Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Jan 2007, 20:45
Mickouse a écrit:il n'est pas homologué leur stade
Le president a dit qu`il y avait un stade de 11000 place pres de Laon (St Quentin il me semble qu`il a dit).
Tu va pas me dire que c`est pas mieux pour tout le monde de jouer dans ce stade ou tous les supporters de Laon pourront aller,et mettre le feu , alors que tres peu pourraient se deplacer si c`etait a Lyon.
07 Jan 2007, 20:49
Boobie_the_Chicken a écrit:Encore un match qui me déchire le coeur
pareil
07 Jan 2007, 20:55
Le president a dit qu`il y avait un stade de 11000 place pres de Laon (St Quentin il me semble qu`il a dit).
Je crois que c'est le stade de la Licorne a Amiens mais comme Amiens est encore en course et recoit , c'est un peu le merdier
07 Jan 2007, 20:59
incroyable les tirages qu'on se prend à chaque fois
07 Jan 2007, 21:02
L'OM à l'extérieur, le PSG à domicile, rien de nouveau sous le soleil.
cf. la page de degun13 avec les stats je crois
07 Jan 2007, 21:09
manuchao a écrit:Le president a dit qu`il y avait un stade de 11000 place pres de Laon (St Quentin il me semble qu`il a dit).
Je crois que c'est le stade de la Licorne a Amiens mais comme Amiens est encore en course et recoit , c'est un peu le merdier
Non c`est pas amien, il a dit que c`etait a plus de 100Km. C`est un stade plus proche.
07 Jan 2007, 21:45
massaliote a écrit:L'OM à l'extérieur, le PSG à domicile, rien de nouveau sous le soleil.
C'est vraiment une conspiration contre l'om c'est vrai est un favoritisme pour le psg.
Cambrai, et maintenant le mans, plus connus sous le nom "les impitoyables", c'est un veritable acharnement. A croire qu'ils veulent eliminer l'om! Ils ont faillit réussir avec Cambrai, mais maintenant sortent l'artillerie lourde.
Putain de mafia chinoise
07 Jan 2007, 22:03
alexduke a écrit:Mickouse a écrit:il n'est pas homologué leur stade
Tu va pas me dire que c`est pas mieux pour tout le monde de jouer dans ce stade ou tous les supporters de Laon pourront aller,et mettre le feu , alors que tres peu pourraient se deplacer si c`etait a Lyon.
Ouais il y a le Stade de St Quentin qui fait 10000 places... Au pire celui de Reims qu'est pas loin non plus... Ou au mieux ils viennent à la Licorne que j'aille voir, c'est qu'a 100 bornes
Edit : Je suis con, Amiens reçoit Nantes, donc en fait j'm'en fou, qu'ils aillent pourrir à lyon
07 Jan 2007, 22:31
Dyser a écrit:massaliote a écrit:L'OM à l'extérieur, le PSG à domicile, rien de nouveau sous le soleil.
C'est vraiment une conspiration contre l'om c'est vrai est un favoritisme pour le psg.
Cambrai, et maintenant le mans, plus connus sous le nom "les impitoyables", c'est un veritable acharnement. A croire qu'ils veulent eliminer l'om! Ils ont faillit réussir avec Cambrai, mais maintenant sortent l'artillerie lourde.
Putain de mafia chinoise
je suis d'accord avec toi, faut qu'on arrete de pleurer quelque soit le tirage, ca devient ridicule.
07 Jan 2007, 22:50
marcos011 a écrit:ces pour nous
tu y arriveras un jour ?
07 Jan 2007, 23:20
sonny a écrit:marcos011 a écrit:ces pour nous
tu y arriveras un jour ?
ça pique les yeux !
07 Jan 2007, 23:22
sonny, Mendy a réussi tous ses centres cette après-midi donc il y a sûrement de l'espoir pour lui aussi.
07 Jan 2007, 23:50
Se faire vanner sur l'ortho par
sonny, c'est franchement la honte.
07 Jan 2007, 23:56
le vengeur a écrit:Ce sera un deplacement au Mans.... evidemment... enfin!!!...
Avant le tirage ... Comment t'as su ???
08 Jan 2007, 00:08
Le vengeur : tu devrais jouer au loto
08 Jan 2007, 00:35
Laon à Gerland ?
Bernard Girault, le président de Laon (CFA2), qui doit accueillir Lyon en 16e de finale de la Coupe de France, a affirmé qu'il souhaitait demander au comité directeur de son club l'autorisation de jouer la rencontre au stade Gerland.
"C'est un honneur de tomber sur Lyon, a déclaré le dirigeant. Mais c'est impossible de jouer le match à Laon. Notre stade n'est pas aux normes pour accueillir une équipe de Ligue 1. Donc, j'espère que l'on jouera à Lyon. Je vais soumettre l'idée au comité directeur. Le président dirige mais il faut tenir compte de l'avis du comité directeur."
"Au niveau organisationnel, Lyon a plus de moyens dans la poche pour organiser un 16e de finale de Coupe de France, a ajouté Bernard Girault. Je me vois mal organiser cela car il faut faire les choses bien."
Cependant, tous au club picard ne semblent pas partager son point de vue. "Le président veut jouer à Lyon, mais les joueurs ne veulent pas, ils veulent rester dans l'Aisne, a ainsi précisé Raymond Larmigny, secrétaire général. On fait un comité directeur demain soir pour décider, mais il y a de fortes chances qu'on reste dans l'Aisne."
eurosport.fr
Heureusement que les joueurs de Laon ont un peu plus de fierté que leurs carpettes de dirigeants!
08 Jan 2007, 00:37
Bonne année Vengeur...
Toi qui est si doué
Un p'tit prono par mp pour éviter d'appeurer la population...
"Les impitoyables",fantastique
L'ogre Manceau
M'enfin c'est vrai que cela ne sera pas simple non plus...Disons un peu moins
L'om est capable de sortir un match bidon contre une équipe de bas de gamme malgré tout le respect que j'ai pour les "bétises"...
...Et sortir le match qu'il faut faire contre une équipe comme le Mans chez lui
Vous avez éliminé Lyon l'année dernière chez lui...Je n'aurai jamais parié un "copec" sur vous...
Wait&see...
Mais attention...La rillette peut parfois être un peu lourde
A toi Mickouse
08 Jan 2007, 00:41
Heureusement que les joueurs de Laon ont un peu plus de fierté que leurs carpettes de dirigeants!
Stade non aux normes...C'est toi qui "colle"...
Les dirigeants misent sur la monnaie éventuelle que cela leur rapporterait aussi...Il ne s'agit pas de fierté pour eux...Mais de calcul
08 Jan 2007, 00:41
Fais chier ça va être tendu d'aller gagner au Mans, même si c'est pas insurmontable.
Paris a gagné, leurs supp refont leur apparition sur Omlive. Je vous salue amis parisiens, car on vous voit pas souvent...