Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Nasri il a un gros probleme dans le dernier geste, il réussi de bons enchainements mais au moment de conclure par une passe ou un tir ça foire
jod.ko a écrit:Encore la preuve d'un coaching magistral...
Ou sont les défenseurs les plus acharné d'Emon, qu'on en rediscute calmement ...
Jodko.
jod.ko a écrit:Encore la preuve d'un coaching magistral...
Ou sont les défenseurs les plus acharné d'Emon, qu'on en rediscute calmement ...
Jodko.
loursin a écrit:ca révèle surtout la faiblesse quantitative de notre effectif. s'il les avait effectivement mis au repos tous les 2, on aurait eu un milieu défensif Olembé-Valbuena
Et ça aurait largement suffi contre des amateurs non?
magic_chris a écrit:jod.ko a écrit:Encore la preuve d'un coaching magistral...
Jodko.
J'ai pas honte de le dire, j'ai défendu la nomination d'Emon car elle me semblait logique, il était adjoint depuis longtemps, avait ses diplômes d'entraîneur, connaissait bien (trop?) le club, et c'était assez rassurant pour les joueurs également.
De plus, on lui a associé un adjoint de qualité en la personne de Cuperly.
J'avoue que j'y ai cru et j'ai la faiblesse de croire encore à sa réussite pas parce que j'ai de la sympathie pour le bonhomme (je ne le connais pas perso, c'est peut-être un gros con dans la vie, mais l'idée que j'ai de lui via les médias est celle d'un homme attachant), mais parce que je souhaite que l'OM accroche la LDC pour ne pas perdre ses bons joueurs l'année prochaine et repartir de zéro.
Alors certes, le schéma tactique est flou, la circulation du ballon laborieuse, la défense manque d'automatismes, notre fond de jeu s'est étiolé; Emon traverse un passage à vide, j'espère que ce n'est pas définitif.
gob a écrit:ce qui fait peur, c'est qu'on va sans doute devoir les faire jouer trois fois cette semaine alors qu'ils sont toujors blessés .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités