Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:+1 avec gigi, pn a pas de coach. C'est dommage car avec un gars compétent (pas un génie un mec comme gili suffirait j'pense) on pourrait faire quelque chose de correct avec cette équipe.
Sin Carrasso
Je l'ai pas mal défendu mais bon, là il devient de plus en plus énorme, il aura bientôt atteint son poids d'avant blessure
dodgers-06 a écrit:gob, +1000
c'etait pas de gagner 20 à zéro que je demandais , juste qu'on soit suffisament professionnel pour gagner 2 ou 3 zéro dans les 90 premieres minutes
Confetize a écrit:ça casse l'OM, mais personne ne met en avant la prestation des joueurs de Cambrais qui ont tout donné, qui nous ont bien fait chier, mais qui finalement, n'ont pas été bien dangereux.
Personnellement je retiens la qualification, la forme de Cissé qui nous fait un bien fou ces derniers temps, le retour de Ribéry, mais surtout, le superbe duo Olembé/Maoulida avec passe décisive du premier et un but du second, j'espère que ça ne donnera pas des idées à A.E
gob a écrit:Notes en ligne sur le site:
http://www.omlive.com/
j'ai essayé d'être le plus objectif possible après une nuit (agitée) passer à ma calmer...
gob a écrit:320cds, le 4* vient du fait que justement, j'ai pondéré parce que c'etait une CFA2 en face.
Contre une L1, il n'aurait pas eu la même note.
Apres, il faut reconniatre que ses occases loupées ous ont couté une prolongation ( même s'il n'ets pas le plus a blamer dans cette équipe).
imperateur a écrit:En fait je me demande si stratégiquement ça n'aurait pas été mieux de faire tourner l'effectif style à titulariser des joueurs style Bamogo, Maoulida et Olembé.
En effet, contre une petite équipe c'est toujours plus facile de motiver des joueurs en leur laissant leur chance. Il y a plus de chance d'y arriver ainsi....
meknes a écrit:par contre on voit dans ce match que civelli a de l'avenir
lent,c'est vrai,mais lolo l'était aussi,moi j'aime bien sa façon de défendre
pas facile a passer en un contre un
emon en tant que "manager" de son equipe est responsable des joueurs qu'il dirigeMickouse a écrit:le touriste a écrit:+1 avec gigi, pn a pas de coach. C'est dommage car avec un gars compétent (pas un génie un mec comme gili suffirait j'pense) on pourrait faire quelque chose de correct avec cette équipe.
Sin Carrasso
Je l'ai pas mal défendu mais bon, là il devient de plus en plus énorme, il aura bientôt atteint son poids d'avant blessure
On avait pas besoin de coach pour plier ce genre d'équipe bien avant les prolong', qu'Emon soit une bite ok, mais faut avant tout regarder les 11 branleurs qui marchaient sur la pelouse hier
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Cheuch, D-Dro, Google [Bot], lordsinclair, michaeldream, Mourc, negrOM, oim, Pancho11, Pix et 126 invités