Napator a écrit:F. Ribery : «Nous sommes restés lucides»
«Nous savions que nous allions rencontrer une équipe motivée et que ce serait un match difficile. Nous avons pensé avoir fait le plus dur en marquant le premier but. Ils ont joué ensuite les contres et ils ont eu la chance de marquer sur ce coup de pied arrêté. Nous avons été un peu fébriles quand ils ont continué à pousser, mais nous avons su rester lucides et concentrés pour faire ce qu’il fallait dans les prolongations. Nous étions alors mieux qu’eux physiquement.
Personnellement, j’ai ressenti un peu de fatigue sur la fin, c’est normal pour un premier match après deux mois sans jouer. Mais je suis content d’avoir retrouvé le terrain et mes coéquipiers. Je suis aussi ravi que Djibril ait marqué ces trois buts et d’avoir eu la chance de lui faire des passes décisives.
Il faut féliciter cette équipe de Cambrai qui mérite son parcours et qui a fait un bon match ce soir. Maintenant l’essentiel est fait avec cette qualification, et on peut se concentrer sur Rennes».
Pas grave Francky, tu vas voir 15 heures d'avion aller/retour aux Emirats ça va te remettre d'applomb!
en plus Emon et sa super preparation du match pour eviter les prolong, a reussi a le faire jouer 110 min... cool pour 1 premier match apres 2 mois sans jouer
ptin et apres on se demande pourquoi nos joueurs sont pas au top...