Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
On les a forcé a le faire ...
gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
Et là comme les temps ont changé, battre une CFA2 en prolongation 4-1 alors que les joueurs adverses n'ont aucune occas et égalisent sur un miracle, c'est une honte.. mais que doivent dire les lyonnais, aux ambitions européennes, de n'avoir vaincu de terribles bayonnais que 2-1 dans la douleur...
je trouve ca fou que certains font le reproche à Emon ses décla d'après_match..
soprano13 a écrit:jod.ko, ben c'est pourtant vrai, cambrai n'a eu aucune occasion du match, si ce n'est sur le but et encore.
peezee a écrit:sonny, c'est bien beau les généralités, mais t'as maté le match?
Paske sérieux, Cambrai c'est vraiment 4 échelons au-dessous, rien que physiquement on aurait dit des gringalets à côté des Civelli, Taïwo et autres Cissé...
En plus ils nous ont carrément regardé jouer pendant 1/2 heure, un peu comme nous face au Réal y'a 2-3 ans.
Et qu'on vienne pas me parler de leur fameux "bloc" ou encore "tactique", nan mais lol quoi...
Bref, on aurait dû plier ce match en 2 temps 3 mouvements. Au lieu de ça on se tape un match de 120 minutes et qq frayeurs, y'a de quoi être vénère (et perplexe quant à nos capacités réelles, accessoirement) nan...?
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.
c'est la meme source qui t'avait dit que Maoulida demandait à partir?
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Gastibelza, Google [Bot], HabsFan et 186 invités