par Axe » 20 Jan 2007, 12:33
Le Kaiser, La dernierre fois ou j'ai etait sur la capitale je me suis fait aussi cette reflexion, je me demandait comment une ville aussi cosmopolite ne pouvait avoir qu'un seul club, et en voyant la diversité des gens j'ai compris que tous ne pouvait pas se reconnaitre dans le PSG qui je ne sais pas pourquoi a une image trop Bourgeoise.
Je pense que ce qu'il y a a londre avec des clubs pour chaque quartier est impensable a Paris, car chez les anglais les quartiers représenté par ses clubs sont des quartiers anciens, ayant tous une histoire.
Essaye de faire une histoire avec la banlieu parisienne qui est a peine vieille de 50 ans et dont l'histoire pourrait etre la meme peut importe le dpt (91, 92, 93, 95) Tous ont les meme tours, tous ont les memes galére.
De plus les gens qui vivent en banlieu je pense que pour la plupart, ils n'aiment pas leur ville ou leur région au point d'en quiffer le club, aussi le réve des banlieusard est de quitté cette banlieu, ils ne vont donc pas se prendre d'amour pour un club...
Faudrait voir un jour avec le Red Star mais ama, c'est pas demain la veille
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005