Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Et Hamel pourquoi Emon ne lui fait pas jouer les Coupes?
Il pourrait montrer de belles choses et mettre un peu plus de pression sur Carrasso qui se la coule douce
Apres, il faut reconniatre que ses occases loupées ous ont couté une prolongation
Confetize a écrit:Je pense tout de même que cette équipe a de l'avenir et qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier. Un bon DC et un relayeur pourrait nous faire passer une étape sportivement parlant.
J'attends avec impatience de voir le 11 type (sans César et Oruma) aligné en L1.
gigi a écrit:Confetize a écrit:Je pense tout de même que cette équipe a de l'avenir et qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier. Un bon DC et un relayeur pourrait nous faire passer une étape sportivement parlant.
J'attends avec impatience de voir le 11 type (sans César et Oruma) aligné en L1.
il lui manque le principal: un coach.
mais je me fais pas de soucis non plus Sven sera sur le banc contre Rennes
gigi a écrit:calabrais a écrit:Pour tous ceux qui ont cassé niang, on peut rappeler que mamadou cette saison c'est 8 buts et 7 passes décisives (toutes compet confondues). C'est de loin le mec qui nous a le plus apporté.
Certes, il est pénible quand il enchaine les frappes sur le goal, certes ce n'est pas bergkamp, mais sans lui on serait 15ème.
toi
Emon fait n'importe quoi. Il place pas ses joueurs ds de bonnes conditions.
la logique aurait été de titulariser Niang pour avoir un schema coherent.
Mais il est fan de Nasri qui sert a rien et qui joue ds l'axe, avec Pagis et Cissé ds l'axe et Ribery qui repique svt ds l'axe...
resultat, l'equipe a joué n'importe comment avec un moulon de joueurs ds l'axe. Suffisait que Cambrai fasse un mur aux 16m... comme par hasard le but de Cissé vient de la seule vraie action sur un coté.
qd Niang est rentré, c'etait le bordel. Ds un bon jour il aurait pu faire du bien, mais sans schema ds le lequel se fondre, faut pas attendre de miracles de simples bons joueurs de clubs.
je me repete mais par manque d'organisation, Emon tire le pire des joueurs.
gob a écrit:Notes en ligne sur le site:
http://www.omlive.com/
j'ai essayé d'être le plus objectif possible après une nuit (agitée) passer à ma calmer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 177 invités