Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2007, 02:26

Les gars, je crois que tout ça n'est plus vrai depuis 2 saisons :roll: Il me semble que les salaires ne sont plus du n'importe quoi et que les dirigeants ont fait du ménage (même s'il en reste à faire)

Arrache est gratuit... S'il éclate, on aura fait une méga affaire (comme pour Ribéry)... En fait, je me répète, mais je trouve que le probléme reste les moyens. Les dirigeants font avec les moyens... On ne peut se payer que des joueurs libres, ou se faire prêter des joueurs, ou vendre avant d'acheter...
Le probléme c'est RLD qui doit se casser. Nouveau Boss = Investissements... Et après si on se plante, on pourra dire que Diouf est une burne :roll:

07 Jan 2007, 02:30

gigi a écrit:le mecanisme c'est surtout de prendre des joueurs bidons depuis un bon moment sous pretexte qu'ils on été corrects a une breve epoque.

Qui ? Les derniers gros plantages datent de 2 saisons... Mais depuis ?

07 Jan 2007, 02:31

84-2004, M'bami

07 Jan 2007, 02:41

Zobi1 a écrit:84-2004, M'bami

Ca fait pas 6 mois que le gars est là et sur ces derniers matchs, il était pas mauvais du tout. :roll:

07 Jan 2007, 02:44

Exact, je le trouve en net progrés :roll:

07 Jan 2007, 02:46

3m€, 1 gros salaire et long contrat.
ouais il est en progres mais faudra qu'il continue pour que ca soit pas un bide.
s'il foire on pourra jms le revendre vu qu'il etait deja en situation d'echec a Paris...

07 Jan 2007, 02:56

gigi, à qd même.. Ce qui est bizarre, c'est qu'on dit tout le mercato "on a pas d'oseille" et que le dernier jour, acculés, on recrute des joueurs à 3 M€ ou Cana l'année dernière par exemple...

07 Jan 2007, 03:03

ouais enfin pour la fin de mercato de l'été prochain le staff a trouvé la combine. On aura 5m€ et non plus 3 grace a notre participation a la Qatar Cup entre les 2 tours d'intertoto 8)
Répondre