superolive a écrit:la pub de Quick ?
Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !
trunksultra a écrit:marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !
Exact, ca serait vraiment de l'injustice envers l'OM si Taiwo serait lui sanctionné mais bon, on nous aime tellement à la ligue...
En plus, (je cautionne pas ce que fait Taiwo) mais si il y a eu cris de singe et compagnie, ca peut se comprendre...
Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Taiwo sait très bien qu'à Marseille, on est à 100% anti-fachos
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste
trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste
Fan_de_Coach Vahid a écrit:trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Depuis quand faire de gros bras d'honneur avec un gros smile c'est être anti-facho ? y'a pas eu d'insulte facho donc je vois pas trop le rapport... Taiwo et mendy même combat, allez apprendre à vous canaliser svp
bisounours06150 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:trunksultra a écrit:Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,
Depuis quand faire de gros bras d'honneur avec un gros smile c'est être anti-facho ? y'a pas eu d'insulte facho donc je vois pas trop le rapport... Taiwo et mendy même combat, allez apprendre à vous canaliser svp
t'étais au match ?
La vérité est surement plus simple. Les stéphanois ont du siffler ou chambrer l'om, et quand taiwo a eu l'occasion de les taquiner, il l'a fait... mais de facon pas tres intelligente. Ya pas mort d'homme mais bordel soyez objectifs 2 minutes et critiquez vos joueurs quand ils le méritent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités