[CDF 1/16e] Tirage au sort

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Angus » 08 Jan 2007, 00:44

Bah moi de temps en temps tout de même...Et en particulier quand on se fait trouer par vous 1/3...Et quand on fait une partie de saison comme on vient de le faire toujours là... :lol: Même si je ne post pas beaucoup :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 08 Jan 2007, 00:52

Angus, je plaisante. :wink:
Ca fait plaisir de voir des supp adverses avec qui on peut discuter tranquillement. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 08 Jan 2007, 00:56

Serber, +1

à Villeneuve ca s'est bien passé ? Je veux dire vue le temps je pensais à toi !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Serber » 08 Jan 2007, 01:04

Metiss-ino a écrit:Serber, +1

à Villeneuve ca s'est bien passé ? Je veux dire vue le temps je pensais à toi !

Ben on est qualifié donc ça s'est bien passé. :D
Perso, j'étais sous la pluie mais peu importe. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ouhacantona » 08 Jan 2007, 02:47

Napator a écrit:Laon à Gerland ?

Bernard Girault, le président de Laon (CFA2), qui doit accueillir Lyon en 16e de finale de la Coupe de France, a affirmé qu'il souhaitait demander au comité directeur de son club l'autorisation de jouer la rencontre au stade Gerland.

"C'est un honneur de tomber sur Lyon, a déclaré le dirigeant. Mais c'est impossible de jouer le match à Laon. Notre stade n'est pas aux normes pour accueillir une équipe de Ligue 1. Donc, j'espère que l'on jouera à Lyon. Je vais soumettre l'idée au comité directeur. Le président dirige mais il faut tenir compte de l'avis du comité directeur."

"Au niveau organisationnel, Lyon a plus de moyens dans la poche pour organiser un 16e de finale de Coupe de France, a ajouté Bernard Girault. Je me vois mal organiser cela car il faut faire les choses bien."

Cependant, tous au club picard ne semblent pas partager son point de vue. "Le président veut jouer à Lyon, mais les joueurs ne veulent pas, ils veulent rester dans l'Aisne, a ainsi précisé Raymond Larmigny, secrétaire général. On fait un comité directeur demain soir pour décider, mais il y a de fortes chances qu'on reste dans l'Aisne."

eurosport.fr

Heureusement que les joueurs de Laon ont un peu plus de fierté que leurs carpettes de dirigeants!

Je suis de Laon à mon avis ça va jouer à St >Quentin c'est à 50km Reims pareil...
Le président il a du dire ca sous le coup de l'émotion ici les personnes de +50ans sont fortement alcoolisées à partir de 18h faut toujours qu'on se tape la honte :!: :!: :!:
En tout cas j'espère qu'ils vont pas se faire trop balader.... :roll: :roll:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Napator » 08 Jan 2007, 06:22

ouhacantona a écrit:Le président il a du dire ca sous le coup de l'émotion ici les personnes de +50ans sont fortement alcoolisées à partir de 18h faut toujours qu'on se tape la honte :!: :!: :!:

C'est ce que je me disais... Je cherchais Laon sur la carte de France Michelin en me demandant "est-ce-qu'il y a un stade homologué dans le patelin?".
Et je me disais "'C'est vraiment le trou du *** de la France cette région, comment font les gens pour vivre dans un bled pareil???"
J'ai la réponse maintenant! :D
Napator
Newbie

Messagepar McSim » 08 Jan 2007, 10:41

Napator a écrit:
ouhacantona a écrit:Le président il a du dire ca sous le coup de l'émotion ici les personnes de +50ans sont fortement alcoolisées à partir de 18h faut toujours qu'on se tape la honte :!: :!: :!:

C'est ce que je me disais... Je cherchais Laon sur la carte de France Michelin en me demandant "est-ce-qu'il y a un stade homologué dans le patelin?".
Et je me disais "'C'est vraiment le trou du *** de la France cette région, comment font les gens pour vivre dans un bled pareil???"
J'ai la réponse maintenant! :D

Ce trou du cul du monde vient de voir apparaitre sur le devant de la scène la dernière miss France (Saint-Quentin) et Kamini, le rappeur de Marly Gomont. J'aimerais un peu + de respect MÔSIEUR !

Je pense personnellement que le match se jouera à Reims. Notons que Laon est la prefecture du départemetn de l'Aisne, c'est a dire la principale ville :oops:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Jan 2007, 11:16

moi j aime bien cette ville, ca fait trou du c*l du monde mais yavait une b.... la bas, j'en ai de doux souvenirs :oops:

Sinon apparement le président a demandé a joué à ..... lyon #-o #-o #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar carma » 08 Jan 2007, 11:49

McSim a écrit:Ce trou du cul du monde vient de voir apparaitre sur le devant de la scène la dernière miss France (Saint-Quentin) et Kamini, le rappeur de Marly Gomont. J'aimerais un peu + de respect MÔSIEUR !

Je pense personnellement que le match se jouera à Reims. Notons que Laon est la prefecture du départemetn de l'Aisne, c'est a dire la principale ville :oops:

Oui enfin, Saint quentin c'est plus grand, c'est juste administratif Laon. Mais bon c'est quand même le trou du cul de la Picardie, alors c'est dire que c'est paumé :mrgreen:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 19:06

OMenForc3 a écrit:
le vengeur a écrit:Ce sera un deplacement au Mans.... evidemment... enfin!!!... :-^ :-#

Avant le tirage ... Comment t'as su ??? :roll:

8)

:mrgreen: ... une vieille habitude des coupes c'est de nous servir les même affiches qu'en championnat ... j'ai juste regardé le calendrier... j'ai vu qu'on allait au Mans en championnat dans la journée qui suivait la coupe... je me suis dit que ça allais pas louper.... et ça a pas loupé.... :mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 08 Jan 2007, 19:27

Le match de CdF contre Le Mans aura lieu Samedi 20 Janvier a 17h sur les antennes de France2
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar le vengeur » 08 Jan 2007, 19:28

Frederic Hantz a écrit:Vous allez affronter l'OM en 16es avant d'être à nouveau opposés en L1 quelques jours plus tard. Que vous inspire ce tirage ?

Pour nous, ce match arrive trop tôt. Le 20 janvier, nous seront dans une phase où les matches vont s'enchaîner. Prendre une équipe comme l'OM, c'est trop costaud à cette période. Nous allons jouer cinq matches en quatorze jours et nous aurions eu besoin de souffler. (Il sourit). J'aurais préféré rencontrer une équipe de niveau inférieur. J'aurais donc besoin de faire tourner mon équipe pour le match de Coupe.

=P~ ... c'est un peu tot pour faire du bluff.... non?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 08 Jan 2007, 19:50

Je sais pas si c'est du bluff mais en tout cas Le Mans c'est un equipe de difficile a jouer car soit il fond un super match soit il vont se lopuer mais j'espere pas subir le meme sort que le match aller de l'année derniere ?
guillermo
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin