Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2007, 10:13

ça casse l'OM, mais personne ne met en avant la prestation des joueurs de Cambrais qui ont tout donné, qui nous ont bien fait chier, mais qui finalement, n'ont pas été bien dangereux.
Personnellement je retiens la qualification, la forme de Cissé qui nous fait un bien fou ces derniers temps, le retour de Ribéry, mais surtout, le superbe duo Olembé/Maoulida avec passe décisive du premier et un but du second, j'espère que ça ne donnera pas des idées à A.E :lol:

07 Jan 2007, 10:17

le touriste a écrit:+1 avec gigi, pn a pas de coach. C'est dommage car avec un gars compétent (pas un génie un mec comme gili suffirait j'pense) on pourrait faire quelque chose de correct avec cette équipe.

Sin Carrasso :|
Je l'ai pas mal défendu mais bon, là il devient de plus en plus énorme, il aura bientôt atteint son poids d'avant blessure :roll:

On avait pas besoin de coach pour plier ce genre d'équipe bien avant les prolong', qu'Emon soit une bite ok, mais faut avant tout regarder les 11 branleurs qui marchaient sur la pelouse hier

07 Jan 2007, 10:23

Notes en ligne sur le site:

http://www.omlive.com/

j'ai essayé d'être le plus objectif possible après une nuit (agitée) passer à ma calmer...

07 Jan 2007, 10:25

dodgers-06 a écrit:gob, +1000
c'etait pas de gagner 20 à zéro que je demandais , juste qu'on soit suffisament professionnel pour gagner 2 ou 3 zéro dans les 90 premieres minutes

c'est exactement ca :wink:

... même si l'essentiel ( la qualif) est acquis.

07 Jan 2007, 10:30

En fait je me demande si stratégiquement ça n'aurait pas été mieux de faire tourner l'effectif style à titulariser des joueurs style Bamogo, Maoulida et Olembé.

En effet, contre une petite équipe c'est toujours plus facile de motiver des joueurs en leur laissant leur chance. Il y a plus de chance d'y arriver ainsi....

07 Jan 2007, 10:33

J'ai pas pu voir le match, mais ce qui est halucinant, c'est qu'on a joué quasiment avec l'équipe 1 contre une CFA2. Fu un temps où on mettait l'équipe bis voire ter dans ce genre d'exercice. Et le pire c'est qu'on a apparemment souffert !

07 Jan 2007, 10:34

Confetize a écrit:ça casse l'OM, mais personne ne met en avant la prestation des joueurs de Cambrais qui ont tout donné, qui nous ont bien fait chier, mais qui finalement, n'ont pas été bien dangereux.
Personnellement je retiens la qualification, la forme de Cissé qui nous fait un bien fou ces derniers temps, le retour de Ribéry, mais surtout, le superbe duo Olembé/Maoulida avec passe décisive du premier et un but du second, j'espère que ça ne donnera pas des idées à A.E :lol:

Moi aussi c'est tout ce que je retiens.
Pour un match de reprise avec Cissé et Ribery en petite forme.
L'essentiel est la et on est jamais à l'abris d'une défaite contre un "petit" en coupe sur un match, le doute était la jusqu'à la 93ème, mais l'essentiel est la, la qualification.
Enface c'étais el match de leurs vies.

07 Jan 2007, 10:44

il a voulu titulariser ribéry et cissé deja pour voir ce que ca donnait ensemble, par contre... aller dire que c'est un match honteux, perso on joue contre une équipe de cfa certe! mais elle a envit de gagner et + que nous, ca j'en suis sur donc deja elle marque un point et c'est pas si facile de gagner contre ce genre d'équipe, en+ je pense vraiement que ce n'est pas notre pire match! surtout qu'on gagne 4-1...

07 Jan 2007, 10:45

gob a écrit:Notes en ligne sur le site:

http://www.omlive.com/

j'ai essayé d'être le plus objectif possible après une nuit (agitée) passer à ma calmer...

J'te trouve un peu dur avec taiwo qui a enchainé les remontés de balle et les centres.

Sinon, pour Cissé, le commentaire "Il a raté trois occasions énormes" me gène un peu.
Les occases non concrétisées ne m'ont pas parues si énormes et surtout, AUCUN attaquant ne fait du 100% ni même du 75% par rapport à ce qu'on appelle une occase.

Une occasion = un but, c'est pas le réel.
3 occasions = un but est plus un ratio normal

Les meilleurs buteurs des principaux championnats marquent 25 pions alors que sur 35 matchs, il en ont de l'occase.
Le curseur exigence est à baisser, 4 étoiles pour 3 buts pas si faciles et 2 poteaux dont une barre sur frappe spontanée papiniènne, c'est dur.

Oui c'était une CFA2, mais surtout des morts de faim qui savent jouer au ballon.

ps:Le petit bailleul du haut de ses 18 ans est peut être à surveiller.

07 Jan 2007, 10:48

320cds, le 4* vient du fait que justement, j'ai pondéré parce que c'etait une CFA2 en face.

Contre une L1, il n'aurait pas eu la même note.
Apres, il faut reconniatre que ses occases loupées ous ont couté une prolongation ( même s'il n'ets pas le plus a blamer dans cette équipe).

07 Jan 2007, 10:57

gob a écrit:320cds, le 4* vient du fait que justement, j'ai pondéré parce que c'etait une CFA2 en face.

Contre une L1, il n'aurait pas eu la même note.
Apres, il faut reconniatre que ses occases loupées ous ont couté une prolongation ( même s'il n'ets pas le plus a blamer dans cette équipe).

Quelles occases faciles il a raté ?

Je me répète, que ce soit contre une CFA2 ou une L1, une reprise de volée avec un ballon qui arrive latéralement, c'est un + de la mettre et pas un - de la rater.

M'en fout , j'viens d'aller sur opiom, mama cass est d'accord avec moi :tire: :wink:

07 Jan 2007, 11:12

imperateur a écrit:En fait je me demande si stratégiquement ça n'aurait pas été mieux de faire tourner l'effectif style à titulariser des joueurs style Bamogo, Maoulida et Olembé.

En effet, contre une petite équipe c'est toujours plus facile de motiver des joueurs en leur laissant leur chance. Il y a plus de chance d'y arriver ainsi....

C'était typiquement un match pour Bamogo, le mec placardisé par Anigo.

C'est à ce genre de choses que l'on se rend compte que non seulement Anigo est nul et incompétent mais les quelques décisions qu'il prend sont nuisibles à l'équipe.

07 Jan 2007, 11:15

Et Hamel pourquoi Emon ne lui fait pas jouer les Coupes?

Il pourrait montrer de belles choses et mettre un peu plus de pression sur Carrasso qui se la coule douce

07 Jan 2007, 11:19

par contre on voit dans ce match que civelli a de l'avenir
lent,c'est vrai,mais lolo l'était aussi,moi j'aime bien sa façon de défendre
pas facile a passer en un contre un

07 Jan 2007, 11:28

meknes a écrit:par contre on voit dans ce match que civelli a de l'avenir
lent,c'est vrai,mais lolo l'était aussi,moi j'aime bien sa façon de défendre
pas facile a passer en un contre un

c'est vrai que hier soir il avait Drogba en face...

07 Jan 2007, 11:52

1-1 à la fin du tps réglementaire =D> =D> =D> =D>

pff cissé la chatte à 2-1 :roll:

le physique des marseillais et le talent de cissé a fait la diff mais Marseille a bien failli se taper la honte :lol:

07 Jan 2007, 11:53

ALLEZCAMBRAI, ouais ben pour moi on se l est tapé la honte pendant 90 minutes on a fait jeu égale avec une cfa2

bravo a vous

07 Jan 2007, 11:54

j'ai vu vite fait
djibril tres bon.
niang en a raté un nombre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PASSE DECISIVE DE SALOMON OLEMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 8)

07 Jan 2007, 12:13

Mickouse a écrit:
le touriste a écrit:+1 avec gigi, pn a pas de coach. C'est dommage car avec un gars compétent (pas un génie un mec comme gili suffirait j'pense) on pourrait faire quelque chose de correct avec cette équipe.

Sin Carrasso :|
Je l'ai pas mal défendu mais bon, là il devient de plus en plus énorme, il aura bientôt atteint son poids d'avant blessure :roll:

On avait pas besoin de coach pour plier ce genre d'équipe bien avant les prolong', qu'Emon soit une bite ok, mais faut avant tout regarder les 11 branleurs qui marchaient sur la pelouse hier
emon en tant que "manager" de son equipe est responsable des joueurs qu'il dirige

si ca merde, il a sa part de responsabilite. Ca marche aussi dans l'autre sens bien sur

07 Jan 2007, 12:15

Ca craint! meme pas capable de battre cambrai en 90 min, Comment on peut etre optimiste?
Et puis zut, EMON CASSE TOI !
Répondre