![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Le match gratos au Vél suite au huis-clos , vous l'aurez dans le baba les abonnés
loursin a écrit:Le match gratos au Vél suite au huis-clos , vous l'aurez dans le baba les abonnés
mais non, ca sera pour le 1er match de LDC l'an prochain
Athemis66 a écrit:tirage classique de coupe nationale finalement: psg accueille et un faible qui plus est, l'OM se deplace...chez une ligue 1
je sais plus quel site recapitulait les tirages depuis 15 ans mais les stats sont hallucinantes de ce coté la
John a écrit:gob a écrit:Matchs les 21 et 22 janvier.
C'est pas plutôt les 20 et 21??
Quelqu'un sait comment sont choisis les matchs du samedi et du dimanche ??
Merci
Mickouse a écrit:On va aller deux fois de suite au Mans alors, on va pouvoir faire des économies de transport c'est la classe![]()
alexduke a écrit:Courbis et Larque qui font la morale au president de Laon pour qu`il n`inverse pas le match, sur RMC
Mickouse a écrit:qu'est ce que ca peut leur foutre, ce serait même une très bonne chose pour Laon si Lyon reverse sa billeterie
sylvainmirouf a écrit:Athemis66 a écrit:tirage classique de coupe nationale finalement: psg accueille et un faible qui plus est, l'OM se deplace...chez une ligue 1
je sais plus quel site recapitulait les tirages depuis 15 ans mais les stats sont hallucinantes de ce coté la
hé le rageux à 2 balles. Regarde les stats, sur les 2 coupes c'est bien le PSG qui a rencontré le plus de clubs de L1 alors arrête de faire ta fillette
gigi a écrit:koudy a écrit:ouais au debut il restait bordeaux, lille, lens paris, lyon c'est quand meme plus fort que le mans tout ca
je trouve qu'on fait un bon tirage
comparé aux autres L1 on se tape encore l'un des tirages les plus difficiles...
c'est comme ca 3 fois sur 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], homer et 32 invités