Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2007, 09:17
Pour l'emission de hier soir (sur la 3), meme si c'teait pas tres elevé, ca m'a bien fait rire.
Ca a l'air d'etre un grand nerveux Cissé
04 Jan 2007, 10:07
quelqu'un a vu l'emission sur W9 ( d'ailleurs c'est quoi cette chaine ?)
04 Jan 2007, 10:13
Est-ce quelqu'un sait si l'horaire et le jour du match pour OM-PSG ont été fixés?
Quelqu'un connaitrait-il un hôtel sympa sur Marseille?
MERCI.
04 Jan 2007, 10:30
gob, W9 c'est la chaîne TNT d'M6, (d'ailleurs W9 à l'envers ça fait M6 )
.
C'était pas mal comme emission. Djibril a vraiment fait bonne figure, il s'illustre vraiment comme un mec bien.
04 Jan 2007, 10:40
poupou alpin a écrit:Pour l'emission de hier soir (sur la 3), meme si c'teait pas tres elevé, ca m'a bien fait rire.
Ca a l'air d'etre un grand nerveux Cissé
Ouais il m'a fait rire quand l'autre lui a dit qu'il l'avait tapé le sup du PSG et que Djibril lui repond fallait m'appeller
04 Jan 2007, 10:42
carlito a écrit:Est-ce quelqu'un sait si l'horaire et le jour du match pour OM-PSG ont été fixés?
Quelqu'un connaitrait-il un hôtel sympa sur Marseille?
MERCI.
google est ton ami , prend l'hotel le plus proche du Vélodrome parce qu'il va avoir bordel
04 Jan 2007, 11:00
Metiss-ino, oui c'est clair, mais c'est ma copine qui m'a offert la place.Elle vient avec moi, j'aimerais bien trouver un hôtel sympa quitte à ce que ce ne soit pas le plus proche du Vel.
D'habitude, je loge à Cassis, mais là, vu que je risque de n'y passer qu'un soir le jour du match, je préfèrerais rester à Marseille.
On m'a parlé du Sofitel et du Newhôtel.Quelqu'un les connait-il?
04 Jan 2007, 11:04
carlito, sur le vieux port ?
oui c'est tres bien mais c'est du 4**** donc faudra aligner les belins
04 Jan 2007, 11:08
carlito, t'as la caillasse toi!!!!!!!!
Le vieux port est pas forcmement le lieu le plus tranquille et le plus facile.
Si t'as une voiture, cherches du coté de la Valentine (t'es facilement au Vél ensuite par l'autoroute). Bon désolé, y a que Ibis, F1, 1 ere classe
04 Jan 2007, 11:16
gob, ok merci, je savais même pas que c'était sur le Vieux Port.Ca me botte bien mais il va falloir que je mate les tarifs.
poupou alpin, non pas forcément, mais je me sens pas d'emmener ma copine dans un hôtel pourri alors qu'elle s'est cassée le cul pour avoir des places et qu'elle va m'accompagner alors qu'elle n'est pas passionnée de foot (même si elle adore l'ambiance du Vel).
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES.
Et désolé pour le hors sujet.
04 Jan 2007, 12:40
gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
je m'attendais a voir Mister T
tu croyais que ma théorie sur les conducteurs de 4x4 en ville c'était du poulet?!
c'est scientifique et ton exemple le prouve une fois de plus
04 Jan 2007, 13:18
beenie a écrit:gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
tu croyais que ma théorie sur les conducteurs de 4x4 en ville c'était du poulet?!
Ou on peut trouver en intégralité ta théorie sur les couducteurs de poulet? Euh de 4x4 pardon
04 Jan 2007, 14:08
carlito, je te suggère l'hôtel La Résidence du Vieux Port, un 3* qui surplombe la Vieux-port avec une vue MAGNIFIQUE et orientée plein soleil.
http://www.hotelmarseille.com/vieuxport ... hambre.htm
Ne pas se fier à cette photo, l'objectif de l'appareil photo réduit ND de la Garde à un bout de timbre, en réalité elle est bien plus présente à l'oeil. En plus, vue sur le fort St Nicolas (illuminé aussi le soir), et prix "raisonnable" pour un *** situé commak.
04 Jan 2007, 14:43
carlito, Hotel Ibis Bonneveine
Pour aller au stade c'est 10 minutes de bus . De rien
04 Jan 2007, 15:41
Un jour de match vaut mieux prendre
le métro que le bus. Et justement y'a le métro à 2 mns de l'hôtel dont je parle.
Et puis Hotel Ibis, bonjour le romantisme!
De rieng.
04 Jan 2007, 15:45
ça commence a etre pénible de parler de conducteurs de 4x4 dans tous les topics
04 Jan 2007, 15:49
peezee, etsuperolive, merci beaucoup pour vos renseignements.C'est vraiment sympa.
peezee, le tien me plait vraiment bien.Je risque d'aller à celui-ci je pense.
Encore merci.
04 Jan 2007, 17:03
Tous les matchs de la dubai cup sont sur Eurosport
Lundi 8 janvier 14 h 45 OM-Lazio
Mercredi 10 janvier 14 h 45 ou 17 h 45.
04 Jan 2007, 17:07
zoyman a écrit:Tous les matchs de la dubai cup sont sur Eurosport
Lundi 8 janvier 14 h 45 OM-Lazio
Mercredi 10 janvier 14 h 45 ou 17 h 45.
la classe on va se matter ça !
A nous les 2 millions de dollars !
Taiwo va frapper à l'oeil du Bayern ! Maoulida va interesser la Lazio avec de la chance on reviendra avec 10 millions
04 Jan 2007, 19:00
hide a écrit:beenie a écrit:gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
Ou on peut trouver en intégralité ta théorie sur les couducteurs de poulet? Euh de 4x4 pardon
2 mots: petit slip