Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2007, 15:49
Si tu as des suggestions n'hésite pas à m'en faire part par MP
fait
30 Oct 2007, 17:34
J'ai 2 projets en cours :
des interviews : si vous avez des contacts (adresse e-mail ou n° de tel) je suis preneur.. de même si vosu avez des questions à poser à des anciens joueurs, je vous solliciterai
une partie webmusic avec la possiblité d'écouter les chansons des fouteux (type sacré marius de marius Trésor). A ce titre je recherche 2 morceaux que je n'ai pas
- gagné d'avance d'Enzo Scifo
- L'album Soli, Solitude de Joel Bats
Si vous avez ces données en mp3, n'hésitez pas à me contacter... Par avance, merci
abble, j'ai regardé ce que tu fais et ca me plait bien.. à l'occasion j'aimerais bien qu'on en discute sur MSN si tu es prêt à m'aider.. je n'ai en revanche pas de budget...
30 Oct 2007, 18:21
abble, j'ai regardé ce que tu fais et ca me plait bien.. à l'occasion j'aimerais bien qu'on en discute sur MSN si tu es prêt à m'aider.. je n'ai en revanche pas de budget...
pas de souci, sache que tout est bénévole sur mon site, c'est juste par plaisir.
Pour ce qui est du truc, gamberges un peu à ce que tu veux et dès que j'ai du temps libre je passe par msn
18 Avr 2008, 13:59
Bon j'ai fait énormément d'évolutions depuis le début d'années 2008 avec
-
un forum-
des statistiques- un espace membre très complet
- une home plus étendue
- possibilité d'ajouter des commentaires aux fiches directement, sans avoir de compte
- et beaucoup de nouveaux joueurs avec notamment les grandes équipes de l'OM
Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis en place un
flux rss OMBonne visite
18 Avr 2008, 14:37
Dessno, tu passais quel diplome ?