Modérateur: Modérateurs
poupou alpin a écrit:Pour l'emission de hier soir (sur la 3), meme si c'teait pas tres elevé, ca m'a bien fait rire.
Ca a l'air d'etre un grand nerveux Cissé
carlito a écrit:Est-ce quelqu'un sait si l'horaire et le jour du match pour OM-PSG ont été fixés?
Quelqu'un connaitrait-il un hôtel sympa sur Marseille?
MERCI.
tu croyais que ma théorie sur les conducteurs de 4x4 en ville c'était du poulet?!gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
je m'attendais a voir Mister T
beenie a écrit:tu croyais que ma théorie sur les conducteurs de 4x4 en ville c'était du poulet?!gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
c'est scientifique et ton exemple le prouve une fois de plus
zoyman a écrit:Tous les matchs de la dubai cup sont sur Eurosport
Lundi 8 janvier 14 h 45 OM-Lazio
Mercredi 10 janvier 14 h 45 ou 17 h 45.
2 mots: petit sliphide a écrit:beenie a écrit:tu croyais que ma théorie sur les conducteurs de 4x4 en ville c'était du poulet?!gigi a écrit:la derniere fois que j'en ai vu un, il essayait de se garer. Finalement il est resté en epi en mordant sur la moitié du trottoir. Mais la ou ca m'a fait marrer, c'est que le gars c'etait un petit chauve a lunettes
c'est scientifique et ton exemple le prouve une fois de plus
Ou on peut trouver en intégralité ta théorie sur les couducteurs de poulet? Euh de 4x4 pardon
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Moundir33 et 166 invités