Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Jan 2007, 23:02

gigi a écrit:je capte pas pourquoi Nasri a été titulaire au lieu de Niang.
ca ns a fait jouer n'importe comment. Tt le monde ds l'axe, personne sur les coté...
ptin d'Emon...

niang fait encore moins de chose que nasri

ils ont pas un defenseur d experience cambrai?

Si ca va aux pénos...bye bye l'OM

Meme RLD en coach est peut etre meilleur !!!!

ils ont pas un defenseur d experience cambrai?

Tous les ans on gueulait parce qu'on avait jamais de CFA ou CFA2 d'entrée, quand on voit ce que ces abrutis font...

Les dirigeants de la Dubaï cup doivent se demander s'ils ont bien fait d'inviter l'OM !!

marcos011 a écrit:je vè au lit , ces des nazes :wink:

http://www.google.com

http://www.omlive.com

http://www.yahoo.fr

j'ai encore plein de lien, des milliers, donc soit plus precis :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 06 Jan 2007, 23:05, modifié 1 fois.

06 Jan 2007, 23:03

=D> =D> =D>

chapeau les artistes !!!

Se taper 30 min de plus.....comme des bites.

niang rate TOUT :shock:

Oh là là... On joue pas !!

marsol a écrit:
gigi a écrit:je capte pas pourquoi Nasri a été titulaire au lieu de Niang.
ca ns a fait jouer n'importe comment. Tt le monde ds l'axe, personne sur les coté...
ptin d'Emon...

niang fait encore moins de chose que nasri

Il tricote moins, mais il est pas forcément plus inéfficace...

Jodko.

Le nouvel entraîneur olympien a été présenté à la presse ce vendredi en compagnie de son adjoint Dominique Cuperly. Albert Emon veut poursuivre le travail accompli l’an passé et «essayer de faire encore mieux» explique-t-il.

Albert, quels sont vos sentiments quelques jours après votre nomination comme entraîneur de l’OM ?
Du moment où le président, Pape Diouf, et le directeur sportif, José Anigo, ont décidé de me faire confiance, j’ai rapidement mis en place un canevas de travail pour continuer les bonnes choses entamées l’année dernière. Il y avait un groupe et une équipe de qualité et nous avons vu une grande progression dans le jeu au niveau collectif et mental. L’équipe a été très proche de gagner la coupe du France et a quand même été qualifiée en Ligue des Champions pendant une quinzaine de minutes. L’effectif est donc là et bien là. Et quand on a la chance de devenir l’entraîneur de l’OM avec un effectif qui reste en place à 90%, cela ne se refuse pas. Je ressens donc un grand plaisir et une grande fierté à l’idée d’être l’entraîneur de l’OM.

C’est une nouvelle étape pour vous…Mon travail d’adjoint me suffisait mais avec l’opportunité et la confiance qui m’ont été données, j’ai décidé de jouer ma chance à fond. L’an dernier, l’équipe était en reconstruction et le challenge sera encore plus relevé cette saison. Ce club me touche vraiment. Je sais qu’il y aura des difficultés mais je sais aussi qu’il y aura de bons moments. Je me sens prêt à relever ce défi. Ce poste d’entraîneur est merveilleux au départ, après les résultats feront qu’il faudra se battre. Tout cela va un peu changer ma vie, je serai sur le devant de la scène mais je resterai le même.

Qu’allez vous apporter de différent au jeu de l’équipe ? Je garderai une continuité sur la stratégie de jeu. Il y a bien sûr des choses à améliorer et nous avons déjà commencé à faire le bilan sur nos manques avec Dominique Cuperly. On va mettre un peu d’ordre dans tout ça pour avoir une équipe efficace. Il faudra de l’ambition, de l’audace mais cela devra rester maîtrisable, raisonnable. Nous allons apporter notre touche d’entraîneur pour que l’équipe soit totalement équilibrée. Nous allons tout faire pour que l’équipe se libère encore plus, pour qu’elle aille encore plus haut. Le travail a été bien fait et on va essayer de le faire encore mieux.

En tant que joueur, vous étiez un attaquant adepte du beau jeu, allez-vous donner cette philosophie de jeu à l’équipe ?
Il faudra mettre l’accent sur la qualité du jeu et sur l’aspect offensif de l’OM. L’équipe sera tournée vers l’avant tout en maintenant un équilibre. Avec des joueurs comme Niang, Maoulida, Pagis, Ribéry ou Nasri, il y a de nombreux éléments capables de marquer des buts. Il faudra toujours essayer d’en marquer un de plus que l’adversaire. Il y aura bien sûr une sécurité défensive mais l’équipe ira de l’avant pour remplir les objectifs.

Depuis 2 mois je relis cette interview après les matchs cafardeux, et je ris nerveusement après. :|

pour voir le match j ai la tèlè couper

06 Jan 2007, 23:04

y en a pas un qui disait qu il avait passé ces diplomes de coach avec Amara Simba?

je sais pas lequel c est mais peut etre qu il pourrait reprendre l'OM non?

MAIS C PAS VRAI DE JKOUER COMME CA BANDES DE MERDES IMMONDES :evil:

gob a écrit:niang rate TOUT :shock:

c'est un euphémisme

comment on va se cogner la honte si on passe pas....

j ose pas imaginer la une de l Equipe...et les journaux tv

putain je croyais que cetait une sale blague ,ya vraiment des prolongations :shock: :shock:

OHHH la contre attaque de cambrai :shock:
Sujet verrouillé