. On va retrouver l'ambiance pourrie des OM-PSG d'antan.
On a intérêt à le gagner ce match parce que une 5e défaite, jen peux plus.
Bravo à Anigo pour avoir calmé le jeu et avoir focalisé le débat sur un seul joueur parisien. Jaime bien sa phase:"il me reconnapit pas parce qu'à l'époque, javais des cheveux et une moustache".
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer