Taye Taiwo a pété les plombs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Quick25 » 30 Déc 2006, 20:58

superolive a écrit:la pub de Quick ? :mrgreen:

:shock: :shock:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 30 Déc 2006, 21:00

marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !

Exact, ca serait vraiment de l'injustice envers l'OM si Taiwo serait lui sanctionné mais bon, on nous aime tellement à la ligue... :twisted:
En plus, (je cautionne pas ce que fait Taiwo) mais si il y a eu cris de singe et compagnie, ca peut se comprendre...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 30 Déc 2006, 21:13

trunksultra a écrit:
marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !

Exact, ca serait vraiment de l'injustice envers l'OM si Taiwo serait lui sanctionné mais bon, on nous aime tellement à la ligue... :twisted:
En plus, (je cautionne pas ce que fait Taiwo) mais si il y a eu cris de singe et compagnie, ca peut se comprendre...

Ben moi j'avoue que je le cautionne et je l'applaudis même si effectivement il y a eu des cris de singe!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 30 Déc 2006, 21:25

Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi, c'est un peu comme quand anigo cri sur tout les toits qu'il se sacrifierai pour l'OM, en tout cas ça démontre encore que l'energie des plus jeunes joueurs n'est pas du tout canalisée par des mecs de sang froid dans ce club
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 30 Déc 2006, 21:53

Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,

Taiwo sait très bien qu'à Marseille, on est à 100% anti-fachos
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 30 Déc 2006, 21:59

trunksultra a écrit:
Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,

Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste

Ouai mais on sait toujours pas si son geste était une réponse à des insultes racistes, si c'est le cas ça atténue considérablement la connerie de son geste, mais si c'est pas le cas ça représente bien la connerie qu'incarne le club aujourd'hui.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 30 Déc 2006, 22:33

trunksultra a écrit:

Depuis quand faire de gros bras d'honneur avec un gros smile c'est être anti-facho ? y'a pas eu d'insulte facho donc je vois pas trop le rapport... Taiwo et mendy même combat, allez apprendre à vous canaliser svp
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar soprano13 » 30 Déc 2006, 22:36

la prochaine fois ils y réfléchiront avant de faire des cris de singe c'est tout

et taiwo ne sera pas sanctionné, mendy ne l'a pas été je vois pas pourquoi le nigérian le serait

quoique ça serait pas la première fois qu'on se fait voler de la sorte diront certains
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 30 Déc 2006, 22:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
trunksultra a écrit:

Depuis quand faire de gros bras d'honneur avec un gros smile c'est être anti-facho ? y'a pas eu d'insulte facho donc je vois pas trop le rapport... Taiwo et mendy même combat, allez apprendre à vous canaliser svp

t'étais au match ?
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 31 Déc 2006, 00:05

trunksultra a écrit:

tu surestime un joueur de foot la, tu crois qu'un joueur de foot pense a ca :lol: ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar deskeur » 31 Déc 2006, 00:08

la vidéo a été enlevé, et j'ai l'ai donc pas vu mais à ce que j'ai compris...

Taiwo a fait un bras d'honneur, à des fachos? c'est ça qui nous vaut "taiwo à pété les plombs"? On est ou? c'est la radio poubelle Rmc ou quoi? :?

vous exagérez pas un peu...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 31 Déc 2006, 00:25

Vous etes sur qu'il y a eu des cris de singe :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar nico2mars » 31 Déc 2006, 00:35

Pancho11, j'étais à Ganay j'ai rien entendu de tel.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 31 Déc 2006, 01:35

j'aimerais bien vous voir à sa place
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 31 Déc 2006, 02:07

nico2mars a écrit:Pancho11, j'étais à Ganay j'ai rien entendu de tel.

Ca devait être de tics alors... :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Déc 2006, 05:43

bisounours06150 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
trunksultra a écrit:

t'étais au match ?

Moi non mais d'après un pote qui y était et les témoignages du forum y'a pas eu d'insultes racistes. C'est quand même dingue que y'en ait sur ce forum qui défendent leurs joueurs jusqu'à la mort. Mendy par exemple je l'ai trouvé minable, je le dis.
Si j'étais pour l'OM je trouverais Taiwo minable aussi, point. On parle de déontologie et pour justifier son acte vous avez commencé à sortir des "il a surement été traité de sale noir" alors que y'a AUCUN témoignage qui le dit.

La vérité est surement plus simple. Les stéphanois ont du siffler ou chambrer l'om, et quand taiwo a eu l'occasion de les taquiner, il l'a fait... mais de facon pas tres intelligente. Ya pas mort d'homme mais bordel soyez objectifs 2 minutes et critiquez vos joueurs quand ils le méritent.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar timence » 31 Déc 2006, 05:45

Faut pas confondre, Taiwo aurait fait ce geste envers les supporters marseillais (Mendy style), on l'aurait descendu. Là, il le fait envers les supporters adverses, supposément (on est pas sûr), pour cris de singes ou injures racistes. C'est pas pareil.
timence
En formation
En formation

Messagepar gigi » 31 Déc 2006, 06:02

La vérité est surement plus simple. Les stéphanois ont du siffler ou chambrer l'om, et quand taiwo a eu l'occasion de les taquiner, il l'a fait... mais de facon pas tres intelligente. Ya pas mort d'homme mais bordel soyez objectifs 2 minutes et critiquez vos joueurs quand ils le méritent.

Fan_de_Coach Vahid, t'en sais rien alors viens pas nous la faire a l'envers avec ta morale en carton.

toi tu reponds "y a surement rien eu" a ceux qui disent "y a peut etre eu qq chose". C'est donc pas mieux, pas plus objectif.
le geste de Taiwo n'est pas excusable mais quitte a pas savoir ce qu'il s'est passé, je prefere lui laisser le benefice du doute plutot que de le condamner severement.

et ton histoire de supp juste chambreurs ca me fait marrer. Tu dois pas souvent aller au stade. Ou alors a force frequenter le parc, certaines phrases ou gestes te choquent plus... enfin sauf qd ca vient d'un joueur.
Si Taiwo s'est fait traiter de putain de noir, je comprends sa reaction. Si c'est pas le cas, c'est qu'il est carrement taré comme l'a dit Pancho. Mais contrairement a toi je vais pas te faire la morale en imposant une version.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 31 Déc 2006, 10:21

et si on attendait la version du joueur non ?

si jtant est qu'il en fasse une ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar negrOM » 31 Déc 2006, 10:36

gob, je ne pense pas qu'on y aura droit sauf si cette affaire prends une autre tournure
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin