Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2007, 07:01

on est habitué au fait que des que ça semble facile on se met a marcher, mais bon pendant qu'on marche personne se lève du banc pour gueuler

08 Jan 2007, 08:30

Pancho11 a écrit:Nasri il a un gros probleme dans le dernier geste, il réussi de bons enchainements mais au moment de conclure par une passe ou un tir ça foire

Titi Camara detected :mrgreen:

08 Jan 2007, 10:10

Bon j'ai le même sentiment que pas mal ici, énervé par un spectacle aussi pitoyable devant une équipe courageuse mais plus que limité, puis au vue des difficultés rencontrées par les autres clubs de L1, je me dis qu'on s'en sort pas trop mal sur un match de reprise.

J'ai trouvé tout particulièrement mauvais Cesar, Nasri, Beye, et Oruma.

Niang a certes raté mais dès qu'il est entré on a eu des espaces et des occas', Nasri est brouillon ne sait pas se placer, à l'image de notre schéma tactique.

Et quand est ce que Cana va fair des séances de spécifique pour les frappes, chaque match il a au moins 2-3 frappes des 16 mètres 50, pas une de cadrée, lamentable.

08 Jan 2007, 10:23

Ils ont tous besoin de cours de cadrage, sauf peut etre Cissé.

Pour ce qui est du placement de Nasri, ama, le fait qu'on ait un coach qui soit incapable de diriger une équipe ne l'aide pas. C'est un minot, c'est idiot de le laisser se demerder, si ce n'est pour lui faire prendre des défaut dont il ne se débarrasera jamais.

Jodko.

08 Jan 2007, 10:23

En fait, je viens d'aprendre que Cana et Oruma etaient blessés ( d'ou leur mauvaise prestation ?) pour ce match et avait demandé a ne pas jouer.

On les a forcé a le faire ...

08 Jan 2007, 10:26

Encore la preuve d'un coaching magistral...

Ou sont les défenseurs les plus acharné d'Emon, qu'on en rediscute calmement ...

Jodko.

08 Jan 2007, 10:27

put*** de merde si c'est vraiment le cas c'est la goutte d'eau :evil: :evil: :evil: :evil:

08 Jan 2007, 10:27

:shock:

ca tourne a la plaisanterie cette histoire

Qu'ils recrutent des mil defennsifs plutot que de faire jouer des joueurs diminués :evil:

08 Jan 2007, 10:29

gob, tu viens de l'apprendre où?

08 Jan 2007, 10:32

soprano13, d'un membre du club.

08 Jan 2007, 10:41

jod.ko a écrit:Encore la preuve d'un coaching magistral...

Ou sont les défenseurs les plus acharné d'Emon, qu'on en rediscute calmement ...

Jodko.

:shock: :shock:
Ca existe encore ? :mrgreen:

08 Jan 2007, 10:42

Jodko.

J'ai pas honte de le dire, j'ai défendu la nomination d'Emon car elle me semblait logique, il était adjoint depuis longtemps, avait ses diplômes d'entraîneur, connaissait bien (trop?) le club, et c'était assez rassurant pour les joueurs également.

De plus, on lui a associé un adjoint de qualité en la personne de Cuperly.

J'avoue que j'y ai cru et j'ai la faiblesse de croire encore à sa réussite pas parce que j'ai de la sympathie pour le bonhomme (je ne le connais pas perso, c'est peut-être un gros con dans la vie, mais l'idée que j'ai de lui via les médias est celle d'un homme attachant), mais parce que je souhaite que l'OM accroche la LDC pour ne pas perdre ses bons joueurs l'année prochaine et repartir de zéro.

Alors certes, le schéma tactique est flou, la circulation du ballon laborieuse, la défense manque d'automatismes, notre fond de jeu s'est étiolé; Emon traverse un passage à vide, j'espère que ce n'est pas définitif.

08 Jan 2007, 10:52

Je ne parlais pas de ceux qui ont défendu sa nommination, mais bien de ceux qui disent qu'il est l'homme de la situation, voire qu'il vaut mieux que SGE...

Nan mais franchement, c'est pas un passage à vide, c'est juste le voile qui se leve chaque match un peu plus sur l'incompétence d'AE...

Jodko.

08 Jan 2007, 11:01

jod.ko, il n'est pas non plus le décideur ...

Notamment quand un medecin contre indique un joueur et qu'une personne le fait jouer quand même :wink:

08 Jan 2007, 11:04

ca révèle surtout la faiblesse quantitative de notre effectif. s'il les avait effectivement mis au repos tous les 2, on aurait eu un milieu défensif Olembé-Valbuena :|

08 Jan 2007, 11:15

loursin a écrit:ca révèle surtout la faiblesse quantitative de notre effectif. s'il les avait effectivement mis au repos tous les 2, on aurait eu un milieu défensif Olembé-Valbuena :|

Et ça aurait largement suffi contre des amateurs non?

gob, je vois pas de qui tu parles :mrgreen:, on nage dans le ridicule...

08 Jan 2007, 11:17

Et ça aurait largement suffi contre des amateurs non?

au vu du match je sais pas... :mrgreen: quoique olembé a l'air en pleine forme 8)

08 Jan 2007, 11:19

ce qui fait peur, c'est qu'on va sans doute devoir les faire jouer trois fois cette semaine alors qu'ils sont toujors blessés . :?

08 Jan 2007, 11:31

magic_chris a écrit:

Jodko.

J'ai pas honte de le dire, j'ai défendu la nomination d'Emon car elle me semblait logique, il était adjoint depuis longtemps, avait ses diplômes d'entraîneur, connaissait bien (trop?) le club, et c'était assez rassurant pour les joueurs également.

De plus, on lui a associé un adjoint de qualité en la personne de Cuperly.

J'avoue que j'y ai cru et j'ai la faiblesse de croire encore à sa réussite pas parce que j'ai de la sympathie pour le bonhomme (je ne le connais pas perso, c'est peut-être un gros con dans la vie, mais l'idée que j'ai de lui via les médias est celle d'un homme attachant), mais parce que je souhaite que l'OM accroche la LDC pour ne pas perdre ses bons joueurs l'année prochaine et repartir de zéro.

Alors certes, le schéma tactique est flou, la circulation du ballon laborieuse, la défense manque d'automatismes, notre fond de jeu s'est étiolé; Emon traverse un passage à vide, j'espère que ce n'est pas définitif.

Depuis octobre ca commence à faire long le passage à vide :lol:

08 Jan 2007, 11:31

gob a écrit:ce qui fait peur, c'est qu'on va sans doute devoir les faire jouer trois fois cette semaine alors qu'ils sont toujors blessés . :?

La Dubai Cup on s'en branle y a qu'à faire jouer les minots
Répondre