Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Taye Taiwo a pété les plombs...

30 Déc 2006, 15:11

Source: Lephoceen

Cela était passé inaperçu lors de la retransmission du match sur Canal+ mais le jeune Nigérian de l'OM Taye Taiwo, 21 ans, a pété les plombs à la fin du dernier match de l'année entre l'OM et St Etienne remporté par l'OM 2 buts à 1, le vendredi 22 décembre dernier. En effet, une vidéo du Nigérian prise ce soir-là par un supporter du virage nord, circule sur le net. On y voit Taiwo faire des bras d'honneur aux supporters de St Etienne.

Pourquoi a-t-il réagit ainsi ? Des insultes lui ont-elles été proférées pendant le match ? Il se pourrait que la Ligue se saisisse de l'affaire. Dans ce cas, Taiwo pourrait écoper de plusieurs matchs de suspension. L'affaire ne fait que commencer...

Image

La vidéo...

http://www.youtube.com/watch?v=nRtogz7vIug

Bah putain si on pert Taiwo pour quelques matchs et qu'on vend cantareil on va etre mal barré

30 Déc 2006, 15:14

:lol: Et à partir d'une vidéo d'un supporter ils pourraient faire quelquechose! #-o

30 Déc 2006, 15:14

OK on laisse ouvert et on continue d'en parler ici. :wink:

30 Déc 2006, 15:19

je croyais que les videos de supporters étaient interdites sur le net. Comment taiwo pourrait il être sanctionné à partir d'une de ces vidéos?
Ah oui j'oubliais on est l'OM les lois sont faites pour nous sanctionner, jamais pour nous protéger.

30 Déc 2006, 15:20

C'est quand meme bizard que les cameras de canal+ soient passées au travers...

Cela nous promet un bon mois de janvier..

30 Déc 2006, 15:23

c est pas bien

30 Déc 2006, 15:24

il va falloir clairement recruter quelqu'un à gauche, Taiwo va manger c'est certain.

30 Déc 2006, 15:28

je croyais que les videos de supporters étaient interdites sur le net

Ouai il parait que youtube et autres sites de ce genre ont été contraint d'en enlever , car c'est C+ et uniquement C+ qui a les droits :)

Il a eu raison Taiwo =D> , a quand un joueur avec des corones qui se barrent du terrain suite a des trucs pareil :evil:

30 Déc 2006, 15:29

Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !

30 Déc 2006, 15:32

marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !

+1
surtout que c'est peut etre grace à une vidéo de supporter marseillais qu'un joueur marseillais va etre sanctionné =D> ...

30 Déc 2006, 15:35

pourquoi mendy aurait rien et nous on devrait payer que dal en plus la league ne peut pas savoir se qu'il c'est passé

30 Déc 2006, 15:45

Pourquoi il a fait ça ? cris de singe j'avais entendu sur une radio le lendemain du match...

30 Déc 2006, 15:48

C'est clair la vidéo vient d'un supporter marseillais, mais c'est un abruti lui #-o

30 Déc 2006, 15:51

a quand un joueur avec des corones qui se barrent du terrain suite a des trucs pareil

L'equipe entiere...

J'aimeras bien voire si ces puceaux de la Ligue auraient les couilles de sanctionner une équipe qui se barrerait du terrain après une salve d'injures racistes...

Bon en meme temps, je prefererais ne jamais voir d'occasion que ca se produise...

Jodko.

30 Déc 2006, 15:52

Mouais c'est pas un vrai bras d'honneur, il tape son épaule... :oops:

30 Déc 2006, 15:53

pulp a écrit:Mouais c'est pas un vrai bras d'honneur, il tape son épaule... :oops:

J'ai pas osé la faire celle la :mrgreen:

On le sent motivé quand même :oops:

y avait un arbitre en hollande qui avait eu le courage d'arreter un match a cause des insultes

en fr, un terrain avec 30cm de neige... Ils commencent a reflechir a l'eventualite d'un possible report de match

30 Déc 2006, 16:00

Je suis sûr qu'ils l'ont traités c'est pas possible !

30 Déc 2006, 16:02

ca m'etonnerait fortement de la part des stefs qu'il fasse des cris de singes mais alors vraiment !!!!
Modifié en dernier par Segurane le 30 Déc 2006, 16:03, modifié 1 fois.
Répondre