Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Taiwo s'est peut etre rien dit, mais si il s'est dit "je prends sur moi 30 min, je vais pas laisser mes potes a 10" alors a lui
[BVB]Philo a écrit:Boudoum93, Mendy a fait ca à ses propres supporters, pas aux supporters adverses c'est pas tout à fait la même chose.
Il s'est excusé depuis (même si ces déclarations étaient ridicules) ce que n'a pas fait Taiwo.
Boudoum93 a écrit:[BVB]Philo a écrit:Boudoum93, Mendy a fait ca à ses propres supporters, pas aux supporters adverses c'est pas tout à fait la même chose.
Il s'est excusé depuis (même si ces déclarations étaient ridicules) ce que n'a pas fait Taiwo.
wai mais bon pr Mendy, les supporters se sont foutu de sa gueule car il a raté un enieme centre, Mendy a été pris par les caméras pdt le match, difficile de ne pas s'ecuser, c'etait le minimum.
La différence principale c'est que c'etait APRES le match
Après si la ligue ose sanctionner ce geste, ce serait une honte car aucun délégué n'a relevé le geste.
Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot
marseillais74 a écrit:Vous croyez que Mendy a été inquiété après le match de Nice. Aucune convocation de la ligue.... alors restons serein !
boss a écrit:Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot
tout a fait d'accord,marre des joueurs qui s'en battent les coucougnettes de notre club
Pancho11 a écrit:Taiwo il est bizzare, il est pas tout seul dans sa tete, avant le match contre Lyon il tapait contre les murs.
dodgers-06 a écrit:je retiendrais le fait qu'il souligne son amour du maillot en portant la main sur notre logo... le reste .. ben il leur indique la sortie du stade c'est tout..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités