Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 11:40
Cana était blessé ? ca m'atonne pas, j'ai trouvé sa prestation moyenne.
08 Jan 2007, 12:52
gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
On les a forcé a le faire ...
et on met qui a leur place? M'Bami et Zubar étaient absents, Deruda parti.
on pouvait quand meme pas foutre un duo Bocaly-Olembé
Façon un mauvais match d'Oruma c'est une habitude
08 Jan 2007, 13:13
gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
c'est la meme source qui t'avait dit que Maoulida demandait à partir?
08 Jan 2007, 13:21
On aurait pu faire tourner : bocaly à droite en ard, beye au milieu ...
non ?
08 Jan 2007, 13:22
CRAAACK....
je trouve ca fou que certains font le reproche à Emon ses décla d'après_match.. d'ailleurs, après montpellier où on, a pas fait un grand match, tout le monde disait oui l'essentiel c'est la qualif... bla bla bla..
Et là comme les temps ont changé, battre une CFA2 en prolongation 4-1 alors que les joueurs adverses n'ont aucune occas et égalisent sur un miracle, c'est une honte.. mais que doivent dire les lyonnais, aux ambitions européennes, de n'avoir vaincu de terribles bayonnais que 2-1 dans la douleur...
08 Jan 2007, 13:39
Le Kaiser, voilà exactement. On râle et on dit que c'est bientôt la crise chépakoi, les gens font tout un fromage de Diouf qui est descendu faire la morale aux joueurs, il va falloir beaucoup recruter ...
Bof.
08 Jan 2007, 14:32
Et là comme les temps ont changé, battre une CFA2 en prolongation 4-1 alors que les joueurs adverses n'ont aucune occas et égalisent sur un miracle, c'est une honte.. mais que doivent dire les lyonnais, aux ambitions européennes, de n'avoir vaincu de terribles bayonnais que 2-1 dans la douleur...
On a pas vu le même match... Dire que Cambrai n'a pas eu une occase est un mensonge éhonté...
Jodko.
08 Jan 2007, 14:49
je dis ce que j'ai lu, j'ai pas vu le match..; après si il y en a qui disent nimp' j'y peux rien..
bref on verra face à rennes où en est le niveau de l'équipe en déplacement..
Modifié en dernier par
Le Kaiser le 08 Jan 2007, 15:14, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 15:05
Le Kaiser, c'est toi qui dit :
je trouve ca fou que certains font le reproche à Emon ses décla d'après_match..
Si tu as pas vu le match...
Jodko.
08 Jan 2007, 15:31
jod.ko, ben c'est pourtant vrai, cambrai n'a eu aucune occasion du match, si ce n'est sur le but et encore.
08 Jan 2007, 18:40
Lorik Cana, Bostjan Cesar, Wilson Oruma et Ronald Zubar ont été ménagés pour ce match
encore heureux pour les deux blessés ...
08 Jan 2007, 21:01
gob, Quelles genres de blessures ?
08 Jan 2007, 23:07
genoux pour les deux mais la même que cet été pour Cana ...
08 Jan 2007, 23:27
soprano13 a écrit:jod.ko, ben c'est pourtant vrai, cambrai n'a eu aucune occasion du match, si ce n'est sur le but et encore.
oui et on doit se contenter de ca quand on supporte l'OM?
08 Jan 2007, 23:29
peezee a écrit:sonny, c'est bien beau les généralités, mais t'as maté le match?
Paske sérieux, Cambrai c'est vraiment 4 échelons au-dessous, rien que physiquement on aurait dit des gringalets à côté des Civelli, Taïwo et autres Cissé...
En plus ils nous ont carrément regardé jouer pendant 1/2 heure, un peu comme nous face au Réal y'a 2-3 ans.
Et qu'on vienne pas me parler de leur fameux "bloc" ou encore "tactique", nan mais lol quoi...
Bref, on aurait dû plier ce match en 2 temps 3 mouvements. Au lieu de ça on se tape un match de 120 minutes et qq frayeurs, y'a de quoi être vénère (et perplexe quant à nos capacités réelles, accessoirement) nan...?
on aurait pu plier le match c'est clair. mais comme le disent certains (apres des defaites où on joue bien) "seul la victoire est importante et belle"
09 Jan 2007, 10:56
soprano13, je ne suis pas d'accord, et Cambrai a eu au moins deux occasion suffisament franche pour que je sois sur que si on avait eu affaire à un club de L1 ayant d'autre pointes que Gimenez et Mendoza, on serait reparti à la 90eme avec une valoche de 3-1.
Jodko.
09 Jan 2007, 11:43
Mickouse, quel rapport? la question c'était: cambrai a eu des occasions franches? la réponse c'est non, c'est tout.
jod.ko, quelles occasions franches? de quoi tu parles? je pense pas qu'on ait vu le même match.
09 Jan 2007, 12:05
Y'en a au moins une ou le minot de 17 ans a mis dans le vent toute la centrale et s'est chié dessus apres...
Jodko.
09 Jan 2007, 12:36
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
c'est la meme source qui t'avait dit que Maoulida demandait à partir?
09 Jan 2007, 12:46
Castor_Troy, ou la même qui annonce que taiwo n'est pas apprécié dans le staff alors qu'on le garde à tout prix depuis qu'il est là et fait tous les matchs...