[CDF 1/32e] Cambrai 1 - OM 4 AP : Apres match ,CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 07 Jan 2007, 00:44

dodgers-06 a écrit:le touriste, surement mais la langue de bois ca fatigue, si y'en à parmis nous qui se satisfont d'une réaction intervenue en prolongation contre une équipe de lycéens et d'épiciers c'est que l'om n'est vraiment plus rien je suis désolé!
troyennisation des esprits
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 00:47

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
84-2004 a écrit:
Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la :|

Depuis Lyon... Donc, il déprime ! Donc il bouffe, donc il grossit... Mais que fait le staff ?

le mec il grossi, ils sont pas magiciens dans la staff, c'est pas forcément du a des exces, ça peut venir d'autre chose...

Faut arreter de faire la fine bouche, si nous on a honte, d'autres doivent etre mort de honte ce soir.

Asuko a écrit:
marcos011 a écrit:ribery a t il ete bon :?:

non

mais il a trop joué pour un retour de blessure

fallait le sortir pour olembe qui a l'air d'etre en pleine forme

Il a juste fait deux passes décisives, pour la blessure ça se voyait bien ce soir, elle devait pas etre bien méchante...

Olembé :ptdr:
de qui parles tu?

du super coach qui est parti cet été =D>

Pancho11, entre parler de burnes remontées et de couille au cul et les feliciter pour leur fabuleuse prestation en prolongation il y a un juste milieu non? dire qu'on ne peut se contenter de ca à l'om aurait été un minimum

Perso le décla d'aprés match du coach j'en ai rien a foutre, ça veut rien dire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 2DR » 07 Jan 2007, 00:47

putain que ce fut douloureux!!!!!

et dire que dans moins de 2j on rejoue!!
du grand n importe quoi!! comment griller une saison en une semaine!!!
quelle intelligence ce staff!!

sinon carrasso a du prendre 10kilos c est pas possible en aussi peu de temps!! il se pique ou quoi???
2DR

Messagepar le touriste » 07 Jan 2007, 00:47

beenie a écrit:
dodgers-06 a écrit:le touriste, surement mais la langue de bois ca fatigue, si y'en à parmis nous qui se satisfont d'une réaction intervenue en prolongation contre une équipe de lycéens et d'épiciers c'est que l'om n'est vraiment plus rien je suis désolé!
troyennisation des esprits

il y a une grande différence entre se satisfaire de ce match et vouloir qu'Emon explose ses joueurs devant les journalistes.
Relis mes posts plus haut et pour moi Emon n'a rien à faire comme coach de l'OM, pas pour ses passages presse mais pour ses qualités tactiques de coach...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 07 Jan 2007, 00:50

Pancho11, entre parler de burnes remontées et de couille au cul et les feliciter pour leur fabuleuse prestation en prolongation il y a un juste milieu non? dire qu'on ne peut se contenter de ca à l'om aurait été un minimum

Perso le décla d'aprés match du coach j'en ai rien a foutre, ça veut rien dire[/quote]

t'as raison c'est comme le jeu de notre équipe ca veut rien dire
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 07 Jan 2007, 00:56

je suis pas surpris de la reaction de ce conard ....enfin d 'Emon

je pensais meme qu il allait dire qu il manquait Mbami et Zubar
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 00:57

dodgers-06 a écrit:

t'as raison c'est comme le jeu de notre équipe ca veut rien dire[/quote]

niveau tactique Emon est critiquable, mais le tailler sur ses décla :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dodgers-06 » 07 Jan 2007, 00:59

pas besoin de le tailler de toute maniere, en arguant les prestations pitoyables de l'om de la sorte il se ridiculise tout seul...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 07 Jan 2007, 01:01

1000% d'accord avec l'analyse de 320cds.

Et d'accord aussi avec le discours d'emon (mais pas avec ses carences tactiques).

Et d'une, il n'est pas là pour pourrir ses joueurs en public et donner du grain à moudre à la presse torchon qui n'attends que ça (mais en privé j'espère qu'il va dire sa façon de pensée à quelques uns).

Et de deux, l'important est de se qualifier. Remember le mondial allemand. On a joué comme des baltringues au premier tour et on s'est retrouvé en finale. L'argentine a brillé au premier tour pour se faire sortir en 1/4.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 01:04

Emon a écrit:"Le principal était de se qualifier. On ne va pas faire la fine bouche. Nous avons affronté une équipe bien organisée et après notre premier but nous n’avons pas su inscrire le deuxième pour leur enlever leurs espoirs. Nous nous sommes trop reposés sur ce but, alors qu’il aurait fallu accélérer davantage pour doubler le score. Cela nous aurait certainement libéré.
Mes joueurs ont répondu présent dans les prolongations. C’est bien".

a part la dernière phrase qui est Anigoesque je suis OK avec le reste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar beenie » 07 Jan 2007, 01:06

les itw riment a rien mais emon qd il fait une telle declat c'est une insulte envers les gens qui ont suivi le match. Il nous prend pour des cons

apres on peut tjs aimé se faire prendre pour un con...
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 07 Jan 2007, 01:06

Pancho11, c'est cette derniere phrase dont tu parles que j'ai relevé en rouge....
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 07 Jan 2007, 01:10

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
84-2004 a écrit:
Calvin92 a écrit:il déprime ptet, avant il jouait pas, ca se comprend mais la :|

Depuis Lyon... Donc, il déprime ! Donc il bouffe, donc il grossit... Mais que fait le staff ?

le mec il grossi, ils sont pas magiciens dans la staff, c'est pas forcément du a des exces, ça peut venir d'autre chose...

Faut arreter de faire la fine bouche, si nous on a honte, d'autres doivent etre mort de honte ce soir.

Asuko a écrit:

non

Il a juste fait deux passes décisives, pour la blessure ça se voyait bien ce soir, elle devait pas etre bien méchante...

de qui parles tu?

voilà c'est ça, on compare l'om avec l'aja. et encore j'ai cru tt'allais me sortir rennes, montpellier
j'etais pas du tout fan de fernandez mais alors l'avoir ejecter ct une connerie. Et en plus de le remplacer par emon ct une connerie de plus, parmi tant d'autres

perso que d'autres se ridiculisent, meme si ct lyon ou le psg, ca me fait pas du relativiser la faiblesse actuelle de l'equipe. Ca me console pas du tout
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Jan 2007, 01:12

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
84-2004 a écrit:

Asuko a écrit:

non

de qui parles tu?

voilà c'est ça, on compare l'om avec l'aja. et encore j'ai cru tt'allais me sortir rennes, montpellier
j'etais pas du tout fan de fernandez mais alors l'avoir ejecter ct une connerie. Et en plus de le remplacer par emon ct une connerie de plus, parmi tant d'autres

perso que d'autres se ridiculisent, meme si ct lyon ou le psg, ca me fait pas du relativiser la faiblesse actuelle de l'equipe. Ca me console pas du tout

ça me console pas, mais la coupe c'est souvent sujet a des surprises, on s'en est sortit c'est l'essentiel
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 07 Jan 2007, 01:15

Pancho11, la coupe c'est souvent sujet a des surprises, on s'en est sortit c'est l'essentiel =D>
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 07 Jan 2007, 01:19

Moonwalker a écrit:ca sert a rien de s"acharner sur Emon est ce que conrètement les résultats seraient meilleurs avec un autre coach ?

Emon tire le pire des joueurs qu'il a. Ca pourrait difficilement etre pire que depuis 3 mois.
un vrai coach sait tirer du bon de son effectif, comme JF l'an dernier.
et un tres bon sait en tirer le meilleur, genre Puel.

faut pas deconner, par rapport aux autres effectifs de L1 Emon n'a pas a se plaindre. On s'est meme fait virer de 2 coupes sur 3 tres rapidement. Et ca suffit meme pas a rester ds les 4-5 premiers de L1...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 07 Jan 2007, 01:26

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:
84-2004 a écrit:

Asuko a écrit:

non

de qui parles tu?

compare pas l'incomparable. JF a l'AJA n'a pas le meme challenge ni le meme effectif que Emon.
GR l'a appelé pour reconstruire un truc sur 2-3 ans apres le depart des jeunes talents et des cadres.
ca arrivait aussi a GR de jouer regulierement le maintien ou le ventre mou a chaque fin de cycle.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 07 Jan 2007, 01:43

Franchement les déclas de Emon on s'en fout un peu, on se doute bien que le gars va minimiser les faiblesses de son équipe en face des journaleux. :roll:

Si c'était que ça encore. Mais le gars n'arrive à rien tirer de bon de cette équipe. Ne pas arriver à développer qq chose de plus convaincant et de plus décisif face à des boulangers ou des facteurs de 17 ans, se faire mm égaliser et passer à 2 doigts de l'élimination, pour moi c'est ça qui parle le plus. :shock:

Et y'a rien à ajouter. Avec un tel coach cette équipe est plus ou moins livrée à elle-mm, comme un bateau sans capitaine digne de ce nom. Et y'en a encore pour 5 mois commak - enfin, en principe hein... :|

La question se pose encore et toujours: Emon, il leur fait faire quoi à l'entraînement à ses joueurs...? :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 07 Jan 2007, 01:53

peezee a écrit:Franchement les déclas de Emon on s'en fout un peu, on se doute bien que le gars va minimiser les faiblesses de son équipe en face des journaleux. :roll:

Si c'était que ça encore. Mais le gars n'arrive à rien tirer de bon de cette équipe. Ne pas arriver à développer qq chose de plus convaincant et de plus décisif face à des boulangers ou des facteurs de 17 ans, se faire mm égaliser et passer à 2 doigts de l'élimination, pour moi c'est ça qui parle le plus. :shock:

Et y'a rien à ajouter. Avec un tel coach cette équipe est plus ou moins livrée à elle-mm, comme un bateau sans capitaine digne de ce nom. Et y'en a encore pour 5 mois commak - enfin, en principe hein... :|

La question se pose encore et toujours: Emon, il leur fait faire quoi à l'entraînement à ses joueurs...? :x

encore faut il qu'il y ait des sceances d'entrainement... demain l'equipe se tape 6 h d'avion, ensuite c'est visite de Dubai et matches pendant 3 j, puis le voyage retour et faut deja repartir pour Rennes... #-o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Napator » 07 Jan 2007, 01:57

F. Ribery : «Nous sommes restés lucides»
«Nous savions que nous allions rencontrer une équipe motivée et que ce serait un match difficile. Nous avons pensé avoir fait le plus dur en marquant le premier but. Ils ont joué ensuite les contres et ils ont eu la chance de marquer sur ce coup de pied arrêté. Nous avons été un peu fébriles quand ils ont continué à pousser, mais nous avons su rester lucides et concentrés pour faire ce qu’il fallait dans les prolongations. Nous étions alors mieux qu’eux physiquement.
Personnellement, j’ai ressenti un peu de fatigue sur la fin, c’est normal pour un premier match après deux mois sans jouer. Mais je suis content d’avoir retrouvé le terrain et mes coéquipiers. Je suis aussi ravi que Djibril ait marqué ces trois buts et d’avoir eu la chance de lui faire des passes décisives.
Il faut féliciter cette équipe de Cambrai qui mérite son parcours et qui a fait un bon match ce soir. Maintenant l’essentiel est fait avec cette qualification, et on peut se concentrer sur Rennes».

Pas grave Francky, tu vas voir 15 heures d'avion aller/retour aux Emirats ça va te remettre d'applomb! :evil: :evil: :evil: :evil:
Napator
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin