Modérateur: Modérateurs
Napator a écrit:Laon à Gerland ?
Bernard Girault, le président de Laon (CFA2), qui doit accueillir Lyon en 16e de finale de la Coupe de France, a affirmé qu'il souhaitait demander au comité directeur de son club l'autorisation de jouer la rencontre au stade Gerland.
"C'est un honneur de tomber sur Lyon, a déclaré le dirigeant. Mais c'est impossible de jouer le match à Laon. Notre stade n'est pas aux normes pour accueillir une équipe de Ligue 1. Donc, j'espère que l'on jouera à Lyon. Je vais soumettre l'idée au comité directeur. Le président dirige mais il faut tenir compte de l'avis du comité directeur."
"Au niveau organisationnel, Lyon a plus de moyens dans la poche pour organiser un 16e de finale de Coupe de France, a ajouté Bernard Girault. Je me vois mal organiser cela car il faut faire les choses bien."
Cependant, tous au club picard ne semblent pas partager son point de vue. "Le président veut jouer à Lyon, mais les joueurs ne veulent pas, ils veulent rester dans l'Aisne, a ainsi précisé Raymond Larmigny, secrétaire général. On fait un comité directeur demain soir pour décider, mais il y a de fortes chances qu'on reste dans l'Aisne."
eurosport.fr
Heureusement que les joueurs de Laon ont un peu plus de fierté que leurs carpettes de dirigeants!
ouhacantona a écrit:Le président il a du dire ca sous le coup de l'émotion ici les personnes de +50ans sont fortement alcoolisées à partir de 18h faut toujours qu'on se tape la honte
En tout cas j'espère qu'ils vont pas se faire trop balader....
Napator a écrit:ouhacantona a écrit:Le président il a du dire ca sous le coup de l'émotion ici les personnes de +50ans sont fortement alcoolisées à partir de 18h faut toujours qu'on se tape la honte
En tout cas j'espère qu'ils vont pas se faire trop balader....
C'est ce que je me disais... Je cherchais Laon sur la carte de France Michelin en me demandant "est-ce-qu'il y a un stade homologué dans le patelin?".
Et je me disais "'C'est vraiment le trou du *** de la France cette région, comment font les gens pour vivre dans un bled pareil???"
J'ai la réponse maintenant!
McSim a écrit:Ce trou du cul du monde vient de voir apparaitre sur le devant de la scène la dernière miss France (Saint-Quentin) et Kamini, le rappeur de Marly Gomont. J'aimerais un peu + de respect MÔSIEUR !
Je pense personnellement que le match se jouera à Reims. Notons que Laon est la prefecture du départemetn de l'Aisne, c'est a dire la principale ville
OMenForc3 a écrit:le vengeur a écrit:Ce sera un deplacement au Mans.... evidemment... enfin!!!...
Avant le tirage ... Comment t'as su ???
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Frederic Hantz a écrit:Vous allez affronter l'OM en 16es avant d'être à nouveau opposés en L1 quelques jours plus tard. Que vous inspire ce tirage ?
Pour nous, ce match arrive trop tôt. Le 20 janvier, nous seront dans une phase où les matches vont s'enchaîner. Prendre une équipe comme l'OM, c'est trop costaud à cette période. Nous allons jouer cinq matches en quatorze jours et nous aurions eu besoin de souffler. (Il sourit). J'aurais préféré rencontrer une équipe de niveau inférieur. J'aurais donc besoin de faire tourner mon équipe pour le match de Coupe.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan et 189 invités